AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 si ça continue, je vais pêter une de ses coches

Aller en bas 
+2
souris03
niny
6 participants
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches EmptyMar 1 Fév - 5:58

J'ai ma poupons qui ne dort pas encore. oui oui, il est 2:55 et elle ne dort pas, elle crie de rage car il faut qu'Elle fasse dodo, J'en ai une autre qui n'a pas dormis non plus'jen ai un qui a dormis 20 minutes, l'autres 40 minutes et par chance un qui dort pa poing fermer.

Le téléphone n'arrête pas de sonner, des voitures qui font un détour dans ma cours et le maudit chien jappe à toute les fois, GRRRRRRr


C'est dans ces journées là que j'ai le gout de toute les mettre au mur avec du dog tape.

SVP fait que cette journée ce termine bientot. J'HAÏS les ?$%%?!Q$%/$R De Lundi ces de même à toute les maudites semaine.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: Re: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches EmptyMar 1 Fév - 6:04

pas bête l'idée di dog tape tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: Re: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches EmptyMar 1 Fév - 6:07

Malheureusement je ne sait pas si il m'En reste assez pour les 4 qui non pas dormis tordu de rire

Pauvre chéri, ces lui qui a recu le chiallage tantot. Je lui ai dit: À soir TU t'occupe de TaÏna car sinon je vais me fâcher pour rien. Pis tu fait le souper en plus pendant que je vais décompresser en allant prendre une marche parce que là la Fus va pêter dans pas grand temps.

Je vais lui faire un massage pour me faire pardonner lollll
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: Re: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches EmptyMar 1 Fév - 9:02

ayoye, j'en voudrais pas moi un massage de quequ'un qui est fru!!!!!!!!!!

pauvre chéri!
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: Re: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches EmptyMar 1 Fév - 9:48

C'est poche, mais c'Est souvent nos chums qui payent pour nos mauvaises journées.

Haaaa les lundis!!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: Re: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches EmptyMar 1 Fév - 23:41

ha nous autre on ne els met au mur avec du dock tape...on fait de la tapisserie lol!

je compatie flower
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: Re: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches EmptyMer 2 Fév - 3:47

Dites donc... ca l'air le fun votre jeu !!!
Mais...
C'est quoi du dock tape ???? questionnement



tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: Re: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches EmptyMer 2 Fév - 4:32

C'est le gros tape gris de 2 pouce de larges. Pis ça colle. LOLLL

Bon j'en ai parler au papa hier et sa réponse: COOL a va dormir à soir GRRRRR PAs mêlant ça sortie tout seule.

Je lui ai dit Hey ça ces l'affaire que j'avais vraiment pas le gout d'entendre là.

Pis là y'é partie à rire. Non, non X je la trouve pas drôle non plus.

Oups y'a commencer à m'écouter.
Ce matin il arrive et me dit, de un elle avait les fesses ultra rouge. Bizarre, elle a des fesses imaculer même quand elle a fait son rush de dents. Ensuite il me dit que quand il est arriver à la maison, il lui a donner du tempra. Ben oui je vais lui donner du tempra parce qu'un enfant pête sa coche maintenant ???????? Donc ça devait être ses dents, Ben oui. elle va faire ses crise jusqu'a temps que toute ses dents va tomber????? L'Excuse des dents, je la connais pis là je sait que ces pas ça. Ensuite c'était parce que madame avait faim. Hey on sort de table et elle me recrachait son diner et le coeur y levait parce que madame n'Avait plus faim. Pis après le dodo, madame à bus 6 onz plus des fruits. Celle la aussi jEn ai plein mon luc de cette excuse.

LE p roblême ces que ces madame qui est boss à la maison. Hey en arrivant, et là je parle d'Avant souper, il lui on donner 14 oz de lait affraid Hey ti-clin à va souper. à peu be se réveiller dans le milieu de la nuit pis demander du lait parce qu'elle a faim, a pas souper joualvince.


Le problême de cette enfant ces qu'elle manque de temps de qualité avec ses parents. Elle en a du temps de qualité, mais avec papy, mamy, la cousine de papa, la petite gardienne, couche chez un , chouche chez l'autre, etc.... Elle est hyper insécure et je lui ai dit ce matin mais je crois que ça a entré par une oreille et resortie par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty
MessageSujet: Re: si ça continue, je vais pêter une de ses coches   si ça continue, je vais pêter une de ses coches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si ça continue, je vais pêter une de ses coches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ca continue....
» Est-ce que je peux tout endurer ou je dois péter les plombs!
» bon ben moi je vais vous dire
» Je vais penser à vous! So-so-so!....
» je vais vous dire un truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: