AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais vous dire un truc

Aller en bas 
+8
la grenouillette
Arinou
Francinette
perle de lune
Liliane
Searose
marialex
mabel
12 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:27

le MFA il commence à me taper royalement sur les rognons..
imprimez pas trop de formulaires les filles fâché
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:30

pas encore du nouveau Mabel??
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:34

oui...
si les BC arrivent à les convaincre, oui... fâché

pis je suis pas mal sure que c'est oui fâché
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:35

sauf que les BC y'ont raison dans l'fond
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:36

et ca serait quoi le nouveau formulaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:42

tapetête fâché s'ti pas vrai ...pu pacabe malade
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:50

ET v'lant encore entre les dents un autre satanée formulaire. J'en connais plusieurs de mes RSG qui commencent en avoir plein leur casque.


:look: moi ça tu peux en faire des formulaires j'ai pas peur car avec les yeux de Mabel :yeuxmabel: nous allons être au courant avant même que le ministère y pense.

Des fois je pense qu'il faudrait nous aussi faire des formulaires ou bien leur faire des suggestions pour que les formulaires soient encore plus complexes pis les envoyés ou remplir les boites de courriels des ministères.

Nous sommes capables de jouer comme eux
pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:55

j'imprime au fur et a mesures hen croyez moi.

Ca pas fini de changer héhé, comme dit mabel faite vous pas de réserve avant au moins le mois de novembre pis encoreeeeeeeee rendu la on aura peut etre meme pas pris notre air d'allée encore mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 4:59

c'est koi le probleme de ceux là?
a part qui a tellement de lettre que vient tou meler pis ca faut une Mabel pour nous l'expliquer toute l'apre midi lol
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 5:01

Le probleme ce sont les codes scolaires qui n'ont pas d'affaire la .

Avec cette tonne de codes la il sera grand temps que le gouvernement fasse une fiche d'assiduité uniquement pour les scolaires et une fiche d'assiduité uniquement pour les 0-5 ans, ca viendra c'est assurer on peu pas survivre sans crach avec un fiche comportant 18 codes affraid
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 7:10

perle de lune a écrit:
ET v'lant encore entre les dents un autre satanée formulaire. J'en connais plusieurs de mes RSG qui commencent en avoir plein leur casque.


:look: moi ça tu peux en faire des formulaires j'ai pas peur car avec les yeux de Mabel :yeuxmabel: nous allons être au courant avant même que le ministère y pense.

Des fois je pense qu'il faudrait nous aussi faire des formulaires ou bien leur faire des suggestions pour que les formulaires soient encore plus complexes pis les envoyés ou remplir les boites de courriels des ministères.

Nous sommes capables de jouer comme eux
pieddenez

ben tu veux savoir la meilleure ?
ils ont eu le conseil dès le début de ne pas sortir de docus tant et aussi longtemps qu'il manquerait des données, mais sont ben trop..niaiseux pour écouter boudeur

tk...ça attire pas le respect des niaiseries comme ça boudeur
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 8:19

Depuis quand ça écoute le ministère c'est comme des enfants dans leur phase the terrible two.

Puis ca devient ado pis il connait tout il se fout des avis des conserillers fâché fâché

A quand l'age responsable de ces actes je me demande si ça existe cheveux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptySam 14 Mai - 10:34

perle de lune a écrit:
Depuis quand ça écoute le ministère c'est comme des enfants dans leur phase the terrible two.

Puis ca devient ado pis il connait tout il se fout des avis des conserillers fâché fâché

A quand l'age responsable de ces actes je me demande si ça existe cheveux cheveux

48 tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyDim 15 Mai - 14:31

Coucou!
Je sais que les BC doivent avoir une formation du ministère ce lundi, en tout cas c’est le cas du mien. L'information vient du VP de mon BC. Il doit me rappeler par la suite pour répondre à mes questions. Je l’ai trouvé intelligent de me répondre la vérité, qu'il ne savait pas, mais qu'il avait une formation ce lundi et qu’il me ferait parvenir l'info par la suite.

C'est moins frustrant quand ont nous dit les vraies affaires.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyDim 15 Mai - 21:53

exact, la semaine prochaine et l'autre qui suit, rencontres avec les BC
et dans la semaine du 23 , sortie en ligne d'une nouvelle instruction
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyMar 17 Mai - 0:51

Avez-vous entendu parlé d'un nouveau logiciel qui va sortir en juin ? Il a été fait suite à l'instruction #9. Pu besoin de se mettre à jour sur les formulaires, le logiciel va s'en occupé et ça dit qu'il va calculer automatiquement les montants etc. J'en ai entendu parlé par les filles de mon BC et je saute dessus dès que ça sort. Allez voir : www.programica.ca
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyMar 17 Mai - 4:28

merci je l'ai mis dans mes favoris, pour moi ca ne serait pas rentable beaucoup trop dispendieux et ne fait pas de compabilité mais ca pourrait etre intéressant pour mes amies rsg :).
Revenir en haut Aller en bas
simbo
Je suis une hyperactive!
simbo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2008

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyMar 17 Mai - 4:37



y'a deja INFANTIA, qui fait tout ça........et plus encore!!

et que dire de son service!! EXTRAORDINAIRE

pas une seule question, reste sans réponse...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyMar 17 Mai - 8:10

c'est pour ca que je dis que pour moi c'est pas intéressant ;) infantia fait de la tres belle job et a long terme revient moins couteux.

Avec un logiciel renouvelable a l,année ca fini par couté cher :).

Revenir en haut Aller en bas
naturaliste
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyMar 17 Mai - 8:41

Salut,

Je suis perdue et bien perdue dans les tableaux des APSS . J'ai beau calculer, re-calculer, je n'arrive pas à comprendre comment ça marche . Je dois mal comprendre ces maudits tableaux parce j'en conclu que nous n'aurions que 1,154,52 $ pour nos vacances et nos féériés . Ça se peut pas j'espère ?....

C'est un appel au secours que je lance... aidez-moi quelqu'une à me démèler là-dedans .

Je veux savoir avec 6 enfants combien nous recevrons à peu près pour les vacances et pour les féériées ?...

Gros gros merci d'avance .

Naturaliste qui en passant en a sa claque de la pluie!

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
naturaliste
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyMar 17 Mai - 8:50


Salut,

Au secours, quelqu'une peut m'aider à comprendre comment nous recevrons à peu près pour nos vacances et nos féériés .

J'ai 6 enfants et je ne comprend pas les tableaux qu'on a reçus du syndicat aujourd'hui .

J'ai beau calculer de toutes les façons, je n'arrive à rien et je ne peux pas croire que le 1,154,52 $ ce soit ça le montant que nous allons avoir .

Naturaliste

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyMar 17 Mai - 8:59

IL Y A UN $860.40 QUI VA ETRE GARDE pour payer les fériés
ma paie de vacances va etre de $950.00( 6 enfants)
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  EmptyMar 17 Mai - 10:25

naturaliste a écrit:

Salut,

Au secours, quelqu'une peut m'aider à comprendre comment nous recevrons à peu près pour nos vacances et nos féériés .

J'ai 6 enfants et je ne comprend pas les tableaux qu'on a reçus du syndicat aujourd'hui .

J'ai beau calculer de toutes les façons, je n'arrive à rien et je ne peux pas croire que le 1,154,52 $ ce soit ça le montant que nous allons avoir .

Naturaliste

Bonne semaine

comme je te l'ai expliqué dans l'autre post
le montant a été calculé sur une subvention de 19.38$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais vous dire un truc  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire un truc    je vais vous dire un truc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais vous dire un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben moi je vais vous dire
» je vais vous dire ma façon de penser
» Je vais penser à vous! So-so-so!....
» auriez-vous un bon truc?
» pouvez vous me dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: