AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bon ben moi je vais vous dire

Aller en bas 
+4
Dominou
souris03
oui
mabel
8 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 3:23

la demie journée de fermeture vous chargez 7$ pcq une demie journée c'est SEPT DOLLARDS QUE ÇA COUTE AU PARENT EN TOUT TEMPS

il se peut que vous receviez une demie subvention OU RIEN PANTOUTE

le MFA n'a pas encore dévoilé ses instructions en la matière

que vous serviez le diner ou non ça fera que
vous serez payée une demie subvention ou rien pantoute

le débrayage qu'il se fasse sur une demie journée ou une journée complète il est sur une base volontaire et non obligatoire

et dans le moment les BC n'ont aucun mémoi à vous transmettre là dessus, ils doivent attendre les directives du MFA

alors qu'ils vous disent, fais signer ceci, fais signer cela ...de la foutaise

c'est simple...c'est LA LOI que je vous cites là

j'édites

si par hasard on est payées pour la demie journée, alors je ferais suivre d'autres infos que je ne peux dans le moment..pcq je suis mieux d'attendre on donnera pas des idées à la partie patronale hein ? affraid tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 3:29

Le gouvernement vient de resortir son instruction no 7. Je pense qu'elle a changé.

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instruction_7_milieu_familial.pdf
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 3:33

oui elle a changé
cette phrase


la subvention doit être diminuée.

DOIT

y'a pas de peut-être ou il se peut

DOIT

ben au moins c'est clair tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 3:45

ben alors que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 3:51

affraid Que c'est compliquer les filles affraid
alors on fait quoi ???????j'ai juste le gout de changer de job tordu de rire ...une blague pour me défouler tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 3:53

décider c'est quoi notre taux de tolérance au niaisage

le miens il est atteind..moi c'est sur et certain que je suis et que je considérais cet argent perdu bien placé depuis le début

moi je considére que si on doit fermer cette demie journée

c'est DE LEUR FAUTE

c'est eux qui l'ont cherché

et pour ne pas que ça perdure et bien moi je suis..
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 4:02

maudite marde de crime de bine....maudit ministère à la choutttte ...EILLE!!! que je gagne pas à la loto MAX vendredi pcque y vont voir ................je vais les envoyésssssssss ccccchchhchchchchc tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 4:04

je sais que ce que je vais vous dire va vous désoler les filles mais

si vous lâchez pas quelques $$$$ de suite...ça va trainer longtemps en bibitte cette affaire là
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 4:30

Rappelez vous... Si le gouvernement joue à ce jeux (sur les heures), c'est eux qui vont être perdant - car à la prochaine heure supplémentaire que nous ferons, on va leur demander de payer 110% de la subventions.

Rappelez vous... Si on suit à la lettre l'avis #7, ça marche des deux bords. Si un parent a un horaire habituelle de 8 heures par jour pour atteindre le 100%, quand il fera une journée de 10 heures - il faudra que ce soit augmenter en conséquence car ça sera une journée de 125%. (faudrait peut-être prévoir ça dans nos contrats - des horaires fixes et on charge quand le parent déroge).

Rappelez vous... Le gouvernement n'a pas donner de pénalité la première fois - il a créé le précédent, mais surtout il ne veut pas s'embarquer dans un traitement à l'heure.

Je conclue... Le gouvernement a beau faire le bonhomme sept heure, ce n'est pas à son avantage de commencer à jouer le jeux des heures car il sait qu'il va être perdant au bout de la ligne.

Finalement.. Si c'est juste ça que ça prend pour faire comprendre le gros bon sens à la ministre de mes deux, alors c'est pas cher. Juste le fait d'avoir afficher cette note indique bien que la demi journée dérange grandement le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 4:35

Une chose est sure , moi j'ai ma rencontre syndicale se soir à 18h30 et j'en ai imprimer une copie que je compte ammener à la réunion!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 4:38

Tenons-nous chères collègues!!!!

Je viens d'acheter une maison seule...croyez.moi j'ai besoin d'argent!!!

Mais je travaille en petite enfance(métier très important!!!! comprenant de nombreux risques!!!! Je dois me former car je prends le développement des enfants au sérieux!!!....


Vous connaissez Jannette Bertrant et toute les femmes de sa "gang"!!!

Et bien moi oui!!! et je leur dis merci car sans elle je n'aurais pas eu ma maison.... je n'aurais même pas le droit d'avoir un compte de banque a mon nom!!!!

Soyons fière les filles!!!!
La barre est haute en ce qui me concerne!!
Nous gagnerons un jour un très bon salaire croyez-moi!!!
Bonne fin de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalo
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  EmptyJeu 21 Oct - 8:30

Je suis d'accord avec toi, Absolu.......Un jour, il y a eu des femmes qui se sont battues pour que les femmes aient leur place dans la société mais le combat se poursuit encore aujourd'hui....il faut que l'on se tiennes si nous voulons être prises au sérieux dans notre travail.....FINI LES P'TITES MADAMES DANS L'FOND DE LA CAVE DU BUNGALOW...qui font pas grand choses sauf qu'elles gardent des enfants......

Il faut sortir, nous faire voir.....et les choses vont changer et le salaire aussi.....

Nous sommes les Nouvelles Janette Bertrand 2010....

Pensez-y.....car c'est là que cela se passe .....pas dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben moi je vais vous dire  Empty
MessageSujet: Re: bon ben moi je vais vous dire    bon ben moi je vais vous dire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben moi je vais vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: