AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est ce que je peux exiger???

Aller en bas 
+6
delphpim
Arinou
Megan
Searose
evy02
chouette
10 participants
AuteurMessage
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyLun 31 Jan - 23:08

les parents me paie en argent je trouve tellemetn ca compliqué......j'ai demandé a ma banque si les parents qui sont avec une autre banque peuvent faire un transfert dans mon compte et oui ils peuvent le faire ou ils peuvent meme avoir des prélèvement banquaire de fait...ma question est ce que je peux exiger des parents de fonctionner ainsi??? il me semble que ce srait tellemetn moins compliqué pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 0:18

tu peux leur en parler au moins. Moi la plupart de mes parents fonctionne comme ca et je trouve ca génial, c bcp moins un casse tête pour eux aussi, pas besoin de courir pour aller chercher des sous et d,avoir le montant exact.
Ceux qui veulent me payer par chèque le font une fois au début du mois comme ca je ne coures pas à la caisse tout les vendredis, sauf que je suis a 7$ ca n,entraine pas des trop gros montant.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 1:22

Tu peux le demander, non l'exiger.
Tu peux par contre, refuser les cheques.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 2:56

moi j'en ai 4 par cheque, ils m'en font a l'avance et quand ca arrive aux derniers je leur dit... Ils m'en font pour 4-5 mois a l'avance, ca va tres bien comme ca, il faut dire que c'est des familles qui sont chez-moi depuis longtemps!
J'ai une famille en $ comptant et c'est genial, j'ai toujours 70$ au debut de la fin de semaine, pas besoin de passer au guichet si j'en ai besoin...

Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 4:05

ben moi le hic c'est que je suis au privé donc ca fait beaucoup trop de$$ et souvent lea banque est fermé donc je ne peux aller déposer....
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 4:17

moi des chque j'en prends pas vraiment sauf au exception et le parent sait que je vais le déposer dans le mois qui suit je vais à la banque 1 au mois des fois 1 fois par deux moi!
je prends pas le temps d'aller la avec mes enfans que je laisse pas dans l'auto pour aller au guichet...de koi qui prends 10 minutes détacher tout le monde pour 1 minutes en dedans...
Revenir en haut Aller en bas
delphpim
Je ne suis pas tuable!
delphpim


Nombre de messages : 440
Age : 41
Ville : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/06/2008

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 4:17

chouette a écrit:
ben moi le hic c'est que je suis au privé donc ca fait beaucoup trop de$$ et souvent lea banque est fermé donc je ne peux aller déposer....

pourquoi tu ne peux pas aller le déposer? t'es pas obligée d'aller au comptoir ...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 4:39

je fais les contrats aux 4 mois et dans la régie interne j'ai inscrit que pour
le paiements je voulais des cheques à l'avance pour les 4 mois

et ils doivent cocher soit aux 2 semaines ou le 1er du mois et des frais de
$45(c'est ce que ca me coute) pour des cheques sans fonds
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 7:03

tu peu déposé au guichet automatique??
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 23:45

Moi quand j'ai des cheques je vais déposé tout ca au guichet en faisant mes commissions du weekend.

Depuis quelques années il me paye en argent, cet argent me sert a faire l'épicerie et les commissions et ce qui reste je vais le déposer le dimanche si je sais que j'en aurai pas besoin durant la semaine.

Moi personnellement les transfert banquaire j'ai ca en horreur si j,étais un parent utilisateur je refuserais catégoriquement de fonctioner par ce mode de paiement, je ne suis pas tres assidu pour payer mes compte par internet j'oublie toujours alors rajouter le paiement du service de garde en plus non merci.

ET pas question de faire un virement banquaire de 35$ par semaine et que l'éduc me rembourserait, ca aussi je refuserais, je payerais le montant jsute en argent et ce serait tres bien ainsi :).
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMar 1 Fév - 23:45

Moi quand j'ai des cheques je vais déposé tout ca au guichet en faisant mes commissions du weekend.

Depuis quelques années il me paye en argent, cet argent me sert a faire l'épicerie et les commissions et ce qui reste je vais le déposer le dimanche si je sais que j'en aurai pas besoin durant la semaine.

Moi personnellement les transfert banquaire j'ai ca en horreur si j,étais un parent utilisateur je refuserais catégoriquement de fonctioner par ce mode de paiement, je ne suis pas tres assidu pour payer mes compte par internet j'oublie toujours alors rajouter le paiement du service de garde en plus non merci.

ET pas question de faire un virement banquaire de 35$ par semaine et que l'éduc me rembourserait, ca aussi je refuserais, je payerais le montant jsute en argent et ce serait tres bien ainsi :).
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMer 2 Fév - 0:50

Moi je fonctionne par chèque chaque parent a une feuille de paiement de septembre a fin décembre et un autre de janvier a fin août qui comporte mes congés et mes journés de fermeture et les parents me font des chèques post-datés pour la périodes que couvrent la feuille.

Je prend très rarement de $$$ car ont nous avaient dit que ça prend une preuve de paiement quand tu te fais vérifier par le ministère.

Alors même quand j'ai de $$$ je vais le dépôser avec les chèques et je l'inscrit sur le bordereau de dépôt et je retire après l'argent que j'ai besoin.

J'aime pas trop $$$ car je ne peut pas déposer au guichet a cause de la monnaie je suis a $7.00, je suis obliger d'aller au comptoir et ça prend plus de temps .
Je fonctionne comme ça et ça me convient très bien , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMer 2 Fév - 0:57

si tu es payé en $ tu dois donné un recu..c'est ta preuve de paiement
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? EmptyMer 2 Fév - 4:10

Bah non juste écrire sur la fiche d,assiduité que c'est payé et apres le parent signe est une preuve en soit.

Accrédité on ne fait pas de recu durant l,année puisque le parent aura sont relevé 24 a la fin de l'année et ca pourrait porté a confusion d'utilisé les deux et nous mettre dan sla merde.

hihi Karene tu peu les garder dans ta sacoche tes sous t'es pas obligé de les déposer, moi les sous je les garde et bien souvent je m'en débarasse a la prochaine commission les caissiere sont toujours contente d'avoir du change :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que je peux exiger??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je peux exiger???   est ce que je peux exiger??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que je peux exiger???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on exiger une façon de payer?
» Où est-ce que je peux....
» on peux-tu ou non?
» ça se peux-tu???
» aije le droit de refuser un enfant qui arrive après le dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: