AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 avis de contravention, plainte crt

Aller en bas 
+2
Tipaul
douce vivi
6 participants
AuteurMessage
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 0:49

j'ai appris que certaines filles ont recu des avis de contravention même si elle ont remplis la déclaration de l'instruction 7,,,
elles sont menacé de coupures quand même!!!!!!!!!!
c'est de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 2:49

La contravention dit quoi ou porte sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 3:30

c'est le même modèle que les contraventions qui ont été émises aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 4:32

Moi je ferais attention a cela.

Moi j'ai entendu entre les branches que certaine RSG aurait "fraudé" meme sur la fiches de l'instruction no.7.

Si un BC a des doutes raisonnable de penser que la RSG était bien sur les ligne de piquetage, genre qu'elle apparait sur une photo et que elle a remplis ses papiers comme quoi elle a travailler cette journée la, c'est bien certain qu,elle va avoir sa contravention quand meme, il vont lui donner une 2eme chance de produire sa déclaration comme il faut sinon elle sera coupé comme les autres et peut etre meme recevra t'elle une contravention pour "fraude".

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 4:33

douce vivi a écrit:
j'ai appris que certaines filles ont recu des avis de contravention même si elle ont remplis la déclaration de l'instruction 7,,,
elles sont menacé de coupures quand même!!!!!!!!!!
c'est de l'abus

Est-ce que ces rsg ont téléphoné aux BC pour leur faire part de l'erreur dont elles pensent avoir été victime? Si oui le BC a répondu quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 4:41

Moi oui!
Pour la demi-journée.... j'ai appelé car j'avais inscrit fermé pour 1/2 journée... j'ai demandé ... 9 1/2 jours de rétribution, ils m'ont payé 10 jours... ilsM,ont envoyé une contravention et ils m'ont coupé par la suite...

Je les ai appellé.... je leur ai dit que je n,avais pas réclamée sur ma fiche, que mes parents avaient signés, ils ne m'ont pas avisés qu'ils allaient me payer...

Je leur ai dit... je l'ai joué honnête ,c,est vous qui me payait sans respecter les écrits....

Si vous voulez m,envoyer une contravention parce-que je n'ai pas rempli l'instruction 7 c,est OK mais me payer sans que je le demande, m,envoyer une contravention pour me dire que vous allez me couper une subvention que je n'ai jamais réclamée... je trouve cela très ordinaire...

On m,a dit la personne qui s'occupe des comptes qu'elle allait en parler avec la directrice qui n'était pas là. Je lui ai demandé de me rappeler pour me dire ce qui en était par la suite..... elle m,a dit oui.... et je n'ai jamais eu aucune nouvelle!

Par contre, j'ai passé dans le même moule que les autres.

Par contre, le 10 novembre, ils ont respecté le fait que j'ai écrit fermé, ils ne m'ont pas payé!

Je ne comprend pas leur politique... une fois on fait x... l'autre fois, on fait y!

Bref, il n'Y a rien à comprendre de ce cirque des contraventions!

Tourlou

flower

Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 5:06

Francinette a écrit:
Moi je ferais attention a cela.

Moi j'ai entendu entre les branches que certaine RSG aurait "fraudé" meme sur la fiches de l'instruction no.7.

Si un BC a des doutes raisonnable de penser que la RSG était bien sur les ligne de piquetage, genre qu'elle apparait sur une photo et que elle a remplis ses papiers comme quoi elle a travailler cette journée la, c'est bien certain qu,elle va avoir sa contravention quand meme, il vont lui donner une 2eme chance de produire sa déclaration comme il faut sinon elle sera coupé comme les autres et peut etre meme recevra t'elle une contravention pour "fraude".


j'ai entendu la meme chose dans ma région

une rsg qui a participé à la greve(10 nov) et elle a réclamé sa journée...mais une mme coucou avait été chez elle durant la journée pour se cogner le nez a la porte
Revenir en haut Aller en bas
haricot
Je suis une hyperactive!
haricot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 5:26

Et moi j'avais ecrit fermé dans le fiche, il m'envoyent quand meme une contravention pour le 10 novembre..... fâché

J'ai appellé et m'ont repondu que ils doivent la mettre dans mon dossier quand meme, mais moi je reponds... ecoute donc si j'etais fermé pour une autre raison, est-ce tu m'aurais envoyé quand meme cette maudite contravention? Elle me repond que NOOOOO.... quel connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 5:28

Je ne veux pas lancer la pierre à personne, mais peut-être était-elle au parc avec les minis quand Mme coucou est passée.

Mais si elle était fermée et a marquée ouvert, alors là ce n'est pas très édifiant.


Dernière édition par Tipaul le Jeu 25 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 5:50

dans tous les cas il faut faire une plainte au crt
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 23:00

Tipaul a écrit:
Je ne veux pas lancer la pierre à personne, mais peut-être était-elle au parc avec les minis quand Mme coucou est passée.

Mais si elle était fermée et a marquée ouvert, alors là ce n'est pas très édifiant.

il n'y a aucun parc dans son coin...sauf dans sa cours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 23:01

haricot a écrit:
Et moi j'avais ecrit fermé dans le fiche, il m'envoyent quand meme une contravention pour le 10 novembre..... fâché

J'ai appellé et m'ont repondu que ils doivent la mettre dans mon dossier quand meme, mais moi je reponds... ecoute donc si j'etais fermé pour une autre raison, est-ce tu m'aurais envoyé quand meme cette maudite contravention? Elle me repond que NOOOOO.... quel connerie.

la contravention c'est pour l'insruction no,7
c'est pas écrit dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt EmptyJeu 25 Nov - 23:03

C'est justement pour ça qu'il faut contester. Ce qu'elle t'as dit, en fait elle a avouer que l'instruction 7 et la contravention c'est uniquement pour faire de l'intimidation (et des tracasseries) face à des actions concertées qui sont tout à fait légales.

Elles vont l'avoir dans l'os en ''soda de soda''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de contravention, plainte crt Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention, plainte crt   avis de contravention, plainte crt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de contravention, plainte crt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de contravention
» Exemple d'un avis de contravention
» avis de contravention - j'chu varte....!!!!
» contravention.....
» contravention?????????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: