AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 contravention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helene2010
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010

contravention Empty
MessageSujet: contravention   contravention EmptySam 9 Juil - 7:57

saviez-vous quel type de contravention un BC pourrait envoyé a une RSG suite a une faute commise dans les fiches d'assiduité?
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

contravention Empty
MessageSujet: Re: contravention   contravention EmptySam 9 Juil - 8:23

quelle genre de faute??

si c'est juste une erreur, je vois pas pourquoi il y aurait contravention!!
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

contravention Empty
MessageSujet: Re: contravention   contravention EmptyDim 10 Juil - 23:22

si tu ne remets pas tes fiches à la date limite, tu peux avoir une contravention
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

contravention Empty
MessageSujet: Re: contravention   contravention EmptyLun 11 Juil - 8:34

5.2 Fiches d’assiduité ou formulaire de réclamation de la subvention qui manquent ou qui nécessitent des corrections
Si des fiches d’assiduité ou le formulaire de réclamation de la subvention sont manquants ou nécessitent des corrections, le BC demande à la RSG de les lui fournir au plus tard le septième jour suivant la date à laquelle ils devaient être remis selon le calendrier de versement des subventions adopté par le BC.
À l’expiration de ce délai, si la RSG n’a pas fourni les documents manquants ou corrigés, le BC lui transmet un avis de contravention. Dans cet avis, le BC informe la RSG que les documents doivent



être fournis dans les dix jours suivant la date d’échéance mentionnée dans sa demande précédente.
Cet avis peut être transmis par la poste, par courriel (avis de contravention numérisé), par télécopieur ou remis en mains propres.
À partir de la date d’échéance mentionnée dans l’avis de contravention, si la RSG n’a pas transmis le formulaire de réclamation manquant ou corrigé, le versement de la subvention est suspendu tant et aussi longtemps qu’elle ne l’a pas fourni. Si la RSG n’a pas transmis les fiches d’assiduité manquantes ou corrigées, toutes les allocations pour les enfants concernés ne sont pas versées tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas fourni les documents exigés

1 Pour le calcul des délais, à moins d’indication contraire, le nombre de jours prévu correspond aux jours civils.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

contravention Empty
MessageSujet: Re: contravention   contravention EmptyMar 12 Juil - 7:50

Je suppose qu'il se garde la possibilite pour une rsg qui ne collabore vraiment pas... mais si la personne est de bonne foi, j'ai du mal a croire qu'il irait jusque la !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contravention Empty
MessageSujet: Re: contravention   contravention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contravention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contravention
» contravention.....
» contravention?????????????????????????
» Avis de contravention
» diminution et contravention????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: