AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis de contravention - j'chu varte....!!!!

Aller en bas 
+9
L@m@jilou
winnie
minou
Francinette
douce vivi
mabel
Lylas
Delphine
A/S
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 10:04

Fouille-moi pourquoi!!! J'le savais qu'il finirait par arriver mais quand mon tchum m'a ramené ça du bureau d'poste avant le souper, ça m'a mis en beau maudit...

J'ai pas déragé de tout le souper. Le poulet avait aucune chance devant ça lol!


Mais là... en sortant le poulet du four j'ai mis 2 gâteaux à cuire parce que demain c'est la fête d'un mini. Ben en les sortant après souper - encore en maudit - y'en a un qui m'a échappé des mains, cogné le bord de la porte du four, viré à l'envers et.... revenu sur le fond par terre... (Quelle chance!!!!)

Morale de l'histoire??? OUBLIE LE BC AGLAÉ PIS RESPIRE PAR LE NEZ!!!!!!

Pfffiou!! j'ai eu chaud pendant une minute!! Là il est cassé en deux sur le sens de l'épaisseur. C'est les minis qui vont être contents, je vais le recoller avec de la crème fouettée, pis eux autres Y'AIMENT ÇA! la crème fouettée. Mais j'pense que je vais pas juste attendre que le gâteau refroidisse avant... je vais attendre de me refroidir itou tordu de rire tordu de rire tordu de rire juste pour pas qu'il m'arrive d'autres surprises... tordu de rire tordu de rire tordu de rire


J'vas m'en rappeler jusqu'à la fin de ma carrière RSG de ce premier avis de contravention tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 10:31

tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lylas
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 11:03

C'est quoi cette histoire de contravention ??? J'en ai comme manquer un bout !!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 12:14

encadre le et montre le avec fierté lors de ta prochaine visite coucou applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 12:25

une suggestion prend en photo ton gateau et envoie le avec la copie de ta contravention en faisant une plainte au CRT commission des relations du travail
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 12:36

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 13:13

je prends bonne note : j'encadre le gâteau et.... je sers l'avis de contravention avec la crème fouettée demain midi... ange ange et je m'en vais me coucher en espérant ne pas rêver au courrier des prochains jours....



P.S. Mon tchum m'a dit que la prochaine fois qu'il voit le logo du BC sur une enveloppe il me demanderait AVANT de me la donner comment s'était passée ma journée et qu'est-ce qu'on avait pour souper tordu de rire tordu de rire tordu de rire pôôôvre ti-chou! j'pense que je l'ai traumatisé tordu de rire tordu de rire


Dernière édition par Aglaé et Sidonie le Ven 19 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 21:11

tu fais des copies...6
tu fais des petits avions avec
et tu en donnes un ch à tes minis
tu les prends en photo

et tu imprime avec le titre

quoi faire avec une contravention quand on est pauvre et écolo ?

des petits avions pcq on a pas de sous pour s'acheter des jouets!

et tu envoies au MFA tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptyVen 19 Nov - 22:26

tordu de rire tordu de rire tordu de rire j'adopte!!! c'est mieux que de gaspiller de la crème fouettée là-dessus...

Je crois pas que je vais l'encadrer par contre. J'ai de belles photos de mes enfants sur les murs et différents autres tableaux. Pour moi ce papier c'est un torchon et j'ai pas l'habitude d'exposer des déchets sur mes murs faché faché faché faché faché j'pense que je vais aller glacer mon gâteau, en espérant que ça me changera les idées. boudeur boudeur boudeur Mais y'a des risques que je reste faché faché faché faché jusqu'à la prochaine action concertée. Ça va crier encore plus fort la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 3:57

tiens! juste pour votre profit lol! la photo de mon gâteau. En fouillant dans ma boîte de déco à gâteau je suis tombée sur ces deux-là... pis je trouvais que la p'tite bombe me représentait bien (mon état d'esprit ;o) sauf que mon tchum m'a dit avant de partir au travail que j'avais la mèche pas mal plus courte que ça hier soir tordu de rire tordu de rire tordu de rire


avis de contravention - j'chu varte....!!!! P1060710
Revenir en haut Aller en bas
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 4:02

ben en tout cas malgré tout ton gâteau est magnifique gâteau
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 4:15

lylas l'avis de contravention est pour toutes celles qui sont accréditée et qui ont fait la grève et qui n'ont pas envoyé l'instruction7 au bc

moi je l,avais eu la première semaine , mais il en a qui commence à la recevoir mais s'en a vaut la peine cette contravention
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 4:35

il a l'air bon en maudit pour un gâteau qui a fait un vol plané.................

Dire que les miens ne font pas de pirouette comme le tien et ils sont jamais aussi beaux. C'est pas légal ça


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 4:47

très beau ton gâteau. Es-ce que ses de la creme fouete en bouteille que a mis ou bien tu la ait toi même??

Pour la cotravention. Si ont envoie l'instruction 7 au B.C ont a pas de contravvention ses bien ca ???
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 4:50

merci minou!!


L@m@jilou viens pas me dire que tu veux me donner une contravention pour gâteau illégal tapetête NENON!!! j'ai déjà fait ma part pour les contraventions cette semaine! tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Ben... .heureusement qu'il était pas crémé quand il a fait son vol plané affraid affraid affraid imagine le dégât!

C'est de la Cool Whip Chajo soleil soleil mes minis adorent ça! Moins sucrée que du glaçage donc moins d'effets secondaires tordu de rire tordu de rire même si ma gang sautait déjà partout en voyant les décorations dans les fenêtres lol!

Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 4:55

il a tomber par terre et tu l'as recoller??
je suis meler....?

C,est vraiment beau la déco du gateau
peite question est-ce l'enfant repart avec le mario?
Je mets pu de déco car l'enfant repartait avec mais crime à 10$ le cosing dessus ca montait ben trop le prix du cadeau...
vous faite koi?
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 4:56

effectivement chajo ils ne sont pas sensés envoyer de contravention si tu leur envoie le formulaire complété.
Sur mon avis c'était écrit que j'avais jusqu'à mardi (prochain dépôt des fiches) pour le faire parvenir pour l'action du 5 juillet.

Mais ma tchum dans le BC voisin m'a dit ce matin qu'elle en avait eu un avis de contravention pareil. Elle a complété l'instruction 7 et envoyé ça fait un tit bouttte. Elle n'a pas grevé parce que son conjoint est malade et leurs moyens financiers sont pas trop à la hausse. Quand elle a parlé à la directrice de son BC en début de semaine après l'avoir reçu la dir. lui a dit qu'ils ont envoyé un avis à toutes les RSG sans distinction.

J'ai trouvé ça pas mal tarte!!! Ils en ont du fric à dépenser quand même... imagine 200 RSG approx X timbres + papier + enveloppe = pas mal de $$$$$$$$$$

Ou bien ils ont rien compris à l'instruction 7 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 5:01

Arinou a écrit:
il a tomber par terre et tu l'as recoller??
je suis meler....?

C,est vraiment beau la déco du gateau
peite question est-ce l'enfant repart avec le mario?
Je mets pu de déco car l'enfant repartait avec mais crime à 10$ le cosing dessus ca montait ben trop le prix du cadeau...
vous faite koi?

Il est tombé en le sortant du four... une pirouette : à l'envers et retour à l'endroit pour finir.... un ben beau vol plané qui n'a touché qu'à la porte du four au départ... pas glacé évidemment. Juste cassé en deux sur l'épaisseur. Avec toute la crème fouettée ça paraît pas mais c'était un peu chambranlant comme gâteau. Aurait pas fallu que je m'enfarge parce que là!!! je l'aurais eu mon méga-dégât! lol! lol!

Non ils ne repartent pas avec la déco... avant je commandais mes gâteaux à l'épicerie et ça me coûtait entre 20 et 30 dollars par fête à cause des décos justement. Wo là!! alors comme je conservais toutes les déco j'ai commencé à les réutiliser pour ma nouvelle gang. Et je trouve parfois des trucs au Dollo comme les 2 sur ce gâteau-ci. C'était 2 trucs avec des bonbons à l'intérieur. J'ai scié le baril qui se trouvait sous les pieds de Mario et Hop! une déco à 2$ qui sera réutilisable plus tard...

Je jette toujours un coup d'oeil du côté de l'étalage "bonbons" au Dollo. Ils ont souvent des personnages que les enfants adorent alors je modifie un tit brin l'utilisation (ma plus jeune se charge des bonbons lol! ) et je mets de côté dans ma grosse boîte de déco à gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 5:02



Ils n'ont rien compris...

Moi, je me suis coupée moi-même lors de la demie-journée. J'ai réclamé 9.5 jours sur ma fiche d'assiduité.. Malgré cela, ils m'ont payé 10 jours.... un avis de contravention pour me dire qu'ils vont me couper sur la subvention que je n'avais pas réclamée....

Nénon, il voulait se garder le plaisir de me couper eux-même!

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Premier avis de non-conformité en 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 5:05

tordu de rire tordu de rire pareil pour moi Giroflée
ils font durs pas a peu près tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 5:08

ok parfait j'adore le cool whip.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 5:09

ah tu me rassure pour la gateau lol

C'est vrai que c'est une bonne idées les figurine du dollo :)
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 5:10

Giroflée a écrit:


Ils n'ont rien compris...


Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Premier avis de non-conformité en 12 ans!


C'est ce que je pense aussi... ben hâte de voir avec les nouvelles fiches que TOUT LE MONDE est censé utiliser à partir de février, y va encore y'en avoir qui vont trouvé le moyen de faire différent des autres BC... ah! la créativité dans le fonctionnariat tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire ça donne toujours des résultats étonnants!! lol! lol!

moi itou j'avais un beau dossier vierge. Jamais d'avis de non-conformité après tout ce temps.... ben coudonc!! Y'a un début à tout faut croire!!! Mais c'est malheureux parce que je vois ça juste comme une erreur de leur part! tordu de rire tordu de rire tordu de rire


Dernière édition par Aglaé et Sidonie le Sam 20 Nov - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 5:12

Arinou a écrit:
ah tu me rassure pour la gateau lol

C'est vrai que c'est une bonne idées les figurine du dollo :)

lol! s'il avait fait une pirouette pour atterrir face contre terre ou bien tout crémé c'est pas varte que j'aurais été.... c'est arc-en-ciel faché faché faché faché faché lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! EmptySam 20 Nov - 5:22

Aglaé et sidonie:

C'est pas ton gâteau qui est illégal, c'est toi....... trop bonne cuisinière et copinaute pour nous faire rire en ce vendredi.



pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de contravention - j'chu varte....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de contravention
» Exemple d'un avis de contravention
» avis de contravention, plainte crt
» contravention.....
» contravention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: