AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 avis de contravention - j'chu varte....!!!!

Aller en bas 
+9
L@m@jilou
winnie
minou
Francinette
douce vivi
mabel
Lylas
Delphine
A/S
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:29

snif snif snif snif snif j'veux pas commencé ma fin d'semaine avec des menottes aux poignets snif snif snif snif snif

ah ben... frootelesmains p't-être que oui finalement... ça doit pas être possible de faire du ménage avec des menottes aux poignets hein???? moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:33

Aglaé et Sidonie a écrit:
snif snif snif snif snif j'veux pas commencé ma fin d'semaine avec des menottes aux poignets snif snif snif snif snif

ah ben... frootelesmains p't-être que oui finalement... ça doit pas être possible de faire du ménage avec des menottes aux poignets hein???? moqueur moqueur moqueur


ton homme va peut-être apprécier par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:33

non mais parlant de menottes, il en a des maudites belles avec de la fourrure rouge à la boutique 3x .....

C'est vendredi on fait.......................



tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:34

minou, on a pensé la même chose merci mon dieu je ne suis pas la seule tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:40

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire ben c'est déjà mieux qu'hier s'il veut me passer les menottes....

j'ai eu l'impression qu'il voulait plutôt m'offrir une camisole de force quand j'ai échappé un cri en même temps que le gâteau hier soir tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Ma plus jeune en r'venait pas! Ben voyons mom! pourquoi tu grimpes dans les rideaux comme ça?
Pis lui, finalement crampé de rire (il sait tu qu'y'a failli se faire arracher l'nez hein??? faché faché )
à la fin je savais plus si j'étais fâchée de la contravention ou du gâteau qui avait failli être fichu!!!





P.S. Je rêve... ben non je l'savais que j'étais encore en faché faché faché faché pour la contravention. Mais j'ai eu peur de devoir recommencé le gâteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:41

L@m@jilou a écrit:
minou, on a pensé la même chose merci mon dieu je ne suis pas la seule tordu de rire tordu de rire tordu de rire

tsé c'est vendredi.......pi en plus en fin de semaine je suis toute seule avec mon chum les enfants vont chez leurs parents respectifs........hum des menottes xxx............. tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:43

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

maudite chanceuse va...

dire que moi, j'ai ma belle mère qui arrive demain matin pour une virée de magasinage au Costco faché faché faché faché

elle veut tout mais c'est toujours trop cher.....

Ouin des menottes, je pourrais peut-être l'attacher elle....

Oups je suis pas fine là.

tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
minou
Je suis une hyperactive!
minou


Nombre de messages : 117
Age : 55
Ville : ici et là
Date d'inscription : 29/05/2009

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:48

L@m@jilou a écrit:
tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

maudite chanceuse va...

dire que moi, j'ai ma belle mère qui arrive demain matin pour une virée de magasinage au Costco faché faché faché faché

elle veut tout mais c'est toujours trop cher.....

Ouin des menottes, je pourrais peut-être l'attacher elle....

Oups je suis pas fine là.

tordu de rire


tordu de rire tordu de rire tordu de rire attache là au cosco comme ça tu l'entendras pas rendue chez-vous tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:50

Oups je suis pas fine là.


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire ça pourrait être pire... lol! si tu lui offrais une camisole de force... soleil soleil pas sûre qu'elle apprécierait cet article pas trop à la mode (en plus c'est donc pas pratique - sauf pour se garder les mains au chaud p't-être? mais pour conduire pffff! c'est pas d'la tarte à ce qu'il paraît tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire des plans pour qu'elle reste chez toi plus longtemps lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:54

non non elle repart après si non je la fais partir à ... coup pied au ....

J'ai marié le gars pas la mère. J'ai jamais compris le beau-père aussi....

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:55

ouin ben... ça doit faire parti des mystères de la vie ça! Mon beau-père non plus je l'comprends pas! Yé fin! Mais elle pffff! autant ne pas en parler, je vais encore faire une montée d'lait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:58

Aglaé et Sidonie a écrit:
ouin ben... ça doit faire parti des mystères de la vie ça! Mon beau-père non plus je l'comprends pas! Yé fin! Mais elle pffff! autant ne pas en parler, je vais encore faire une montée d'lait lol! lol!


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

on a tu marié les deux frères sans le savoir????

VIVE LES BELLES MÈRES

affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 9:56

tordu de rire tordu de rire

ça ne me dérangerait pas de diviser ma belle-mère en 2 tordu de rire tordu de rire tordu de rire pas la partager NENON!!! La diviser! y'en resterait encore ben en masse pour mon goût tordu de rire tordu de rire tordu de rire

euh.... en même temps c'est pas drôle de parler des belles-mères comme ça... snif snif snif j'en suis une aussi... pis j'hais ça quand ma bru m'appelle "belle-maman" faché faché faché je l'ai avertie la première fois de m'appeler par mon prénom. Mon fils (le plus vieux) était mort de rire. Crampé ben raide... je l'ai menacé de l'asseoir dans l'banc d'neige s'il n'arrêtait pas, mais bon... il mesure 6 pieds, c'est difficile à faire bouger grand comme ça fâché y'a ben fallu que j'attende qu'il se calme fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:28

Aglaé et Sidonie

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

ouin à cette grandeur et âge là tu ne peux pas lui dire: arrêtes si non je te donne plus ton argent de poche......

Pour ma part, la belle mère je l'appelle Madame X et je dis toujours vous. Trop peur de dire une méchanceté par erreur.

Un prof très précurseur nous avait dit: moi il n'y a pas de TU dans la classe. C'est toujours VOUS et pour la raison suivant: c'est plus difficile de dire allez donc chiez Monsieur X que vas donc chier X

Alors c'est vous aussi pour la belle mère


tordu de rire lol! tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:39

lol! trop drôle!! On a eu le même prof!! Est-ce qu'il enseignait la musique et les maths en secondaire un?

Je fais la même chose - pas pour ma belle-mère, je la tutoie - je vous vouvoie systématiquement tout le monde qui n'est pas un proche/famille.

Ça ne me dérange pas d'être tutoyée, je suis très sociable, mais ça me fait grincer des dents maintenant que j'ai la cinquantaine quand je vais au club vidéo et que l'ado me dis "toé...". Remarque que c'est surtout le ton qui m'accroche j'pense... qu'un adulte me dise ça sur la même note me ferait aussi grincer des dents GRRRR! "J'ai pas usé mes fonds d'culottes sur les mêmes bancs d'école que toi ma belle!" C'est toujours ça qui me vient en tête quand elle me parle sur ce ton-là! Alors quand on rembarque dans l'auto avec ma location de films et que je dis ça, mes enfants et mon tchum rigolent et me taquinent. J'en ai pour 10 km à me faire sortir des phrases du même genre. Sont "ben" drôles!

Técas... je suis bien contente que mes enfants à l'adolescence aient compris qu'il faut ajuster leur façon de parler à la personne à qui ils s'adressent. peace
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:04

Aglaé et Sidonie

pour le prof, c'était l'anglais. Mais il a fait les math après. VIVE les profs polyvalents lol!

Pour les ados qui travaillent, moi je les vouvoie. Quand il en a un ou une qui me parle comme sa grande t-chum d'école, je lui dis qu'on a pas été à l'école ensemble et qu'on dit vous aux clients et étrangers. Cet été, un gérant était pas loin du caissier impoli. Après lui avoir fait mon petit sermon de 30 sec, le gérant est parti avec le jeune à l'extérieur de l'épicerie. Après avoir conversé avec l'ado, il est venu me voir pour me présenter ses excuses. C'était la première fois que je voyais un gérant agir. (petite épicerie de village à St-Tite) Je crois que le jeune va vouvoyer tout le monde pour le reste de ses jours.

Comme disait ma mère: le savoir vivre ne se trouve pas dans les boîtes de Cracker Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis de contravention - j'chu varte....!!!!   avis de contravention - j'chu varte....!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de contravention - j'chu varte....!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de contravention
» Exemple d'un avis de contravention
» avis de contravention, plainte crt
» contravention.....
» contravention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: