AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je vais vous dire ma façon de penser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 3:32

au sujet des émissions

je mets à défi quiconque de trouver dans la loi et les règlements des divergences dans les exigences demandées aux prestataires de service de garde , quel qu'il soit

je peux vous les citer
Les RSG ELLES, peuvent faire 48h en ligne, ça ne dérange pas
Les RSG elles,n'ont pas à afficher le menu...
et elles peuvent avoir un minou, un chien, un parent..euh non, un rat tordu de rire
ça dérange pas tant qu'il mord pas..le chien..pas le parent là tordu de rire tordu de rire

et ses modules doivent être selon les normes du fabriquant , non pas selon les normes CSA , en clair ça veut dire que on sait très bien que la RSG ...ELLE, elle a pas les moyens de se payer des modules selon les normes CSA...ELLE

En clair...elle est prestataire de service comme tous les autres volets de garde, mais là ou on parle de sous, elle redevient RSG

ceci dit une personne sensée ( en l'occurence moi ) qui lit la loi et qui entend Proulx et Dumont se dit:
donc ducon et ducon trouvent normal que des gardiennes sont en mesure de rencontrer les mêmes exigences que les autres volets de gardes qui eux..ont de la misère à la faire

malgré qu'ils paient des éducs à 21$ de l'heure
ont des femmes de ménage et des cuisinières
on le double voir le triple des subv de la RSG
( ah pis oui...y'ont mêmes des cies qui enlèvent les moustiquaires et lavent les vitres...moi j'ai just un chum affraid )
y'arrivent pas poves ti...ils doivent faire des levées de fonds... tordu de rire tordu de rire

Ducon et Ducon..juste une chose à dire..
trouve l'erreur tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 3:36

chu crampée mabel...pauvre toi....tu as juste un chum pour tes vitres tordu de rire

tu as bien raison...

je shake encore un ti peu des commentaires que j'ai lu et que je vient d'entendre aujourd'hui...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 3:39

crunchie2 a écrit:
chu crampée mabel...pauvre toi....tu as juste un chum pour tes vitres tordu de rire

tu as bien raison...

je shake encore un ti peu des commentaires que j'ai lu et que je vient d'entendre aujourd'hui...

crunchie

je l'ai vu de mes yeux vu
ils engagent des cies pour enlever les moustiquaires et faire les vitres

pis je suis pas mal sure que c'est pas la femme de ménage qui passe la buffeuse sur le terrazzo
je connais du monde du métier pis je sais ce qu'a l'air ce plancher buffé

pis ça là ça veut dire que quand la tite RSG elle peut même pas engager une tite assistante pour quelques heures de répit, pcq elle a pas les sous...eux ils s'offrent des services 5 étoiles
tsé comme si ça prenait des bras ^pour enlever un moustiquaire fâché
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 3:42

pour avoir travailler en cpe j'en aurais long a dire oufff
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 3:44

moi de toute façon j'ai arrêté de me comparé au CPE...la bataille n'est telleemnt pas égale!!! Les fonds pour eux et pour nous sont tellements injuste..

je me compare avec moi même pis je trouve que mon moi même manque de $$$ pour arriver...ça c'est UNE réalité!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 3:45

chouette a écrit:
pour avoir travailler en cpe j'en aurais long a dire oufff

contente de voir que tu ne te pete pas les bretelle comme l'autre éduc qui a parlé a francois paradis... lol!

on est JUSTE des gardiennes fâché
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 3:46

pour ne pas avoir travailler en CPE itou

une anecdote
j'ai une cocotte qui a été une sem( j'étais en maladie)

alors je vais le vendredi porter un papier
ah ben je vois ma pauve tite cocotte avec un gros pop sicle genre tourbillon sur bâton

non mais alors faut vraiment être abrutie pour donner ça à une tite gamine de même pas 3 ans

moi je la regardais pas la fenêtre pis elle savait pu quoi faire avec snif
Revenir en haut Aller en bas
mamie51
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 8:38

crunchie2 a écrit:
moi de toute façon j'ai arrêté de me comparé au CPE...la bataille n'est telleemnt pas égale!!! Les fonds pour eux et pour nous sont tellements injuste..

je me compare avec moi même pis je trouve que mon moi même manque de $$$ pour arriver...ça c'est UNE réalité!

crunchie
je suis entierement d accord avec toi,on manque de sous et avec une assistante ca coute tres cher alors ou est le profit.il ni en a pas du tout.c est le plaisir de travailler a deux a part ca je ni vois aucun bénéfice. bye2
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  EmptyJeu 28 Oct - 8:44

Mabel, j'aimerais ça que ce soit toi qui aille parler à la radio ou à la télé.

Wow! Mabel contre ducon & ducon. Ça serait tout un débat!


MABEL! MABEL! MABEL! MABEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais vous dire ma façon de penser  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire ma façon de penser    je vais vous dire ma façon de penser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais vous dire ma façon de penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais penser à vous! So-so-so!....
» bon ben moi je vais vous dire
» je vais vous dire un truc
» Peut-on exiger une façon de payer?
» Soins de la peau - penser à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: