AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous pendant la grève ????

Aller en bas 
+29
mimi28
Ginger
mamirolle
Alyjackocéangel
Doudoune
Ursula
chatline
karène
Tipaul
L@m@jilou
Foody
Fleurette
Topie
Francinette
souris03
manonn
Giroflée
Sahra
absolu
lalou
Searose
ribounat
mabel
kariner
didiane
crunchie2
soBou
mouse22
Anges de julie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi28
Je suis une hyperactive!
mimi28


Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 3:40

Dans ce cas il y abien de gens qui devrais s'abstenir d'ecrir sur les forums!!! Car il y des chose qu' ont lis et sa n'a même pas d'allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 3:46

Édité
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 4:58

kariner a écrit:
je suis d'accord avec un augmentation de salaire, mais l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.
Je ne sais pas si tu es éducatrice pour vrai et tu me donnes l impression d etre dans une garderie privé.Je vois tout les matins des éducatrices passer devant chez moi avec chacune une dizaine et meme une quinzaine d enfants et les quelques fois ou jai été au parc,ces filles la,parlaient entre elles et les enfants couraient jusque sur le bord de la rue ou la traversait et ne s en occupaient meme pas.Ce sont d autres éducatrices comme moi en millieu familial,qui les surveillaient par la force des choses.Je n y vais plus ou quand j y vais,cest pour pique niquer et j attends que tout le monde parte du parc.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 8:36

Oups!


Je viens juste de lire ce post. Je ne suis pas d'accord du tout avec la tournure qu'il a pris.

Anges de Julie n'a sali la réputation de personne. Voilà des propos bien exagérés. On se calme le pompom et vite.

Que ce soit Kariner, Anges de Julie ou une autre, tout le monde est la bienvenue ici pour donner son opinion. Même si elle va à contre-courant.

Attention, je n'ai rien contre les discussions musclées, loin de là. Mais quand on lit: "tu n'es sûrement pas une vraie RSG" ou "tu devrais t'abstenir de venir sur un forum" je trouve que ce n'est plus de la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 9:15

je cite les réglements:

Toutefois, comme dans tout bon forum, il y a des règles à respecter. L'objectif des règles n'est pas
d'empêcher les personnes de s'exprimer mais de préserver une atmosphère agréable dans les échanges et de s’assurer que les conversations virtuelles se déroulent dans le respect des collègues, des enfants dont nous nous occupons ainsi que de leurs parents.

Les attaques personnelles, les insultes, les propos offensants et les messages agressifs ne sont pas tolérés.


- Les propos diffamatoires peuvent être matière à poursuites judiciaires par les personnes qui se sentent lésées. L'administration se réserve le droit de les supprimer sans autre avis.




les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes)

fin de citation





alors je crois ici qu'il pourrait y avoir quelques règles non respectées
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 9:23

Moi dans ce genre de situation je me demande toujours pourquoi ce n,est pas la personne elle meme qui ne vient pas demander des excuse ou bien simplement venir expliquer sont point de vue.

Si elle n'aime pas ce qui c'est écrit ici je pense que c'est a elle en personne a voir avec la direction de ce forum et pas a personne d'autre.

Moi s'il se disait quelques chose a mon sujet sur un autre forum et que je m'en rendrais compte j'irais moi meme rectifier le tir et honnetement je serais meme insulté que quelqu'un prennent ma défence a ma place comme si je n,étais pas capable de le faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 9:32

désoler pour le débordement. mais je n'étais pas membre du syndicat, et même si je paye ma cotisation je ne recevais aucun émail. un jours je reçois les papier pour les assurances collective qui ma fait paniquer comment je vais réussir a payer ça?je n'ais que 4 enfants puisque j'ai les deux miens. Alors je me suis renseigné pour arrêter d'être accréditer, car je ne suis pas au courant de rien. je suis prise avec un petit salaire, une assurance collective qui arrive trop vite puisque la convention collective n'est pas signé. alors oui j'ai été a leur dernière réunion (j'ai appeler pour avoir des nouvelle). Je vois l'assurance collective une manière de venir chercher les femmes comme moi qui n'aime pas trop les syndicats. alors je m'excuse du la tournure que mes commentaire ont eu, mais il y a beaucoup de rsg qui ne sont pas correct avec le système alors les montant demander son dangereux pour le gouvernement (j'ai été sur le c.a. et ses pas drôle de voir tous ce qui peut être fait). Je suis pas en désaccord avec une augmentation de salaire, mais il ne faut pas exagérer non plus sur les demandes. Amicalement votre consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 9:38

Francinette a écrit:
Moi dans ce genre de situation je me demande toujours pourquoi ce n,est pas la personne elle meme qui ne vient pas demander des excuse ou bien simplement venir expliquer sont point de vue.

Si elle n'aime pas ce qui c'est écrit ici je pense que c'est a elle en personne a voir avec la direction de ce forum et pas a personne d'autre.

Moi s'il se disait quelques chose a mon sujet sur un autre forum et que je m'en rendrais compte j'irais moi meme rectifier le tir et honnetement je serais meme insulté que quelqu'un prennent ma défence a ma place comme si je n,étais pas capable de le faire toute seule.


je ne prends pas la défense, je dis que je suis déçue du commentaire, nuance....

Je crois que si elle n'avait pas appris la mort d'un membre de sa famille aujourd'hui elle serait venue, mais elle lui a déjà dit à Ange de Julie ce qu'elle pensait!!! juste pas sur ce site. tapetête
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 9:49

Alyjackocéangel a écrit:
je cite les réglements:

Toutefois, comme dans tout bon forum, il y a des règles à respecter. L'objectif des règles n'est pas
d'empêcher les personnes de s'exprimer mais de préserver une atmosphère agréable dans les échanges et de s’assurer que les conversations virtuelles se déroulent dans le respect des collègues, des enfants dont nous nous occupons ainsi que de leurs parents.

Les attaques personnelles, les insultes, les propos offensants et les messages agressifs ne sont pas tolérés.


- Les propos diffamatoires peuvent être matière à poursuites judiciaires par les personnes qui se sentent lésées. L'administration se réserve le droit de les supprimer sans autre avis.

les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes)

fin de citation

alors je crois ici qu'il pourrait y avoir quelques règles non respectées

Tu crois, mais ce n'est pas le cas.

En tant que co-administratrice de ce forum, je suis une des personnes qui est en droit de faire respecter ces réglements que nous avons nous-mêmes rédigés et de les appliquer comme on l'entend. Je crois que j'ai été juste et si cela ne convient pas, il existe d'autres forums.

Merci de l'intérêt manifesté pour la bonne marche de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 11:33

Alyjackocéangel a écrit:
Francinette a écrit:
Moi dans ce genre de situation je me demande toujours pourquoi ce n,est pas la personne elle meme qui ne vient pas demander des excuse ou bien simplement venir expliquer sont point de vue.

Si elle n'aime pas ce qui c'est écrit ici je pense que c'est a elle en personne a voir avec la direction de ce forum et pas a personne d'autre.

Moi s'il se disait quelques chose a mon sujet sur un autre forum et que je m'en rendrais compte j'irais moi meme rectifier le tir et honnetement je serais meme insulté que quelqu'un prennent ma défence a ma place comme si je n,étais pas capable de le faire toute seule.


je ne prends pas la défense, je dis que je suis déçue du commentaire, nuance....

Je crois que si elle n'avait pas appris la mort d'un membre de sa famille aujourd'hui elle serait venue, mais elle lui a déjà dit à Ange de Julie ce qu'elle pensait!!! juste pas sur ce site. tapetête

excuse moi , mais je suis abonnée à un site et c'est celui-ci ...alors je sais pas ou elle aurait pu me dire ce qu'elle pensait dans un autre site ....je pense que tu me confond a une autre personne ...........de toute facon ce site ici est remplie de bonne personne qui malgré les divergences d'opinion que nous avons personne à manquer de respect envers qui que ce soit...surement que lAUTRE SITE que tu fais partie est surement mieux pour toi ...

Bonne chance peace
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 11:37

oups, les couteaux volent bas ici!

café
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 11:45

ben non ..j'ai plus d'énergie pour cette discussion comme celle-ci !!!

on va essayer de relaxer ! baillement
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 11:56

Faut faire attention... et surtout respirer avant d'écrire. Peace

Tout ce qui touche au syndicat est un sujet très chaud ! sorcièrechat

Évidemment, le sujet nous tiens toutes a coeur.
Pour certaine, ca fait très peur, il faut aussi voir leur peur
de l'inconnu, de l'incertitude, car il arrive que c'est leur seul salaire
qui est touché. Rester dans notre cocon qu'on connait est
rassurant, et on brasse le cocon la timide

Même la greve fait peur, des journées de salaire perdu, des rumeurs
de grève qui peut durer des semaines, des rumeurs que le gouvernement mette la hache dans le MF...
Bref, il y a des filles qui sont a fond dans le syndicat, qui ont confiance,
qui y croit très fort et y fonce, voir défonce ! confus3

D'autres sont inquiètes, incertaines.
D'autres encore n'ont pas tout suivi sur notre forum (tape dans le dos pour nous)
et n'ont pas tous les infos, ne savent pas trop ce qui se passe.
Et faut le dire.. d'autre qui s'en fou carrément.

On a toutes nos valeurs, nos facons d'appréhender l'inconnu,
nos préoccupations différentes.

Alors soyons solidaire les filles qui foncent, et aidons les autres a comprendre, rassurons les plutot que de s'entre déchirer. poignée

On est pas dans un party de noel ou les mon oncle parle politique !!


fleur1
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 12:14

C'est tellement difficile...moi je bouille par en dedans...
Ton message me fais du bien...
Moi je sors demain et je serais prête à fermer une semaine si il le fallait...
car je sais que nous avons le gros bout
C'est tellement évident
Soyez courageuses les filles
Mais le message de Searose me rappel que l'inconnu peut faire peur


fleur1
Revenir en haut Aller en bas
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 12:25

Moi j'ai très très peur....
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 13:07

Peur de quoi?

impossible qu'il démentèle le réseau...
et personne ne t'obligera à t'instruire plus qu'il le faut car lorsque tu gardes quelqu'un dans l'ignorance(je ne vise personne) et de toute façon ce temps est résolu en ce qui concerne les responsables en service de garde ... tu fais ce que tu veux avec lui. Par exemple le faire travailler 50 heure semaine, ne pas lui payer de vacances, de ferrier.Les hauts dirigeants savents très bien que les femmes sont isolées et qu'elles ont des craintes...pas de coussins financier en autre mais je te jure qu'il ne peut rien t'arriver de catastrophique...

Je suis passioné par mon travail mais il est exigeant! alors je veux une paye en conséquence...
J'ai des projets à réalisé comme tout le monde...Un salaire de crève faim non merci!
De l'argent il y en a en masse!

p.s. nullement besoin de nous justifier avec des millions d'arguments...(mission impossible et perte de temps totale) nous sommes responsable nous méritons mieux ça dit tout

Solidaire,Confiante bienvenue

pouceenlair danse

Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 13:09

De toutes façons, qu'est-ce qu'on a à perdre?

On ne peut pas avoir encore moins que ce qu'on a présentement.
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 20:46

ce qu'on a a perdre??!!!

pour quelqu'un comme moi qui a deja vécu monoparentale de la garderie et qui a des amies qui sont seule aussi pour boucler un budget...les assurances font peur.........on peut avoir peur d'avoir ENCORE plus a payer sans avoir de sous de plus!!!!

on en a pas d'augmentation, y'a rien de signer, ca parle de montant mais aucunement de bon vouloir de payer bientot...tandis que les assurances vont devoir etre payé a partir de fevrier!!!!

ca cé juste une chose....nos autres demandes vont-elles nous etres données ET CHARGÉES ( retraite, impot,...) sans qu'on soit augmentées d'abord...ca se peut ben cé ca qui se passe!!!

Donc oui J'AI PEUR, je suis pas seule a se demander comment je nourrirai convenablement mes enfants et les enverrai a l'école avec tout ce qu'ils ont de besoin et paierai mon hypotheque si le syndicat me gagne des dépense mais pas d'augmentation bientot...

chacun son opinion et malheureusement celle-ci est supporté par plusieurs. On a pas toutes le dos fais aussi solide ou un conjoint avec un bon salaire pour etre capable d'absorbé des pertes financieres (meme 1 journée de greve cé beaucoup pour certaine) quand on sait que cet argent sert a NOTRE enfant et que ce qu'on perd cé pour en gagner un jour pour les enfants DES AUTRES.

je souhaite que tout s'arrange mais mon dieu que je feel pas ben la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:16

cathrin a écrit:
chacun son opinion et malheureusement celle-ci est supporté par plusieurs. On a pas toutes le dos fais aussi solide ou un conjoint avec un bon salaire pour etre capable d'absorbé des pertes financieres (meme 1 journée de greve cé beaucoup pour certaine)
.
C'est drôle que tu en parles parce que justement dans mon affaire à moi, il y a moi et mon conjoint. Notre unique revenu familial pour supporter 4 personnes est ce que rapporte la garderie.

C'est sûr que les assurances vont coûter des sous. Mais c'est rien à comparer de ce que serait notre situation financière si l'un de nous deux se blesse ou tombe malade. Sans assurances, on serait vraiment dans la merde. Avec les assurances collectives, on a accès à des tarifs quand même abordables. C'est juste plate de ne pas savoir sur combien de sous on va pouvoir compter.

cathrin a écrit:

quand on sait que cet argent sert a NOTRE enfant et que ce qu'on perd cé pour en gagner un jour pour les enfants DES AUTRES.

Ça j'avoue que je ne comprends pas trop. Peux-tu expliquer SVP?




Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 3:53

Je suis monoparentale...je viens de m'acheter une maison...après avoir travaillé 5 ans dans un 4 et demi (accrédité) à faire la tournée des parcs!!
ouiiiiii parenthèse ici ( il est possible de très bien travailler même dans un parc. la qualité des interventions avec les touts petits l'affection, la douceur et
les activités n'ont rien à voir avec l'environnement physique.)
Mais j'ai bien l'intention de tenir le coup quoi qu'il arrive.
Nous tournons une page d'histoire ces jours-ci....

saute
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 4:39

cathrin a écrit:
ce qu'on a a perdre??!!!

pour quelqu'un comme moi qui a deja vécu monoparentale de la garderie et qui a des amies qui sont seule aussi pour boucler un budget...les assurances font peur.........on peut avoir peur d'avoir ENCORE plus a payer sans avoir de sous de plus!!!!

on en a pas d'augmentation, y'a rien de signer, ca parle de montant mais aucunement de bon vouloir de payer bientot...tandis que les assurances vont devoir etre payé a partir de fevrier!!!!

ca cé juste une chose....nos autres demandes vont-elles nous etres données ET CHARGÉES ( retraite, impot,...) sans qu'on soit augmentées d'abord...ca se peut ben cé ca qui se passe!!!

Donc oui J'AI PEUR, je suis pas seule a se demander comment je nourrirai convenablement mes enfants et les enverrai a l'école avec tout ce qu'ils ont de besoin et paierai mon hypotheque si le syndicat me gagne des dépense mais pas d'augmentation bientot...

chacun son opinion et malheureusement celle-ci est supporté par plusieurs. On a pas toutes le dos fais aussi solide ou un conjoint avec un bon salaire pour etre capable d'absorbé des pertes financieres (meme 1 journée de greve cé beaucoup pour certaine) quand on sait que cet argent sert a NOTRE enfant et que ce qu'on perd cé pour en gagner un jour pour les enfants DES AUTRES.

je souhaite que tout s'arrange mais mon dieu que je feel pas ben la-dedans...

Tres d accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pendant la grève ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 7$ pendant 52 semaines.l.e faites-vous cela?
» Pourquoi faites vous du remplacements?
» Question..Allez-vous fermer la demi-journée de grève?
» Que faites-vous...
» Que faites-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: