AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous pendant la grève ????

Aller en bas 
+29
mimi28
Ginger
mamirolle
Alyjackocéangel
Doudoune
Ursula
chatline
karène
Tipaul
L@m@jilou
Foody
Fleurette
Topie
Francinette
souris03
manonn
Giroflée
Sahra
absolu
lalou
Searose
ribounat
mabel
kariner
didiane
crunchie2
soBou
mouse22
Anges de julie
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMar 26 Oct - 22:46

Sur un autre forum , il a une RSG qui disait que pendant le matin de la grève elle allait se prendre du bon temps dans un SPA affraid pendant que il a des filles qui se gèle le C..............dehors à la pluie avec leurs pancarte pour faire valoir nos droits , ces femmes qui parle Haut et Fort pour nous donner des meilleurs condition de travail ........................il a des filles qui disent tout haut qu'il en profiterons pour se reposer................... fâché

Ben moi ca me fait ch!@#@$#?$% parce que ce sont les premières qui disent qu,il n,ont pas d'argent pour ceci ou cela ..pis il se paye la traite dans un SPA .....je peux comprendre les parents qui trouve que tout ceci est de l'exagération ...

On à l'air de quoi nous autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMar 26 Oct - 23:50

bien d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 0:26

Si tout le monde fesait du spa, y "spa..serait" pas grand chose! Au moins, ayez l'intelligence de ne pas vous en vanter....

Sobou pieddenez pieddenez pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 1:40

r'garde...nous on était 100 sur 500

qu'est-ce qu'elles fesaient les 400 autres??? fâché

certaines travaillaient quand même..mais les autres???

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 2:38

il ne faut pas oublier que sur les 500 , il y en avait environ 250 qui ne voulaient rien savoir d'etre syndiquer


alors 100 rsg sur 250 c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 2:59

dans MON BC ça passé a beaucoup plus que 50% le vote pour se syndiquer...c'était une GROSSE majorité...pis SI j'ai vu 15 filles (incluant moi même) de MON BC c'est bon...on est plus de 80..moi et ma chum on essayait de compter celles de mon BC pis on en a compté max 10...donc mettons 5 qu'on ne conait pas...

mais tu as raison didiane....certaines ne voulait pas ça...

je sais qu'un BC a eu beaucoup de difficulté à se syndiquer...pis ça c'est SI il l'est...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 3:12

moi je suis pas d'accord, alors je reste ouvert. c'est mon entreprise et je dois être respectueuse avec mes parents. Je trouve pas correct les assurances collective, car moi je vois ça comme un moyen de pression pour les anti-syndicalistes comme moi. J'ai été a leur dernière rencontre pour être au courant des développements. Oui il est temps que le gouvernement bouge pour notre situation, car tout a augmenter à l'épicerie, hydro etc. mais pas nos subventions. je pense qu'il pourrait y avoir d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 3:19

kariner a écrit:
moi je suis pas d'accord, alors je reste ouvert. c'est mon entreprise et je dois être respectueuse avec mes parents. Je trouve pas correct les assurances collective, car moi je vois ça comme un moyen de pression pour les anti-syndicalistes comme moi. J'ai été a leur dernière rencontre pour être au courant des développements. Oui il est temps que le gouvernement bouge pour notre situation, car tout a augmenter à l'épicerie, hydro etc. mais pas nos subventions. je pense qu'il pourrait y avoir d'autre solution.

Kariner...tu gagnes 1$ de plus qu'une privée
t'as 18 lois de plus qu'elle à suivre... fâché
Revenir en haut Aller en bas
ribounat
Amenez-en des questions!
ribounat


Nombre de messages : 218
Age : 56
Ville : laurentides
Date d'inscription : 07/12/2007

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 3:29

moi, je pars a saint jerome pour manifester et faire du bruit !!! on se regroupe avec 2 autres filles de saint sauveur et mon assistant conjoint et hop direction le parc labelle de 8h a 11h.....
go go go les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riboulet.nath@sympatico.ca
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 3:30

J'aimerais qu'il y ait d'autres solutions, je préférais grandement
d'autres solutions... mais lesquelles ???
Si tu as une idée qui n'affecte pas les enfants mais affecte le gouvernement, dis nous !!!
Je pense qu'on serait toutes heureuses de trouver.

Et les moyen de pression étant la greve...
Les profs, quand ils font la greve, ils sont irrespectueux envers les parents ?
Non...

C'est la seule facon de se faire entendre, donc pas trop le choix.

On a pas eu de bonne condition, pas d'amélioration... justement parce qu'on est isolé !!!
Et aussi parce qu'on est des femmes qui restent dans leur coin a se plaindre sans agir....
Avec le gouvernement, ca ne viendra pas tout seul, c'est pas lui qui va se dire: "Oh les pauvres petites, on va les aider...."

Tu ne veux pas faire la greve, ok, on te respecte dans ton choix, mais
ne te plaint pas des conditions de travail, ca n'a comme pas de sens.
Si les choses changent, que tu as ton augmentation, tu pourras dire merci aux filles qui se sont battus... celles a qui tu sous entends qu'elles sont irrespectueuses envers les parents ?


Ca me fache un peu d'entendre cela :\


Moi je fais la grève. J'aime pas ca, j'aime pas dire aux parents que je ferme
ce matin la pour faire la greve et je leur dis ce que je ressens.
Et quand je leur demande ce qu'ils feraient a ma place, s'ils ont un autre
solution... bah ils me répondent de continuer ma greve...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 3:41

moi non plus j,aime pas être en grève.

Je comprend kariner, mais d'un autre côté, je suis conciente que toutes seules, à ruminer nos tracas, on finira à rien.

le syndicat ne parle pas des vrai affaire je trouve. il y va avec nos demandes...le monde trouves tu pas qu'on en demande gros vous pensez??? passer de 19$ à 31$. N'importe qui qui ne connais pas le fond de l'histoire pourrais s'offusquer.

qu'il parle de l'instruction qui voulait nous faire signer un contrat avec le gouvernement, des conditions de travail qui changeaient en cours de route, de l'augmentation du salaire minimum pour contrer l'inflation pour tout le monde mais que nous on se retrouve avec rien de compensation sans avoir le droit de monter nous même nos rétributions..là le monde vont peut-être comprendre de quoi à nos demandes.

Le monde veut des faits concrèts.
Revenir en haut Aller en bas
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 3:58

je suis d'accord avec un augmentation de salaire, mais l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:01

Respectueuse avec tes parents!!!!

Et toi??
Ta famille??

Est-ce possible de voir plus loin que le bout de ton nez...à long terme tout le monde va bénificier de notre augmentation!!!!Par exemple une fille pourra s'offrir plus de matériel...de l'aide au besoin des vrais fin de semaine de repos, des cours et quoi encore....

Les enfants??? Si nous aimons les enfants faisons en sorte qu'on les respecte!! Tu crois que c'est normal une société qui paie quelqu'un 6$ l'heure pour s'occuper de ses enfants????

Tiens voilà commençons par respecter les enfants ok!!!!!



Exigeons d'être respecté et payé vs l'importance de notre métier...

Sortons les filles!!!

p.s

Je sais que:
une demi journée pour nous c'est la chance de prendre du temps pour nos propre enfants ou d'avancer mille et une choses mais en ce moment
ce que nous devons faire avancer ces nos conditions de travail!!!
Il faut y croire!!!
ouf!



Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:04

ribounat a écrit:
moi, je pars a saint jerome pour manifester et faire du bruit !!! on se regroupe avec 2 autres filles de saint sauveur et mon assistant conjoint et hop direction le parc labelle de 8h a 11h.....
go go go les filles !!!

moi itou !!!! à st jérome jeudi
YOUPPI !!!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:09

Kariner a écrit:

Citation :
l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.

OUPS!
Je suis désolée Kariner de voir que l'une des nôtres pense comme cela. Hier, j'ai ouvert la radio pour voir ce qui se passait et si on parlait de nous.... au FM93.3 à l'heure du dîner pour les nouvelles. Je suis tombée sur la ligne ouverte qui nous dénigrait..... J'ai fermé la radio. Je n,ai pas besoin d'entendre des gens parler au travers leur chapeau de nos conditions de travail et surtout en nous MÉPRISANT".

Je me lève à chaque matin comme bien des filles et je donne mon 100% aux enfants tant au point de vue des soins qu'au niveau des activités. Et je pense que je mérite mieux.

S'il y a des RSG qui travaillent mal, les enfants dont elles ont la charge ont des parents qui doivent être aussi responsable de voir à ce que le services de garde soit adéquat pour leurs enfants. Il y a aussi les agentes de conformité pour y voir aussi donc cela ne me regarde pas. Cela ne m,empêche pas de penser que la très grande majorité des rsg travaillent bien et méritent des meilleures conditions.

En tout cas, j'espère que tu comprends, que les éducatrices méritent mieux et laissons aux parents et aux agentes de conformité de juger de la qualité du service!

GGGGRRR!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:13

kariner a écrit:
je suis d'accord avec un augmentation de salaire, mais l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.

Es-tu vraiment une RSG pour parler ainsi des tes consoeurs !!!!
je suis sidéré de te lire

FRANCHEMENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:17

kariner a écrit:
je suis d'accord avec un augmentation de salaire, mais l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.
affraid affraid


C'est pas sérieux ce que tu raconte!!!! Avec des jugements pareils pas étonnants que notre cause ne soit pas prise au sérieux...dommage de voir des consoeurs dénigrer les autres de cette façon.
Justement, je sais que je vaut plus et ce, même avec MES impôts! Des pommes pourrites il y en a partout et dans tout les domaines. Ce n'est pas une raisons pour que les bonnes pommes soient sacrifiées....!!!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:20

Kariner....je n'aime pas ton manque de respect ....
nous n'allons pas toutes dans les parcs....moi ça fais 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds.....je me suis très bien organiser dans ma cour et j'ai fais des grosses investissement qui mon coutez la peau des fesses...
fâché
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:36

Je crois que nous ne voulons plus entendre parler ne notre métier de cette façon...C'est fini ce temps l'à...Donne l'exemple Kariner certaine femme peuvent apprendre en te voyant travailler.
Tu mérites un bon salaire...
revions nous l'à dessus si jamais tu change ton point de vus ce serait intéressant!
Bonne après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:45

Mmmm je te ferais remarqué que les éducatrices au privé n'ont absoluement aucune obligation, elles peuvent n'avoir aucun programme éducatif, leur faire manger du kraft diner et les regarder jouer au parc et personne n'en a absoluement rien a dire elle n'ont aucune obligation et pourtant le ministere rembourse les parents a partir d'un crédit d'impot pour frais de garde pratiquement a la meme valeur que ce qu'il nous verse a nous....

Pense s'y deux minutes tu payes déja a meme tes impots pour ce genre de "gardiennes" ,TOUTES les éducatrices au privé se font remboursé leur frais de garde maintenant, n'importe quel parent faisant affaire avec n'importe quel gardienne peut faire rembourser ses recus de frais de garde peut importe ce qu'a fait la gardienne durant la journée...

Et toi tu dis que NOUS on ne le mérite pas???? Aoutch...

Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:53

kariner a écrit:
je suis d'accord avec un augmentation de salaire, mais l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.

Tu ne nous trouves pas Respectueuses avec les parents... moi je ne te trouve pas respectueuse avec tes consoeurs!!! affraid
Je ne vais pas au parc non plus, j'ai une installation dans ma cour pour laquelle j'ai beaucoup investis moi aussi, j'ai un dîplome universitaire, je suis quand même des tonnes de formations à chaque année parce que j'ai la passion de mon métier et je le fais comme il faut j'en suis certaine et ma clientèle me le souligne aussi en masse!!! D'ailleurs, ce sont eux qui m'ont poussée à aller manifester quand ils ont vu ma gêne à leur imposer ma demie-fermeture... Ils ont été unanime à me convaincre qu'il fallait que j'y sois sur la ligne de piquetage... Ils savent que cela n'a pas d'allure de s'investir autant pour si peu... c'est bien beau aimer notre travail mais ils voient bien la broue que j'ai dans le toupet et les cernes sous mes yeux le matin parce que je passe mes soirées à frotter pour sauver la femme de ménage et à cuisiner pour tout faire maison et éviter de trop payer cher pour de la bouffe achetée toute faite qui sent le chimique, trop salé et trop sucré... etc... sans compter le temps que je passe à créer des activités maison, faite à la main qui sont source de créativité selon moi, beaucoup plus que des beaux jouetes de plastique qui restent sur les tablettes... Je n'ai pas honte de crier haut et fort que mon travail vaut beaucoup plus que la paie que je reçois!!! (excusez les points d'exclamation qui montre que je suis vraiment fâchée ici!)
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:56

Je n'ai pas honte de crier haut et fort que mon travail vaut beaucoup plus que la paie que je reçois!!! (excusez les points d'exclamation qui montre que je suis vraiment fâchée ici!)

Moi de même peace
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 4:59

Nous aussi on va faire la grève et le pictage demain...nous car on sera 5 à monter ensemble pour aller montrer qu'on est solidaire.

J'ai préparé mon imperméable, ma tuque, mes bottes, mon foulard, ma pancarte, ...car y'annonce pas beau du tout mais je serai fier d'avoir au moins fait des efforts (une heure de route en plus pour aller et autant pour revenir) pour améliorer mes conditions.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 5:01

kariner a écrit:
moi je suis pas d'accord, alors je reste ouvert. c'est mon entreprise et je dois être respectueuse avec mes parents. Je trouve pas correct les assurances collective, car moi je vois ça comme un moyen de pression pour les anti-syndicalistes comme moi. J'ai été a leur dernière rencontre pour être au courant des développements. Oui il est temps que le gouvernement bouge pour notre situation, car tout a augmenter à l'épicerie, hydro etc. mais pas nos subventions. je pense qu'il pourrait y avoir d'autre solution.
affraid


C'est drôle, mais je ne pense pas qu'une RSG aurait pu dire ça.

Peut-être quelqu'un qui veut nous faire grimper dans les rideaux.... Quelqu'un du gourvernement, d'un BC, un parent pas content ....Qui sait
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  EmptyMer 27 Oct - 5:03

peut-être questionnement en tout cas elle a réussis pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pendant la grève ????  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pendant la grève ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7$ pendant 52 semaines.l.e faites-vous cela?
» Pourquoi faites vous du remplacements?
» Question..Allez-vous fermer la demi-journée de grève?
» Que faites-vous...
» Que faites-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: