AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites vous pendant la grève ????

Aller en bas 
+29
mimi28
Ginger
mamirolle
Alyjackocéangel
Doudoune
Ursula
chatline
karène
Tipaul
L@m@jilou
Foody
Fleurette
Topie
Francinette
souris03
manonn
Giroflée
Sahra
absolu
lalou
Searose
ribounat
mabel
kariner
didiane
crunchie2
soBou
mouse22
Anges de julie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:03

souris03 a écrit:
Kariner....je n'aime pas ton manque de respect ....
nous n'allons pas toutes dans les parcs....moi ça fais 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds.....je me suis très bien organiser dans ma cour et j'ai fais des grosses investissement qui mon coutez la peau des fesses...
fâché

Même si on va au parc, je ne crois pas être de cette race d'éducatrice. Je vais au parc et je suis capable de m'occuper de mes mousses et de jouer avec eux. J'aime sortir de ma cours et de voir mes mousses jouer avec d'autres enfants.



POUR KARINER:

Je n'aime pas entendre une personne comme toi qui descend les autres pour mieux se remonter. Avant de porter des jugements aussi sévères sur des consœurs peut-être se regarder le nombril. Des consoeurs. jamais je me dirai consoeur d'une personne comme vous.

DÉSOLÉ PAS CAPABLE
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:06

je sais ....les éducatrices qui vont au parc ne sont pas tous heureusement de la même race....moi je n'y vais pas par choic et non par jugement...je préfère être dans ma cour avec mes ti-mousses.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:12

L@m@jilou a écrit:
Même si on va au parc, je ne crois pas être de cette race d'éducatrice. Je vais au parc et je suis capable de m'occuper de mes mousses et de jouer avec eux. J'aime sortir de ma cours et de voir mes mousses jouer avec d'autres enfants.




Je ne dénigre pas dutout les filles qui vont au parc, au contraire, j'aimerais bien m'y rendre mais je n'ai pas d'autre RSG dans mon coin alors aussi bien restée dans ma cour! De toute façon mon parc est toujours vandalisé, plein de graffitis, bouteilles de bière cassées et Botch de cigarette plein le sable... J'ai fais des plaintes à la ville car même le module de jeu est brisé (par vandalisme) et jamais réparé donc plein d'ouvertures dangeureuses...


Dernière édition par Topie le Mer 27 Oct - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:13

Moi aussi, je ne pense pas que tu soit une éducatrice Kariner. Tu viens de t'inscrire comme par hasard. Si tu pense vraiment ce que tu dis de nous, change de métier, je ne pense pas que tu soit à ta place.
Sobou tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:15

Topie.. un petit conseil.

Pour ton parc, escalade la situation à ton échevin. Juste une plainte au service des parcs, ça va prendre 2 ans avant qu'ils viennent voir ce qu'il s'y passe.

Escalade ton échevin, et si ça fonctionne pas, tu appelles les journaux locaux. Ils adorent ça ce genre d'histoires - dans ce temps là ça bouge. Demande à tes parents de se plaindre à l'échevin également. Plus il y a de monde qui vont chialer, plus ça va bouger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:19

Tipaul a écrit:
Topie.. un petit conseil.

Pour ton parc, escalade la situation à ton échevin. Juste une plainte au service des parcs, ça va prendre 2 ans avant qu'ils viennent voir ce qu'il s'y passe.

Escalade ton échevin, et si ça fonctionne pas, tu appelles les journaux locaux. Ils adorent ça ce genre d'histoires - dans ce temps là ça bouge. Demande à tes parents de se plaindre à l'échevin également. Plus il y a de monde qui vont chialer, plus ça va bouger rapidement.

Merci Tipaul, j'en prends note... Nous avions déjà fait une plainte, plusieurs parents ensemble il y a 3 ans et lors d'une fête de quartier, l'hiver passée une pétition a même circulée mais aucune nouvelle à ce jour! Mon ancien CPE avait aussi fait une plainte il y a 11 ans!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 6:44

kariner a écrit:
je suis d'accord avec un augmentation de salaire, mais l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.

les filles que tu vois ne sont pas la majo Kariner

moi je suis une excellente éducatrice alors si toi aussi, pour toi et moi on se bat peace
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:13

Mais quand ont va avoir notre augmentation tu va être la première KARIMER a signer ton chèque et tu n'aura rien fait pour le gagner , moi des rsgs comme toi j'aime mieux ne pas en connaitre ça me manque pas du tout dans ma vie.

Puis les parcs ont est libre de les visiter ou de rester chez nous , personellement j'ai déjà été dans mon parc et c'est pas les rsgs qui me dérangeait c'étais les privées avec 10 et 12 enfants qui leurs donnaient des collations cossins et qui s'identifiaient garderie en milieu familial.
Comme moi je ne voulais pas être identifier avec eux je ne fréquente plus le parc et je m'en porte que mieux.

Puis si tu trouve que certaine filles exagèrent et ne sont pas compétente, je trouve que c'est ton devoir de les déclarées , tu n'est pas obliger de dire leurs noms. .

Moi lors d'une sortie j'ai vue des rsgs donner des canettes de pepsi, a deu jeunes enfants de leurs garderie , j'ai demander aux filles du BC quoi vous ne regarder pas ce que l'ont donne aux enfants, Je me suis elles sont en présences des filles du BC imaginez ce que les enfants mangent quand elles sont seule au service de garde ...oui c'étais une fêtes mais nous étions loin de la liqueur a l'orange de Mc donald , je n'ai pas nommé de nom mais je leur ai dit mon opignon.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:38

kariner a écrit:
je suis d'accord avec un augmentation de salaire, mais l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.

Trouve moi une profession ou il n'y a pas d' incompétents, il y a en dans tous les domaines malheureusement, faut juste pas généralisé et je vois pas pourquoi 99.9 % des RSG qui font plus que bien leur travail serait pénalisé pour le .1 % qui ne le fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:24

Il y a assez des médias a senssations qui sortent des histoires...

Tu as raison chatline!Je suis certaine qu'il y a un fort pourçentage qui travaillent bien alors parlons-en!

Nous débordons de créativité...d'énergie il faut le faire presque 10 heures entouré de minis, nos familles,nos loisirs et ça va super bien depuis des années...pour nombreuses d'entre nous!!!WOW

Moi je connais un tas de fille qui s'intéresse à la pédagogie Loczy....
qui offrent des fruits frais comme collation à longueur d'année...qui font des jardins,paniers bio, du yoga...
qui assistent a des conférences qui achètent ou vont chercher des livres intéressants dans les bibli
qui s'entraînent pour donner l'exemple qui parle d'art avec les touts petits
qui valorisent les mères lorque celles-ci décident de passer une après-midi
avec leur petit pour les aider à prendre conscience de l'importance de leur rôle.....
Pouvons-nous parler positivement désormais...???
Niveler vers le haut!!!


pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:39

absolu: Je suis d'accord avec toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:34

kariner a écrit:
je suis d'accord avec un augmentation de salaire, mais l'affaire c'est que je trouve trop chèrement payer des gardiennes dans les parcs qui laisse les enfants manger de la marde de chien pendant qu'elle placotte ensemble et quand elle voit arriver l'agente de conformité, elle lève leur derrière pour enfin s'occuper des enfants.j'ai pas le gout de les payer avec mes impôts. Je suis une éducatrice qui travail fort pour faire avancer les enfants, je suis fière de ce qu'ils sont devenu quand il quitte pour l'école. Mais a cause que la minorité qui ne font rien, je suis pas certaine que le gouvernement devrait payer pour nous.

Non mais!!! C'est n'importe quoi!!! Tu t'imagines qu'il y a juste toi qui travaille fort peut-être? Tu t'imagines vraiment qu'on est une grosse gang de bonnes à rien qui n'ont rien de plus à offrir que de la merde de chien trouvé dans un parc? Voyons donc toi!!! Une RSG parmi tant d'autres qui fait pas sa job ça arrive, mais de là à généraliser, je peux te dire que si t'espérais te faire des amies, tu viens de passer à côté de ta chance. Je suis une fille formée avec un DEC, je me suis toujours dévouée au travail, je suis proche de mes parents et les enfants qui viennent chez nous profitent d'un soutien constant et d'un programme adapté à leur développement respectif. Et des filles pas de DEC ni de BAC j'en connais aussi et elles se défoncent un max pour donner un service qui vaut son pesant d'or tout autant parce qu'elles aussi veulent donner le meilleur aux p'tits mousses qu'elles reçoivent. Que tu viennes nous dénigrer comme ça je trouve ça FRANCHEMENT CHEAP!!! En tout cas ce sera pas grâce à toi qu'on fera avancer notre cause!!! faché faché faché
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:51

Oufff!! Je crois que c'est partis pour de bon mes chéries!!
Gare à ceux ou celles qui voudront ce mettre sur notre chemin!!
Nous sommes responsables! nous savons ce que nous voulons et nous l'obtiendrons!
Oui tu as raison Giroflée ça va en prendre beaucoup pour m'arrêter!

Et à ce que je vois, je ne suis pas la seule danse sacargent champagne
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:58

T'es pas la seule certain!!! Tapes là d'dans!!! content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:23

HOOOO les filles ont se calme !!! ici c'est un forum pour discuter et prendre des conseils nous ne sommes pas toute d'accord avec les propos de tout le monde voyons .....nous avons assez à être en maudit envers le gouvernement qui ne faut pas virer tout contre nos consoeurs .....

Moi je sais que je suis une bonne éducatrice ..surement pas la meilleurs mais pour les parents et les enfants je suis la meilleure à leurs yeux !!
Oui je mange du kraft dinner des fois ( ben quoi j'adore ca moi !!!!! ) inquiétez vous pas on mets des légumes dedans !!! pis oui quand les enfants sont dehors dans ma cour je suis assise parc que c'est mon moment à moi .....pis oui je parle au téléphone des fois, pis oui quand je prépare ma bouffe dans la cuisine j'écoute les nouvelles à télé .......

Alors je demande je suis une mauvaise éducatrice parce que je suis humaine , parc eque je suis une femme qui travaille à la maison et qui part une brasse de lavage entre les collations ........

Come on les filles nous sommes dans le même bâteau alors faut tous ramer du même bord même si on est pas tous d,accord de la direction de chacune !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alyjackocéangel
Je prends mes aises!
Alyjackocéangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:33

Ange de Julie, je suis une consoeur de l'autre site. et je dois te dire que de parler comme ça de passe-partout, est exagéré...

AVANT DE JUGER, il faut avoir les informations en main, tu fais ici du ternissage de réputation.
La fille n'a eu aucun avis sur le pourquoi du comment , semblerait-il qu'elle ne savait pas qu'il fallait aller piqueter.

Maintenant qu'elle LE SAIT ,elle a rectifié son tir, et se joindra à son clan.

elle a annulé sa journée SPA.
tu vois?????
ça me désole de voir des filles se déchirer pour un oui ou pour un non.
Cette femme a certainement le coeur à la bonne place et par manque d'info elle est venue nous dire qu'elle avait planifier faire.
Elle a changé ses plans .certaines lui ont rentrés dedans comme pas possible.
ET QUE DIRE À TOUTES CELLES QUI VONT RESTER CHEZ ELLES????
ET DES BRISEUSES DE GRÈVE??? VAS-TU LEUR PARTIR UN POSTE AUSSI??????
je suis déçue de ton attitude
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:47

seigneur ..... faut pas faire en faire un plat a matin....de toute facon ca ben l'air que j'étais pas la seule a trouvé ca un peu plate de voir que nous nous battons tous pour la même affaire mais que il a des filles qui trouve le temps d,aller dans un spa pareille ....

pis t'en mieux si la fille a réaliser les empleur de cette situation ....mais des forum de discssion ca sert à quoi ?????

alors on respire par le nez pis en passant je met pas les filles dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:01

Anges de julie a écrit:
seigneur ..... faut pas faire en faire un plat a matin....de toute facon ca ben l'air que j'étais pas la seule a trouvé ca un peu plate de voir que nous nous battons tous pour la même affaire mais que il a des filles qui trouve le temps d,aller dans un spa pareille ....

pis t'en mieux si la fille a réaliser les empleur de cette situation ....mais des forum de discssion ca sert à quoi ?????

alors on respire par le nez pis en passant je met pas les filles dans le même panier




Il est vrai de dire qu'un arrêt de travail est fait pour faire du pictage. Mais il est vraiment déplorable de lire des commentaires comme le tient qui part d'un forum à un autre pour salir quelqu'un. Moi aussi j'ai lu ce message sur l'autre forum et oui on peut donner l'information aux filles d'aller faire du pictage , mais on est pas obliger de salir la personne.


Pas fort ta façon d'agir. fâché
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:11

Bon franchement ....j'ai jamais salie qui que se soit ..pis de toute facon c'est pas à 32 ans qu'on va venir me faire la moral ...vraiment si vous pensiez que je fesais une campagne de salissage c'est pas fort non plus ..c'était un exemple que j'vais pris pour dire que les filles qui ne font pas la grève avait une défaire pour rester chez soi ou bien faire l'épicerie au lieu d'aller faire la grève et d,encoourager nos consoeurs qui travaille fort dehors à la pluie pour faire avancer notre cause ....

C'ÉTAIT CA LE MESSAGE ... faut lire les vrai chose des fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:13

Bonjour ,
où êtes-vous
KARIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR????????????????????????????????????????????????????????????


Ginger
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 1:33

Anges de julie a écrit:
Bon franchement ....j'ai jamais salie qui que se soit ..pis de toute facon c'est pas à 32 ans qu'on va venir me faire la moral ...vraiment si vous pensiez que je fesais une campagne de salissage c'est pas fort non plus ..c'était un exemple que j'vais pris pour dire que les filles qui ne font pas la grève avait une défaire pour rester chez soi ou bien faire l'épicerie au lieu d'aller faire la grève et d,encoourager nos consoeurs qui travaille fort dehors à la pluie pour faire avancer notre cause ....

C'ÉTAIT CA LE MESSAGE ... faut lire les vrai chose des fois



Dans ce cas pourquoi ne pas avoir mentionnée aussi que cette rsg ne savait pas que les filles de son bc allaientt manifester, qu'elle n'avait pas eu cette information?

Tu sais quand on part un post faut prendre les post qui sont d'accord avec nous mais aussi les autres. Pour ce qui est de faire la moral, pourquoi c'est bon pour toi de la faire à d'autre mais quand c'est d'autre qui te la fond ça ne marche plus.

Mon but n'est pas de faire de la chicane loin de la mais de te faire réaliser que ce qui est bon pour pitou est aussi bon pour minou . Voila!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 3:12

Anges de julie a écrit:
seigneur ..... faut pas faire en faire un plat a matin....de toute facon ca ben l'air que j'étais pas la seule a trouvé ca un peu plate de voir que nous nous battons tous pour la même affaire mais que il a des filles qui trouve le temps d,aller dans un spa pareille ....

pis t'en mieux si la fille a réaliser les empleur de cette situation ....mais des forum de discssion ca sert à quoi ?????

alors on respire par le nez pis en passant je met pas les filles dans le même panier

bien moi je dois dire que j'avais lus ça sur l'autre forum....puis j'ai trouvé ça ordinaire...mais pas sur le fait qu'elle voulais aller dans un SPA...tout le monde est libre de faire ce qui lui plait durant la grève ...mais surtout sur le fait qu'elle l'écrive sur un forum....et que nous savons tous qu'un forum est public...alors elle n'a pas a en vouloir à qui que ce soit ...elle avais juste selon moi à ne pas l'écrire en public....elle a selon moi juste a s'en prendre à elle même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 3:14

Ginger a écrit:
Bonjour ,
où êtes-vous
KARIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR????????????????????????????????????????????????????????????


Ginger

moi aussi je cherche Kariner........vas t-elle revenir nous donner des expliquation?
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 3:21

souris03 a écrit:
Ginger a écrit:
Bonjour ,
où êtes-vous
KARIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR????????????????????????????????????????????????????????????


Ginger

moi aussi je cherche Kariner........vas t-elle revenir nous donner des expliquation?

Avec ses propos, est-ce vraiment nécessaire de la revoir ici????


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 3:25

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la grève ????    Que faites vous pendant la grève ????  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pendant la grève ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7$ pendant 52 semaines.l.e faites-vous cela?
» Pourquoi faites vous du remplacements?
» Question..Allez-vous fermer la demi-journée de grève?
» Que faites-vous...
» Que faites-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: