AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je comprends plus rien!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je comprends plus rien!!! Empty
MessageSujet: je comprends plus rien!!!   je comprends plus rien!!! EmptySam 12 Nov - 6:45

moi je suis dépassé.... il y a 3 semaines environ notre cpe nous fait une reunion pour savoir notre poul concernant les moyen de pression.. sur une cinquantaine de filles seulement 5 non pas embarqué dans la grêve et tout le patata!! voila pas ma surprise quand une copine d'un cpe voisin au mien me telephone pour me dire quex font les 3 journées de greve le 15, 21 et 23.... je telephone donc a mon cpe et la conseillère me reponds ben nous en installation on la fait mais jai pas eu mandat de vous telephonez a vous puisque madame la directrice generale est en congé le vendredi.... aille cest quoi laffaire....??? vous voulez que ca frappe ou pas.,,,, ?? je ne comprends plus... ils ne pouvaient plus se separer de nous ya 3 semaines puisque nous étions leur plus gros enjeux et la.... plus rien....

je trouve tres triste tout ca... elles vont le telephoné lundi a 16h30 pour me dire que jouvre le lendemain seuelement a 11h30.. voyons dont ca ma pas de sens!!! cest sure que des moyens de pression a la miette comme ca ca donnera jamais rien et ca pesera jamais le poids contre madame la superbe ministe!!!


vriament je suis sidérée.....

bon week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je comprends plus rien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis vraiment blonde mais j'y comprends rien aux assurance
» Je ne comprends pas
» je ne comprends pas
» plus ça va, moins je comprends
» Avez-vous reçu votre lettre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: