AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'augmentation, claire dans nos poches serait de....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Empty
MessageSujet: L'augmentation, claire dans nos poches serait de....   L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... EmptyMar 19 Oct - 21:29

Si l'offre était acceptée (31.82$), cela représenterait pour nous (selon le calcul des fiscalistes qui ont collaboré avec le syndicat) une augmentation de 10 000$ net par année.

MAIS...il faudrait être naïves pour croire que le gouvernement va nous donner ça...qu'on le mérite ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Empty
MessageSujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de....   L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... EmptyMar 19 Oct - 22:28

Penses-y... $10000 sur 10 ans de retard, ça fait juste $1000 par année.

Pourquoi tu ferais la charité au gouvernement - est-ce qu'il te l'a fait ? Pourquoi acceptererions nous une offre à la baisse ?

Dans un tel contexte, il faut alors envisager de sortir du système - tant pis pour le gouvernement et sa patente à nous exploiter. Qu'il enlève les duplications d'administrations (CPE/BC), il va en faire des économies pour payer tout le monde a juste prix.

Pourquoi plus de 60% de l'enveloppe budgétaire du système s'en va en administration ?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Empty
MessageSujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de....   L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... EmptyMar 19 Oct - 22:48

il ne faut pas accepter une offre plus basse
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Empty
MessageSujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de....   L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... EmptyMer 20 Oct - 1:58

ben moi cette offre me convient parfaitement!

on verra qu'est-ce que le gouv a en tête..

crucnhie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Empty
MessageSujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de....   L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... EmptyMer 20 Oct - 3:22

Tipaul a écrit:
Penses-y... $10000 sur 10 ans de retard, ça fait juste $1000 par année.

Pourquoi tu ferais la charité au gouvernement - est-ce qu'il te l'a fait ? Pourquoi acceptererions nous une offre à la baisse ?

Dans un tel contexte, il faut alors envisager de sortir du système - tant pis pour le gouvernement et sa patente à nous exploiter. Qu'il enlève les duplications d'administrations (CPE/BC), il va en faire des économies pour payer tout le monde a juste prix.

Pourquoi plus de 60% de l'enveloppe budgétaire du système s'en va en administration ?

Je suis d'accord avec toi...tout ce que je dis, c'est que le gouvernement fera tout pour faire baisser ce montant...(surtout qu'il n'y a pas que les garderies qui réclament plus d'argent, il y a les infirmiers, professeurs, etc...Charest doit avoir hâte que son mandat se termine! confus3 )

Je continue à penser qu'on aurait dû demander plus...pour obtenir un peu moins, mais quelquechose de convenable... j'ai peur que les syndicats doivent accepter beaucoup moins que ce qu'ils ont proposé...mais restons positifs! (même si c'est difficile! parapluie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Empty
MessageSujet: Re: L'augmentation, claire dans nos poches serait de....   L'augmentation, claire dans nos poches serait de.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'augmentation, claire dans nos poches serait de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos enfants
» qu'est-ce qui serait acceptable
» une chose ne semble pas claire
» Ça serait pas fou!
» 5 enfants + de 2ans serait quoi le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: