AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce qui serait acceptable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

qu'est-ce qui serait acceptable Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui serait acceptable   qu'est-ce qui serait acceptable EmptyMer 3 Sep - 0:59

dans les conditions pour devenir RSG ou(EMF) il faut detenir un certificat de secourisme , et prendre quelque formation a l,interieur d'une année et ensuite maintenir cette formation , il faut offrir un milieu accueillant et securitaire et un nombre d'heure d'ouverture minimum de dix heure par jour et d'autre detail qui m,echappe (vous pourrez completer ce qui manque) .....bon maintement qu'est-ce qu'une entente BC-RSG devrait contenir de plus et qui serait acceptable ?????? .....pour etre RSG est-ce qu'il faudrait accepter une liste d'attente centralisé .. est-ce que la RSG pourrait avoir un maximum de journée de fermeture(vacances) est-ce que la RSG devrait etre presente a son service 10 heure par jour qu'il y ait presence d'enfants ou non ....est-ce que la RSG devrait avoir l'obligation de se faire remplacer advenant le cas ...qu'est-ce qui serait acceptable je me le demande ....est-ce que vous le savez vous qu'est qui serait acceptable pour vous ?????? comme je l'ai dit precedemment il faut savoir ce que vous voulez et savoir ce que vous ne voulez pas .....et ensuite demander une entente....mais bien sur tout le monde ne pourras etre satisfaite....... est-ce que l'obligation de faire parti d'une association devrait etre dans l'entente???? ....ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

qu'est-ce qui serait acceptable Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui serait acceptable   qu'est-ce qui serait acceptable EmptyMer 3 Sep - 3:32

Coudonc!!!!!!! Es-tu tombé sur la tête toi? vacances remplaçées, association obligatoire, RSG devrait être presente a son service 10 heure par jour qu'il y ait presence d'enfants ou non????? Ce que l'on veux, on veut toutes notre autonomie. À chacun ses couleurs. Je me demande vraiment ce que tu fais dans la vie toi mais chose certaine je te suggère de mettre les culottes d'une rsg durant quelques semaines et tu prendras vite conscience de nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

qu'est-ce qui serait acceptable Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui serait acceptable   qu'est-ce qui serait acceptable EmptyMer 3 Sep - 3:43

juste du respect et de l'autonomie pour moi c'Est ok
et que lors du contrat que le parent est libre de signer ou non mes fermetures sont inscrite mais je dois avouer que j'ai des bons parents qui ne chignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

qu'est-ce qui serait acceptable Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui serait acceptable   qu'est-ce qui serait acceptable EmptyMer 3 Sep - 12:01

Allo!

Rien de ce que tu dis n`est acceptable...essaie donc de dire quoi faire à des patrons d`entreprises!!!!!!!!!

Et surtout en changeant les règlements après que les RSG ont plusieurs années de faite en investissement, en temps, et là on lui dit c`est ça ou tu ferme....pas fort!!!

Pour avoir les remplacements obligatoires en cas de fermeture, il faudrait qu`il y ait des remplaçantes accrédité par le BC et qu`ils devraient nous fournir si besoin...car seulement remplacer chez moi la fille va mourir de faim!!!LOL Et si j`ai la gastro, tout le monde la pogne!!!!LOL

Pour exiger un nombre de vacances fermées à une RSG il faudrait qu`elle soit une employée...attention la marge est mince entre autonome et salarié...cela ressortira les syndicats de leur boîte!!!hihihi et là le gouvernement sera dans la MMMde!$$$$$$$ moi j`ai 9ans de service à combien j`aurais le droit comme employé de l`état ???$$$congé de maladie payé, formation payé, matériel de travail payé, assurances payée, fond de pension payé etc....... cool

Le gouvernement est pris avec nous...si ça fait pas son affaire qu`il retire le programme de 7$ ou qu`il continue un peu plus dans ses demandes et l`élastique pettera!!!

Quand on sollicite des réponses à des questions patronales, on recoit les briques de travaileur autonome!
:clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qui serait acceptable Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui serait acceptable   qu'est-ce qui serait acceptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qui serait acceptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin une entente acceptable conclut par la CSN
» nombre de semaine de vacance acceptable c'est quoi ?
» Quest-ce qui sera déductible en 2011?
» autre quest. sur formation obligatoire
» Ça serait pas fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: