AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelle est votre tarif pour celle au privé

Aller en bas 
+16
Marie
Searose
fanie013
niny
chloé11
crunchie2
mamanguylaine
Mymy la souris
julie1979
chacha
winter_minnie
Gazouille
Marieaas
marg
Fleurette
zonegag85
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zonegag85
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Age : 38
Ville : saint-gilles
Date d'inscription : 08/01/2010

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyVen 6 Aoû - 2:29

vous chargez combien MF privée par jour?
un petit plus pour vos poupon 18 et -?
vous êtes de quelle région?
vous fournissez du stock ou bien les parents fournissent pas mal tout?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyVen 6 Aoû - 8:21

V'là six ans, j'étais au privé. Je chargeais 18$/jour et j'étais parmis les plus dispendieuses de ma région. Mais je donnais un reçu contrairement à bien d'autres.

Je me suis écoeurée. J'ai demandé ma place à contribution réduite et si je ne l'avais pas eu, j'aurais changé de job.

Je fonctionnais déjà pas mal comme maintenant.

Je viens du bas du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
marg
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/01/2007

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyVen 6 Aoû - 21:34

Je suis à Montréal et je charge 25$ par jour. Les parents fournissent lingettes humides, couches, crème solaire, etc... Pas mal tout finalement, à part la nourriture..
Les nouveaux clients, ce sera 27$..

À Montréal, il y a beaucoup de demandes. Je suis complète jusqu'à septembre 2012 !! Les tarifs se situent entre 25$ et 35$..
Revenir en haut Aller en bas
zonegag85
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Age : 38
Ville : saint-gilles
Date d'inscription : 08/01/2010

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyLun 9 Aoû - 5:41

y en as pas d'autre qui veux me répondre, ce n'est pas long comme question .
svp
Revenir en haut Aller en bas
Marieaas
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Marieaas


Nombre de messages : 511
Age : 40
Ville : Pont-Rouge
Date d'inscription : 15/07/2008

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyLun 9 Aoû - 22:00

22$/jour ... et je fais payer les fériés + 50% des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyLun 9 Aoû - 22:05

Moi je suis accréditée parcontre ma nièce a une garderie à Québec et elle charge 35 dollars et elle refuse des enfants...elle fait plus de sous que moi...
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyLun 9 Aoû - 23:21

Moi je suis dans les bois francs et je charge 20$ par jour, c'est le même prix pour tous. Je fais payer mes fériés et mes vacances (2 semaines).

Le parent doit fournir serviettes humides, couches, lait (si autre que 3,25) et les purées. Le reste c'est moi: crème solaire, crème foufoune, parc, bavettes, couvertures, piqués,
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Je suis une hyperactive!
chacha


Nombre de messages : 140
Age : 48
Ville : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMar 10 Aoû - 9:23

Drummondville 20 $ par jour
si la garderie est fermé le parent ne paie pas (vacances,maladie..)
Le parent doit fournir couches et débarbouillettes humides.
Je demande 5$ par année par enfant pour creme pour les fesses,creme solaire , insectufuge , brosses a dent.
Avant ,j'étais a 18$ par jour, j'ai augmenté en juin 2009 a 20$ et je pense réaugmenter l'été prochain a 22$.
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMar 10 Aoû - 14:00

Je suis de TR, et je charge 25$/jour (j'ouvre la semaine prochaine), peu importe l'âge.Mes contrats sont de 3 mois.
Je fourni lingettes humides, parc, literie,crème solaire(mais je demande 5$ par enfants au début de l'été), etc...
Les parents fournissent couches, crème pour les fesses, brosse à dent et pâte, ainsi que le lait ou les purée pour les poupons, jusqu'à ce qu'ils mangent/boivent comme les autres.
Je ne chargent pas mes vacances, mais je charges les fériées.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMar 10 Aoû - 22:00

Je suis dans les laurentides (près de Laval) et je chargeais 25$ par jour, fériées et vacances payées. Les parents fournissaient couches, wipes, crème à fesses, brosse et pâte à dents, crème solaire, lait autre que 3,25%, purée... Je fournissais parc, literie, nouriture ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamanguylaine
Je prends mes aises!
mamanguylaine


Nombre de messages : 32
Age : 61
Ville : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2005

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMar 10 Aoû - 22:27

J'habite près de Drummondville et je demande 20$ par jour et je ne fais pas payer les jours où ils sont absents. Bye,bye!!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMer 11 Aoû - 2:01

oufff ici on est dans un secteur défavirisé....

les annonces que je vois sont à 20$...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
zonegag85
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Age : 38
Ville : saint-gilles
Date d'inscription : 08/01/2010

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMer 11 Aoû - 2:53

20$ par jour...oufff, je ne pensais même pas aller en bas de 25$ dans Lotbinière (rive sud de qc).
J'avais pensé fournir tout sauf les couches, serviettes humides, lait poudre.
qu'est-ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMer 11 Aoû - 3:04

Moi je trouve que 25$ c'est le minimum à charger...J'me demande comment arrive t-on à faire manger des enfants convenablement à 18$ et fournir tout le matériel éducatif, etc.? C'est difficile à 26$ par jour (accrédité)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMer 11 Aoû - 3:06

pis qu'on soit à Québec, à Lotbinière, à Montréal ou en gaspésie, les enfants ont les mêmes besoins, non??
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMer 11 Aoû - 3:17

Oups encore moi, hihi!
Je pense aussi que toutes les garderies privées devraient se tenir et charger 30$ min. par jour... Ainsi le parents choisirait en fonction de ses besoins et attentes et non en fonction du prix.
Certains diront que les parents ne peuvent se le permettre... Mais que voulez-vous, le coût de la vie oblige... C'est pas à nous d'assumer cela, nous sommes des travailleurs comme tout le monde! On n'est pas des mères Thérèsa là!

Je pense que si le parent veut pas payer, bien il doit diminuer ses attentes envers les garderies... On peut pas faire de miracle à 18$ par jour...
Le problème c'est que la nouvelle génération (comme le gouvernement) veut avoir le gros service mais pas payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMer 11 Aoû - 3:31

bien ici moi j'aimerais bien charger plus cher, le hic c'est que j'aurais plus de clientèle. Je suis pas mal certaine que même si j'augmentais demain matin mon tarif les parents que j'ai actuellement resteraient, mais c'Est ensutie que je serais pas capable d'en avoir des nouveaux. Le plus cher que j'ai vu à date, c'est 22$. Il y a une à 25$ mais son annonce est sur magarderie depuis bien longtemps et elle cherche toujours 4 enfants.

J'ai vu pire, j'ai vu une fille à 15 et une à 16$ ici, ca me fait chier de voir ca, des fois j'aurais le gout de les appeller pour leur dire d'allumer!! Mais bon... j'ai ma clientèle, c'est ce qui compte.

J'avoue qu'a 20$ par jour c'est pas un méga salaire, mais j'peux pas trop me plaindre, je fais des bons repas santé qui ne me coutent pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMer 11 Aoû - 3:50

Moi je suis accrédité. Je vois beaucoup de 20 et 25$ par jours. Je ne trouve pas ça beaucoup. Est-ce moi qui en demanderais trop. Accrédité, avec la paye parent, nous recevons 26$ et 35.75$ pour un poupon/jours. Donc les filles qui sont à 20$, comment vous faite? Vous êtes sous notre salaire. Je vous trouve bonne de charger aussi peut pour le cout de la vie que nous avons en ce moment.

PAs des farces, je suis aller chercher du Jell-o hier soir et ces rendu .75¢ pour la marque maison. J'en revient juste pas, on payait .49¢ pour la marque il y a peu de temps. L'a on parle de jell=o, pas de yogourt ou autre.

Je pense que si j'irait au priver, je demanderais 30$ par jours. Aurais-je des téléphones???? Je ne sait pas, mais j'Essaierais.
Revenir en haut Aller en bas
fanie013
Ça y est! Je suis dépendante!
fanie013


Nombre de messages : 87
Age : 49
Ville : Laval
Date d'inscription : 06/03/2010

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyJeu 12 Aoû - 10:57

Moi, je viens d'ouvrir à Laval et je suis à 22$ par jour, je charge les fériés et mes vacances (4 semaines).

Je fournie tout parc, bavette, couverture, tablier pour bricolage... sauf les couches, serviettes humides, crèmes pour les fesses, tempra, purée et lait autre que 3.25%. Je demande un 5$ au début de l'été pour la crème solaire.

Dans mon coin, les gens chargent généralement 25$/jour et même 30$/jour, je vois quand même quelques 20$/jour.

Je pensais faire la première ou les 2 premières années à ce prix là et ensuite augmenter à 25$/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyJeu 12 Aoû - 23:16

C'est comme autre chose, le prix change en fonction
des secteurs, du cout de la vie dans les secteurs :x

Ici, 30$ par jour, oublie ca.... tu n'auras personne.
A MTL, a 30$ par jour, oui, tu vas en avoir.
La demande est la, le secteur plus cher.

C'est sur que dans mon secteur, si toutes les filles se tenaient
et chargeraient le même prix, les parents n'auraient pas le choix.
Mais les filles baissent et baissent pour avoir des clients.
Pour la compétition. Résultat, chez nous aussi, il y a des
service a 16-18$ Comment elles vont pour arriver...?
Ca... il y en a qui n'ont pas de programme éducatif, c'est
évident, d'autres qui vont fermer car pas assez de revenu.
Mais... une ferme... une autre ouvre a ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyVen 13 Aoû - 3:16

Comme tu dit, à 16$ par jour je me demande comment elle font pour avoir un menu équilibrer, avoir un programme éducatif et tout. Je ne dit pas qu'elle ne sont pas bonne ou qu'elle se s'occuppent pas des enfants, au contraire, car pour faire se métier, et à ce prix là en plus, il faut que tu les aiment et titi car à ce prix là ces un passe temps non!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2010

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyVen 13 Aoû - 7:19

Je charge 30$ par jour, centre-ville de Québec.

Les parents ne payent pas fériés ni mes vacances.(Par contre, s'ils prennent des semaines de plus, ils doivent payer) Ils ont 5 jours de maladies par année, c'est seulement 150$ par enfant, par année. Les parents sont satisfaits, et ils n'hésitent pas à les garder lorsque les enfants sont malades. (maximum 2 par semaines, pour pas qu'ils les prennent pendant leurs vacances)

Je fournis débarbouilettes humides, crème solaire, dentifrice(S'ils veulent d'autres marques, ils doivent les fournir) Lorsque j'avais des poupons, je faisais les légumes en purées, mais pas le reste.

Si j'avais à diminuer mon prix à cause de la demande, je ne fournirai plus rien. Mais pour l'instant, j'ai de la clientèle en masse et des listes d'attentes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 351
Ville : la prairie
Date d'inscription : 27/05/2009

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMar 17 Aoû - 11:48

moi je suis sur la rive-sud de mtl et je charge 28$/jour (j'ouvre dans 1 semaine). je charge les fériés et les vacances des parents si pas en meme temps que moi, mais je ne charge pas MES vacances..

les parents fournissent couches, serv.humides, creme fesses, tempra, creme solaire, piqué, salinex, purées et lait autres que 3.25 ou 2%
pas mal tout quoi

moi je fournis parcs, draps, bavette, tabliers
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMar 17 Aoû - 12:13

c'est décourageant!
ma fille a 30 ans, et je payais $15/jour ..voila 30 ans
je gagnais $5.75/hre

????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé EmptyMar 17 Aoû - 21:47

On est dans la génération

Je veux tout avoir avant d'avoir commencé quelle est votre tarif pour celle au privé 142758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre tarif pour celle au privé Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre tarif pour celle au privé   quelle est votre tarif pour celle au privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre tarif pour celle au privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de tarif pour avril - fin des sdg a tarif unique
» puis-je recevoir des enf. de plus au tarif privé???
» Progression syndicalisation RSG
» Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim
» pour celle qui hesitent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: