AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein

Aller en bas 
+9
didiane
mabel
Francinette
L@m@jilou
sylvette
Giroflée
annicks
sophia
mary_gog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:32

Francinette sait que j'ai une armée de marmottes qui l'attend Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:43

Mabel,
te
Es-tu sérieuse avec tes marmottes?????

On sait tous qu'une marmotte à peur de son ombre et qu'elle va se cacher dans son trou dès qu'elle voit quelqu'un

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:58

L@m@jilou a écrit:
Mabel,
te
Es-tu sérieuse avec tes marmottes?????

On sait tous qu'une marmotte à peur de son ombre et qu'elle va se cacher dans son trou dès qu'elle voit quelqu'un

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

tu ne me croiras pas mais histoire vraie

je te jures

l'été passé mon voisin a une famille de marmottes sous son perron, les bb aussi
cré moi ou pas, des enfants jouaient au soccer en face, pis les bb marmottes assis sur leur fesses, étaient en train de les regarder jouer, 3, l'un à coté de l'autre, j'en revenais pas Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

ça te dit que marmotte ou humain, un enfant c't'un enfant..les parents par exemple, c'est diff
si tu t'approches d'une marmotte, elle veut te tuer, l'humain lui il te laisse le petit Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:14

mrdrrr j'ai comme l'image de la marmotte qui t'empeche de rentrer dans ta maison installé sur un buton dans ton jardin Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Lol Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Lol .

Je susi dans la merdre total si mabel ammene ses marmottes Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:23

bof francinette, fait-oi en pas avec ça, j'ai déjà été attaquée par un coq quand j'étais petite....

il a failli m'arracher un oeil...

watch ben la marmotte...y va lui manquer des touffes de poils!!! Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Lol


On prend des gajures les filles...moi j'mets un 2$ sur.... Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:37

Mabel


Je ne veux pas te relancer, mais adolescente j'ai vécue quelque chose qui ma marqué pour toujours. Et mon père m'en parle encore avec son large sourire

J'étais allongée sur ma chaise longue pour me faire griller. Comme ma chatte venait toujours se coucher à côté de moi, je pensais que c'était elle qui bougeait l'herbe pas très loin de moi. Alors les deux bien fermés, je passais ma main dans l'herbe tout en l'appelant. Comme elle ne venait pas j'ai ouvert les yeux:


SURPRISE: UNE MARMOTTE DEBOUT SUR SES PATTES ARRIÈRE. Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Affraid Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Affraid Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Affraid



Je sais pas si tu le sais, mais la fille en un temps record, était grimpé sur le gros foyer de pierres.


Et la cerise sur le gâteau: Mon propre père mort de rire assis sur son tracteur dans le champs voisin.

Depuis ce temps, ma peau est blanche, car je ne me suis jamais fait griller.



Voici une tranche de ma triste vie je suis fière de l'avoir partagée avec vous Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

Mabel tu peux arrêter de rire avant de mouiller des sous-vêtements. Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:08

moi..
mon fils plus jeune se baignait, me dit mom look comment je suis bon sous l'eau
je m'accote sur la piscine, je suis en gougounes, je sens de quoi de doux qui bouge sur mon pied
un mulot ben assis en train de me regarder Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Affraid

t'as pas vu une fille courrir en criant..
ma voisine et sa mère dans la piscine étaient crampées


c'est rendu un zoo ma cour arrière, ratons laveurs , marmottes , mulot et couleuvres

le raton laveur il guette même voir si on est là, je le vois la face sortie dans le boisé à droite, pis il regarde hein? dès que je rentre par la porte patio, tu le vois arriver

alors lui c'est un cas..quand on le pogne sur le fait, il monte la cloture pis nous regarde l'air de dire, quoi? t'as jamais vu un raton? arrête de me fixer c'est pas poli
une fs ce con , pas assez de poubelles, n'a pas pu ressortir, en plus il faut l,aider à sortir de nos poubelles Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 61423

la semaine passé, il sort le sac pour bouffer et chie dans la poubelle Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 61423

les marmottes, mon chum met une cage, pour pogner une marmotte, tu mets quoi ?
de la salade, une pomme..
est-ce qu'un chat mange de la salade ou une pomme?
non hein?
pis nous on pogne quoi ?
pas de marmotte mais tous les chats du quartier, mon chum a enlevé la cage tanné de se faire dire , y'a encore un chat de pogné Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 61423

mon fils arrive sur le balcon, mom look kessé que j'ai trouvé Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 27970
il a une couleuvre dans la main..t'as jamais vu une porte patio se fermer toi là
lui oui Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 142758
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:23

pouahahaha vous etes droles pouahahahah Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 23:39

Francinette a écrit:
pouahahaha vous etes droles pouahahahah Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

ta faute..
t'as commencé avec ton coq Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 61423
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:14

La discussion a dérapé





















tordu de rire Vous êtes drôles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:31

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 82438 trop drôle les filles je vais aller me mettre une couche avant de pisser dans mes tites culotte hihihihiiiiiiiiiiiii Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:57

mary_gog a écrit:
La discussion a dérapé





















tordu de rire Vous êtes drôles!!!!!

mettons que quand je rentre dans un topic, t'as une chance sur deux que ça arrive..plus fort que moi Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 896836
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 7:22

Mettons ca sur le dos de la canicule Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 5401
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:13

Francinette a écrit:
Mettons ca sur le dos de la canicule Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 5401

Vous n'êtes pas sorti du bois, il annonce encore très chaud cette semaine tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire


Il N,y a pas si longtemps sur un autre post, certaines parlaient de la tristesse de ne plus faire de visite au zoo avec leurs enfants (enfants trop grands et le conjoint ne veut plus suivre seul)

Et bien j'ai une nouvelle idée: pourquoi ne pas visiter l'arrière cours de Mabel: Une journée c'est pas assez!!!

Piscine, armée de marmotte, rongeurs sympathiques et petite couleuvre qui demande juste à être visiter.

Tous au zoo de Mabel pour une belle visite






tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire fleur1 fleur1 fleur1
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:28

Francinette dis ça à cause de mes textes de la semaine passée Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:32

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 934919

En passant Mabel...t'es pas la seule. Nous ont a réglé le cas d'un minou qui se faisait pogné souvent dans la cage à marmotte...on a soulevé la cage et ouvert la porte...en basculant la cage, il est tombé d'un peu haut (hauteur d'une table) sur ses pattes...y'a eu peur donc il n'est plus revenu. Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 551470

Met du chou un pied avant la porte de la cage, ds la porte et un peu au fond. Elle va grignotter en marchant jusqu'au fond pour finalement tout manger (grosse gourmande). Pis après tu pourras faire encore Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 551470


Y'a aussi le zoo à fleurette...vaches, boeuf, renard, porc-épic, coyottes la nuit au loin Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Affraid , famille ratons-laveurs, canards, pijeons, chats qui se prennent aussi pour des marmottes, famille de marmottes, souris, moustiques, etc. Y'en a vraiment pour tous types de peau. Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:35

Fleurette a écrit:
Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 934919

En passant Mabel...t'es pas la seule. Nous ont a réglé le cas d'un minou qui se faisait pogné souvent dans la cage à marmotte...on a soulevé la cage et ouvert la porte...en basculant la cage, il est tombé d'un peu haut (hauteur d'une table) sur ses pattes...y'a eu peur donc il n'est plus revenu. Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 551470

Met du chou un pied avant la porte de la cage, ds la porte et un peu au fond. Elle va grignotter en marchant jusqu'au fond pour finalement tout manger (grosse gourmande). Pis après tu pourras faire encore Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 551470


Y'a aussi le zoo à fleurette...vaches, boeuf, renard, porc-épic, coyottes la nuit au loin Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Affraid , famille ratons-laveurs, canards, pijeons, chats qui se prennent aussi pour des marmottes, famille de marmottes, souris, moustiques, etc. Y'en a vraiment pour tous types de peau. Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

coudonc...dans quel quartier vis tu?
bon on a bien une couple de vaches Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

les boeufs passent de temps en temps Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

mais les coyottes? Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:38

Ben moi je veux pas vous relancer mais j'ai un insectarium cet année lolllllll.

Venez visiter l'insectarium de Francinette des heures de frissons loll.

Perce-oreille, araigné et leur toile géante, fourmis rien qu'a lever une roche et vous pourrez voir directement les oeufs et la fourmiliere en entier il ne prennent meme pas le peine de se cacher sous la terre, grand barbos a antenne longue, bourdon, guepe et mouche a marde a profusion lolllllllllllllll. Vous serez meme inviter a nous aider a identifier certaine espece loll.

Verre de terre, papillons, coccinelles et demoiselle inofensive peuvent également etre admiré.

Vous voulez vous aussi avoir un bel instectarium, rien qu'a refaire votre terrain et vous serez servis ca les fait tous sortir de leur cachette lollllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:40

t'as pas vu mes sauterelles
BIG je te dis pas..

genre l'autre fs je pensais que c'était un chien près du hosta..ben non une sauterelle toi Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 142758
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:52

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Non mais à gang, on peut ré écrire le guide touristique du Québec.

Fini les attrape touristiques on va visiter les milieux de nos amies et plaisir garanti à 200%

Bon ok moi j'ai un petit suisse qui fait peur à mes mamans le soir. Il va manger ses arraches sur le coin de l'entrée. Il attend qu'elles entrent et il va se poster là après. Il les attend à la sortie. On le surnomme Wiilly et il est l'ami des enfants.


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:56

Mabel, je peux avoir ton adresse stp ?? Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

Francinette, c'est pas que je t'aime pas, mais les insectes
c'pas mon fort... :x
Et j'ai mon lot avec les perce oreilles et les scarabées
Tu en veux pour ta collection ??
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:57

une de mes clientes:
vous avez dés castorres?? Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Affraid
cé danzeroses?? Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 244684

et moi Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641

zé pas dés castorres zé des marmottes, dé castorres sans queues quoi Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 61423
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 4:04

Mabel,

es-tu sérieuse quand tu dis que la mère te parle de castor?? Elle ne savait pas faire la différence??? Ouin on est du pour une pâtisserie bonhomme épice bonhomme épice bonhomme épice bonhomme épice bonhomme épice bonhomme épice
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 4:07

lolllllllll cute on a eu un écureuil un été qui venait manger devant notre porte patio il était tellement gentil, c'était comique de voir mes 5 enfants cordé devant la porte a le regarder en chuchotant et en bougant pas d'un poil lolll.

ha oui les libellules et les sauterelles pour ca faut faire un saut jusqu,a mon camping pour en voir, ho sibolle qu,elle sont grosse, une fois on a meme vu une espece de guepe géanteeeee sti qu'on a eu peur, grosse comme une sauterelle, ca devait etre une reine! C'est la seule fois de ma vie que j,ai vraiment eu peur d'un insecte!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 4:08

je montre aux minis une sauterelle verte
un monsieur je sais tout , vient leur dire que je me trompe, que c'est une mante religieuse...
il a jamais vu une mante religieuse hein? en plus il m'astine...

faque..la fs d'après dès son arrivée Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 5384

moi : vous voyez les enfants. ces oiseaux sont des mâles, et comment je le sais?

dans les animaux, le mâle est toujours plus beau que la femelle,c'est ce qui nous distingue nous les humains..c'est le contraire.. Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 551470

il a pas su répondre hein?? Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641 Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 790641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein   Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ministère démord pas : ils veulent nous couper hein
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le Ministère nous oblige 50 heures/semaines?
» on va p-e couper nos subvention
» un nom pour la semaine couper
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: