AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??

Aller en bas 
+7
supernet
annick1
Jenken
Cartouche
andré_ane
béaclo
Mary-Lune
11 participants
AuteurMessage
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 3:58

Salut

Je suis hyper stresser, à 11hres 30 j'ai un téléphone d'une tite madame de Revenue Québec qui me demande si j'Ai le temps de lui parler, je lui demande si c possible de se parler un peu plus tard vers 1hre 30 parce que je suis dans le rush avec le dîner, elle dit OK je commprend ca , la raison de mon appel est concernant vos revlever 24 pour les années 2004-05-06!!!! :gêne:

Qu'est ce qu'ils veulent vous pensez???J'ai toujours remplis ca du mieux que je pouvais , j'espere que j'ai pas faites une gaffe qqe part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 4:05

Salut!!

Je ne pense pas que tu dois t'en faire, tu a peut-être simplement oublier d'indiquer une info ou quelques choses du genre. Moi a ta place je m'en ferait pas trop.

Donne nous en des nouvelles après ton téléphone.

:Bonne journée:

Béaclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 4:07

Si tu n'as pas d'autres frais que le 7$, tu n'es même pas tenu de le faire ce relevé là anyway... Moi je l'ai fais pas, les retard, c'est MON bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 4:11

j'ai jamais chargé aucun aucun aucun autre frais! si la madame m'aurais demander pour vérifier une année ca m'airais moins stresser MAIS la c trois années?!?!?!? J'ai fini de me ronger les ongles jusqu'a la peau, j'ai meme pas été capable de diner!!! j'ai couché les minis 30 minutes plus tot paour trouver mes papiers et j'ai meme pas 2004 c mon comptable qui là!!!! BORDEL que j'aime pas ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 4:16

bonne chance et prends une grande respiration

je sais c'Est toujours stressant ces situations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 4:22

Merci pour les encouragement !!! Il me reste que 10 minutes a attendre !!!!! J'avais pas vue qu'une autre RSG avait écrie au sujet de revenue québec!!! j'aurais pu mettre mon histoire là !! Je stresssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 4:25

Attention les filles, c'est une obligation de remplir les relevés 24 que l'on charge un supplément ou non à moins que la loi est changé récemment. Fais-toi en pas Marylène et attends de voir c'est peut-être pas grand chose...respire à fond...

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 4:28

Cartouche, je ne veux pas te reprendre, mais informe-toi car ce n`est pas obligatoire et c`est écrit sur le papier qui explique qui, quand et comment le remplir.

Si le parent ne paie que le 7$ et rien d`autre, tu n`as pas à faire de relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 5:04

Vous allez rire de moi.....

La tite madame voulais seulement savoir depuis quand j'étais accrédité!!!!! Revenu Québec sont entrain de batir une banque de donnée, ils veulent savoir qui est a 7$ et qui ne l'ai pas!!!! Je lui aie dit qu'elle m'avait HYPER STRESSER, elle est partie a rire et elle a dit JE MORD PAS MOI LÀ!!!BORDEl que je me trouve NOUNOUNNE de stersser comme ca pour des rien toujours!

elle m'as laisser ces coordonnées, si j'ai des ? , aussi un site internet pour aller voire le sommaire du relever 24 , pour savoir comment et QUI doit remplir ces papiers là!! www.revenu.gouv.qc.ca et un numéro de téléphone pour commender nos relever pour la prochine année
1-800-267-6299.....

Bon maintenant je vais aller ranger tous mes papiers qui sont tous éparpiller sur la table !!!TOURLOU bOnne JoUr Née
Revenir en haut Aller en bas
annick1
Je suis une hyperactive!
annick1


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 5:08

ça pas rapport mais mon comptable m'avais déjà dis que même au privé on remplissait le relevé 24 même si on charge pas de frais supplémentaire... et je l'avais pas cru.... mais j'ai une amie à moi qui est au privé depuis belle lurette et ils l'ont appelé cette année pour l'avertir que c'était obligatoire et qu'elle devait les remplir pour les 3 années passée lol!
Revenir en haut Aller en bas
supernet
Amenez-en des questions!
supernet


Nombre de messages : 216
Ville : Estrie
Date d'inscription : 22/10/2005

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 5:15

Méchante coincidence, j'ai eu un téléphone moi aussi aujourd'hui, ils veulent que je produisse des relevé 24. Citron quand le monsieur a dit qu'il été de revenus québec le coeur ma fait un tour complet pourtant j'ai toujours été correct dans mes affaires. Coudonc je fais leur faire et ont verras bien après. Pour moi il sont en Estrie parce moi aussi je suis dans cette région.

Tout le monde doit faire un relevé 24 privé ou accrédité, c'est ce que le ti-monsieur m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 5:42

annick1 a écrit:
ça pas rapport mais mon comptable m'avais déjà dis que même au privé on remplissait le relevé 24 même si on charge pas de frais supplémentaire... et je l'avais pas cru.... mais j'ai une amie à moi qui est au privé depuis belle lurette et ils l'ont appelé cette année pour l'avertir que c'était obligatoire et qu'elle devait les remplir pour les 3 années passée lol!


Même chose pour ma voisine, Elle est au privée et il lui ont demander de faire des relevés 24 pour les 3 dernière années. Pas besoin de vous dire qu'elle était bien découragée de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 8:32

Va falloir que je trouve le papier reçu par le BC si je ne me trompe. car l'an passé, j'ai reçu ça me disant que je n'étais pas obligé de les faires................ Si une fille le trouve... comme ça nous serons prêtte pour.............
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 12:41

Nathalie, moi je les ai toujours faits au cas ou, mais je crois avoir garder la notification.

Je cherche et si je trouve, je t`envoies un mp
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 23:26

Je n'ai jamais rempli ce formulaire moi.Ouf vous me faites peur là.
J'ai hâte de savoir si oui ou non on rempli ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyMer 14 Nov - 23:38

Moi j'avais appellé au gouv. quand j'ai commencé et il m'avait dit que c'était obligatoire si on est accrédité par un bc. Si ce n'est pas le cas nous devons émettre alors des reçus avec les mêmes informations dessus. tout ça c'est écrit sur le formulaire du relevé 24.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyJeu 15 Nov - 0:09

:toilette: Vont-ils finir par tous dire et écrire la même chose, GRrr
Revenir en haut Aller en bas
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyJeu 15 Nov - 4:22

Allo, c'est moi qui a écrit un autre post sur Revenu Qc....c'est qu'il m'avait envoyé un état de compte avec un solde et que je devais payer tout de suite, sauf que j'avais envoyé des chèques post-datés qu'ils ont en mains d'ailleurs....finalement tout était beau.

Mais il m'avait quand même appellé la semaine d'avant. Il voulait savoir si j'étais à 7$ et pourquoi sur mes relevés 24 il y avait des montants de déductibles...j'ai répondu que c'était les journées fériées payées par le parent qui apparaissait dans la case des déductibles. Tout était ok...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyJeu 15 Nov - 23:57

Oui moi aussi c«,était pour ca, j'ai stresser juste pour ca!! C,est moi!!!!Un vrai paquet de nerfs embulant!!!
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyVen 16 Nov - 9:53

moi je vous sugerre de le remplir pour vous proteger car sinon le parent lui peu en remplir un faux avec de fausse info

on sais jamais avec qui on fais affaire c est pas plus long que sa a remplir pi t es sur de ton coup :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
supernet
Amenez-en des questions!
supernet


Nombre de messages : 216
Ville : Estrie
Date d'inscription : 22/10/2005

D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? EmptyVen 16 Nov - 22:36

Le M.de revenus québec m'a dit que c'était effectivement pour nous protégé contre les fraudes fait par les parents. Car il n'ont pas de preuve des reçus qu' on fait. Au lieu de téléphoner la rsg chaque fois qu'il ont un doute sur un parent, ils ont les preuves avec les relevé 24. Donc en résumer ont devrait tous faire des relevés 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??   D'apres vous qu'est qui me veulent  Revenue Québec?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres vous qu'est qui me veulent Revenue Québec??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!!
» LE Logo est revenue ... MFA
» Quest-ce qui sera déductible en 2011?
» autre quest. sur formation obligatoire
» Des BC veulent passer à la CSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: