AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui l'envoie cette fameuse action concertée????

Aller en bas 
+13
Mymy la souris
lalou
cramisa
Daly
didiane
Sahra
mabel
soBou
Arinou
Searose
agrippine
evy02
winnie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 4:04

je me posais la question qui va l'envoyer à leur BC et qui ne l'envoie pas?????

parce que dans un autre post il a quelqu'un qui a dit d'être embêtée parce que les BC disent de l'envoyer et L'ADIM disent NON, donc je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 4:35

je ne sais pas encore mais j'aime bien mieux me faire couper 20% que toute la journée au complet.
Si il coupent la journée, ils vont devoir couper tout le monde, comment ils vont faire pour vérifier qu'on était vraiment fermé, ils vont toutes venir nous visiter 1 par 1.
Vous voulez mon avis c'est pour décourager les filles a sortir que le ministère fait ca.
Dans mon cas ca me donne encore plus le gout de me battre
Revenir en haut Aller en bas
agrippine
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 4:49

Nous avons reçu un message du Bc,disant que l'on perdrait 20% de notre subvention pour la journée.Donc,certaines ont demandées ;si elles ne participent pas ,est-ce qu'elles seront pénalisées?.La réponse reçu était que celles qui n'ouvraient pas le matin,devait envoyer ce formulaire(comme un peu une fiche d'assiduité) sinon pas payé, et les autres ,c'était comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 6:01

Ici, tout le monde doit envoyer.
Ils vont se fier la dessus pour couper.

Celles qui n'envoie pas le papier seront simplement couper
pour la journée complete
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 6:14

moi je vais l,envoyer je pense je veux pas être couper toute la journée!
et moi on m'a parler de couper 30% et c'est ce que la charte dis fermer deux heures c'est 30%
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 7:15

Les filles, de toutes façon, ce n'est pas cette paye ci mais la prochaine qui est concerné. Même si le Bc vous demande de l'envoyer là.. je ne pense pas que vous y êtes obligé car c'est la prochaine paye de rétribution. Moi je n'ai rien rempli et j'attends. Ce n'est pas la première fois que le gouv. essaie de nous faire remplir quelque chose en catastrophe pour se couvrir.
Bon débrayage demain, on se voit au piquetage!!!
Sobou qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 37068
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 9:46

soBou a écrit:
Les filles, de toutes façon, ce n'est pas cette paye ci mais la prochaine qui est concerné. Même si le Bc vous demande de l'envoyer là.. je ne pense pas que vous y êtes obligé car c'est la prochaine paye de rétribution. Moi je n'ai rien rempli et j'attends. Ce n'est pas la première fois que le gouv. essaie de nous faire remplir quelque chose en catastrophe pour se couvrir.
Bon débrayage demain, on se voit au piquetage!!!
Sobou qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 37068

exact
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 9:53

oui mais si jamais ils (bc et gouv) nous obligent a le remplir et quon y est obligé par la loi (on sait jamais) bin on a juste, collectivement, a écrire quon était ouverte !!! yon aucun moyen de vérifier , a moins quils perdent leur temps a téléphoner a tout nos parents ! et encore la on peu sarranger avec nos parents qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 551470
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 9:58

ils feront ben ce qu'ils voudront...c'est leur droit et je m'en tape qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 142758

tsé on est rendues à un point qu'on est mieux de s'en fouttre qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 680593
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 10:02

oui mais moi je me fou pas du tout detre fermé 2 hrs mais de me faire couper ma journée, ca non merci ca passera jamais !
men fou quon me coupe 2 heures mais je ferais pas 8 heures de bénévolat
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 10:25

le formulaire est tres clair.....la coupure ne sera PAS pour toute la journée
mais pour les 2 hres
``a la suite d'un commentaire d'une RSG, je pense qu'elle a raison

avec les formulaire recues, le gouvernement va pouvoir savoir si les 12500 RSg se tiennent les coudes, ou non......

alors je crois aussi que si personnes ne signent ce formulaire ..le gouvernement n'aura pas le choix de négocier sérieusement,

je souhaite que cette entente collective soit signé avant ma retraite
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 10:30

Il n'y a aucune urgence à compléter le formulaire. Attendons les instructions de la CSQ. C'est clair, le document doit accompagner la sommaire de subvention. Le 5 juillet, c'est sur le prochain sommaire de subventions.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 11:05

à vous lire les avis son partagés

je suis pour à 110% des moyens de pressions et je ferme pour approuver, mais je pense comme certaine d'entres vous je préfère me faire couper 2h' que de me faire couper toute la journée

alors je suis encore indécise à l'envoyer qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 5384
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 11:21

on va etre couper de 30% pour 2hre de moins sur 10h

ca donne $5.7/enfantX 6 enfants=$34.20 sur une paie de 2 semaines

c'est $30.00 investi dans l'amélioration de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 20:13

winnie a écrit:
à vous lire les avis son partagés

je suis pour à 110% des moyens de pressions et je ferme pour approuver, mais je pense comme certaine d'entres vous je préfère me faire couper 2h' que de me faire couper toute la journée

alors je suis encore indécise à l'envoyer qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 5384
Mais dis-toi une chose en signant ce document tu leur voilà j'ai coupée mon service "j'avoue" que je mérite d'être couper...

Si tu ne le signe pas, peut-être retiendront-ils la rétribution de ta journée complète , ont-ils le droit de ne pas nous payé du tout NON , nous irons réclamée notre dû et à partir de quoi le réclamerons-nous !

À PARTIR DE LA LOI, cette loi qui nous dis que si nous offrons plus de 4 heures de service incluant 2 collations et 1 repas... nous avons droit à NOTRE rétribution complète et ce pas à 70% de celle -ci !
D'ailleur si vous avez rendez-vous chez le dentiste et ouvrez 2 heures plus tard, êtes-vous couper sur la rétribution NON !
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 20:32

cramisa a écrit:
winnie a écrit:
à vous lire les avis son partagés

je suis pour à 110% des moyens de pressions et je ferme pour approuver, mais je pense comme certaine d'entres vous je préfère me faire couper 2h' que de me faire couper toute la journée

alors je suis encore indécise à l'envoyer qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 5384
Mais dis-toi une chose en signant ce document tu leur voilà j'ai coupée mon service "j'avoue" que je mérite d'être couper...

Si tu ne le signe pas, peut-être retiendront-ils la rétribution de ta journée complète , ont-ils le droit de ne pas nous payé du tout NON , nous irons réclamée notre dû et à partir de quoi le réclamerons-nous !

À PARTIR DE LA LOI, cette loi qui nous dis que si nous offrons plus de 4 heures de service incluant 2 collations et 1 repas... nous avons droit à NOTRE rétribution complète et ce pas à 70% de celle -ci !
D'ailleur si vous avez rendez-vous chez le dentiste et ouvrez 2 heures plus tard, êtes-vous couper sur la rétribution NON !

et à partir du fait que malgré le fait qu'on ouvre à 9h en cette période estivale plusieurs de nos clients auraient le même service et surtout..

nous n'aurions pas eu à nous rendre là si le gouvernement aurait démontré de la bonne volonté. qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 61423

et nous ne devrions pas avoir à nous rendre plus loin qui l'envoie cette fameuse action concertée???? 61423
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 21:07

c'est quoi l'histoire d'etre copé une journée complete???

arretez de partir des rumeurs

le formulaire du gouver. dit : 2h/10h= coupure de 30% de $19
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 21:41

avez-vous reçu le message de la CSQ et de l,adim vous autre???

Moi ils me disent de ne rein remplir. Ça fait au moins 2 jours que j'ai eu ça.

Partez pas en peur, ils n'ont pas le droit de nous couper, c,est bien écrit dans leur loi...

allez voir sur l,extranet pour la lettre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 23:20

En effet, il ne faut rien remplir pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 23:25

au pire on a juste à dire que "par hasard" on avait toute rendez-vous chez le dentiste ce matin!! hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyLun 5 Juil - 23:28

Moi, j'attends...je ne signe rien tant que mon syndicat m'a pas donné le OK.


Bonne fin de journée


Tourlou
qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Icon_flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyMar 6 Juil - 4:22

À notre réunion ce matin au resto, la représentante de l'ADIM a spécifié DE NE PAS REMPLIR LE PAPIER. Ils nous donneront des nouvelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyMar 6 Juil - 4:24

de toute façon..on envoit ça avec la fiche présence non?
on n'a pas à l'envoyer today
d' ici là, on a le temps d'avoir la réponse des adims sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyMar 6 Juil - 11:20

c'est ce que je vais faire attendre en fin de semaine avec mes présences d'ici là on aura peut-être des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? EmptyJeu 8 Juil - 2:08



Pouvoirs du ministre.


52. Le ministre peut, en réponse à une action concertée visée à l'article 50, cesser de verser ou diminuer une subvention consentie à une personne responsable ou cesser sa participation dans un programme créé en vertu d'une entente collective.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty
MessageSujet: Re: qui l'envoie cette fameuse action concertée????   qui l'envoie cette fameuse action concertée???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui l'envoie cette fameuse action concertée????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fameuse no 9
» la fameuse vocation
» mobilisation / action
» La fameuse formation de la MAPAQ
» pas d'action ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: