AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RSG DEMANDE UN DON($)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) EmptySam 19 Juin - 22:05

ON A LE DROIT DE DEMANDER UN DON $ PAS IMPOSABLE
LES PARENTS QUI VEULE BIEN AIDER A GARDER LEUR PLACE A $7.00 POURRAIT NOUS PAYER LA PAR DU GOUVERNEMENT A TITRE DE RECONNAISSANCE DES SERVICES RENDU ENVERS LEURS ENFANTS SOUS FORME DE DON SINON ON VA SE METTRE A VENDRE DES BAR DE CHOCOLAT ET DES PETITS PAINS POUR SUBVENTIONNER NOS VACANCES ET NOS FERIERS ET PEUT ETRE MEME VENDRE DES HOT DOG ON EN AI TU RENDU LA...OU ON LAISSE TOMBER ET ON SÈN VA AU PRIVER OU LA ON VA ETRE DES VRAI TRAVAILLEURS AUTONOMES ET TOUTES NOS CONGE PAYER A L `ANNEE ET QUE LE GOUV. VA REMBOURSER LES PARENTS PAR LE CREDIT IMPOT ANTICIPER AU PLEIN TARIF COMME SI IL PAYAIT QUE $7.OO PAR JOUR

RSG  DEMANDE UN DON($) Affraid RSG  DEMANDE UN DON($) 850587 RSG  DEMANDE UN DON($) 5384
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: Re: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) EmptySam 19 Juin - 22:31

Je ne demanderai jamais cela à mes parents.

Ils en font déjà des dons: ils me payent toutes mes journées fériées et vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: Re: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) EmptyDim 20 Juin - 5:33

jamais de la vie lolllllll, je trouve ca tres peu professionel.
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: Re: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) EmptyDim 20 Juin - 9:30

c`est sur que j `irais au priver avant ses juste pour vous montrer a quel point le gouvernement se ** de nous ...Anne les parents ses pas un don qu`il te font,en payants tes feries et vacances c`est la moindre des choses ,ils reconnaisse ton travail pour leurs enfanfs..
Francinette tu as raison,mais je me demande parfois si le professionaliste a un prix a payer comme etre reconnu a notre juste valeur,par le gouvernement et se sentir apprecier par nos parents,beaucoups sont reconnaissant des soins apporter a leurs enfant et dàutre sans fiche du moment qu`il paye juste $7.00 par jour il sont heureux.... ses la realite que vive plusieurs educatrices chaque jour...les educatrices ont un grand coeur et sont humaineet font beaucoups de compromis a cause des enfants...en toute amitiee..Marcel un assistant depuis plus de 25 ans avec ma rsg preferer ma femme... RSG  DEMANDE UN DON($) 792316
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: Re: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) EmptyDim 20 Juin - 13:20

ami a écrit:
Anne les parents ses pas un don qu`il te font,en payants tes feries et vacances c`est la moindre des choses ,ils reconnaisse ton travail pour leurs enfanfs..

Ce n'est pas une question de reconnaissance pour mon travail ou non. Et ce n'est pas vrai que c'est la moindre des choses. Si mes parents étaient en CPE, ils paieraient toutes les journées aussi mais en revanche, ils auraient plus de latitude en ce qui concerne leurs vacances. Là, ils sont obligés de les prendre en mêmen temps que moi ou bien de s'arranger de leur côté. Ce qui, sur ce plan, les désavantage par rapport aux CPE. Beaucoupde RSG choisissent de ne pas faire payer les vacances ou les journées fériées.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: Re: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) EmptyDim 20 Juin - 20:56

anne a écrit:
ami a écrit:
Anne les parents ses pas un don qu`il te font,en payants tes feries et vacances c`est la moindre des choses ,ils reconnaisse ton travail pour leurs enfanfs..

Ce n'est pas une question de reconnaissance pour mon travail ou non. Et ce n'est pas vrai que c'est la moindre des choses. Si mes parents étaient en CPE, ils paieraient toutes les journées aussi mais en revanche, ils auraient plus de latitude en ce qui concerne leurs vacances. Là, ils sont obligés de les prendre en mêmen temps que moi ou bien de s'arranger de leur côté. Ce qui, sur ce plan, les désavantage par rapport aux CPE. Beaucoupde RSG choisissent de ne pas faire payer les vacances ou les journées fériées.

un désavantage qui existerait bcp moins si nous recevions tout du moins la même subvention que les CPE

quand une RSG a des obligations, pourquoi demeurer ouverte et payer une remplaçante?

mon cas : 5 enfant, 26$ par enfant, une journée = 130$

une remplaçante demande en moyenne 12$ de l'heure
le 10$ qui reste, désolée, il n'est pas suffisant pour payer les utilités.

37.30$ par enfant = 186.50$
là ça commence à avoir de l'allure, qui veut payer pour une journée dont elle a besoin??
pas moi, en tant que décision d'affaire, fermer est la meilleure.

de plus les subventions au CPE sont payées à l'année, fériés, vacances sous prétextes qu'ils ont des salaires à verser, même si ils sont fermés deux semaines par année

qu'on me verse les subventions à l'année moi aussi et on verra pour la fiabilité

la flexibilité, comme tout travailleur qui fait 10h c'est bien assez , et aucune personne ne voudrait travailler pour un 5$ supplémentaire comme ils l'avaient cité dans les instructs no 5 je crois qu'il était clair alors le respect que le MFA avait pour nous...instructs qui ont déclenché la vague de syndicalisation.

ils essaient même lors des négos de toucher à nos vacances en déclarant tous les MF fermés lors des deux dernières semaines de juillet et ils affichent noir sur blanc dans leur loi DANS LE RESPECT DU TA
et ben...méchant respect

le respect qu'ils nous portent, on peut le voir facilement.

CPE CPE et re CPE
c'est tout ce que tu vois sur le site du MFA

et pourtant nous représentons 6 fs plus de places poupons, qui est la demande dans le moment

les CPE ne répondent pas à la demande
font reculer les listes d'attente de 6 mois en ce qui concerne les poupons, alors qu'il n'y a aucune raisons, ils ont les infras pour créer un groupe supplémentaire de transition et ils ont le personnel

au lieu de ça on leur verse presque 6000$ pour un groupe de 5 et on fait attendre le client, méchante fiabilité

ce sont les choses que nous devons dénoncer auprès de nos clients, ça et le fait qu'un enfant à défi particuliers représente pour eux un 37.30 supp, alors qu'en MF la subv n'est que de 26$

l'injustice est flagrante, le manque de respect aussi..

et pourquoi les salaires de DG sont ils votés au CA et non pas statué par le MFA??
ils statuent sur tout, pourquoi pas sur ça? RSG  DEMANDE UN DON($) 142758

souvenez vous en 2005 ça avait fait la une
des DG avec des salaires de 100 000 $ par année...et on en parle plus depuis..bizarre hein? RSG  DEMANDE UN DON($) 142758

n'oubllions pas une place CPE coute : 7878$ par an
une place en MF : 4560$ au maximum
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: Re: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) EmptyDim 20 Juin - 23:09

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: Re: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) EmptyLun 21 Juin - 1:45

Réveillez-vous! Comme dit si bien la célebre publication RSG  DEMANDE UN DON($) Lol RSG  DEMANDE UN DON($) Lol !

Vraiment la LES FLEURS BLEU qui pensent encore qu'on fait une belle job bien payé il est temps de vous rendre compte qui pu personne qui travail en bas du salaire minimum sauf nous et encore pire on est payé en dessous du salaire minimum par le gouvernement lollllllll, ce meme gouvernement qui disait en étant mis au pouvoir qu'il avait a coeur la place des femmes dans la société...

On va tu encore accepter de se faire fourer longtemps????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSG  DEMANDE UN DON($) Empty
MessageSujet: Re: RSG DEMANDE UN DON($)   RSG  DEMANDE UN DON($) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSG DEMANDE UN DON($)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande ...
» Je me demande
» Demande syndicat
» demande special...
» Demande de dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: