AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de dossier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 6:10

Allo les filles,

Moi j`ai fait la demande de mon dossier en début janvier à mon cpe, mais je n`ai rien reçu encore :evil: . Donc je viens de téléphoner au cpe et il m`ont répondu qu`il attendait de voir ce que ça va faire avec les bureau coordonnateur. Je pense que je suis dans mon droit d`éxiger d`avoir mon dossier en main. Éclairez-moi S.V.P.

Rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 6:26

tu as tout a fais le droit! ta demande tu l'a fais par écris 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 6:53

Non j`ai fait ma demande en personne......il m`ont dit qu`il n`y aurait pas de frais qu`il le faisait gratuitement (j`aurais aimé mieux payer et les avoir en ma possession)

Rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 8:29

Les filles je suis enragée :twisted: .........ma conseillère vient de me laisser un message sur mon répondeur disant qu`elle va téléphoner dans d`autre cpe pour voir comment eux fonctionnent.....elle dit qu`il y a des renseignements dans nos dossiers qui ne sont pas pertinant et qu`elle ne peux pas tout photocopier ( moi je veux mon dossier au complet c`est pas compliquer messemble ) . En janvier c`était gratuit et maintenant il va y avoir des frais (ça je me fou ) . Je viens de faire une lettre (que j`ai pris sur l`aemfq) pour ma demande de dossier.
Bon.......maintenant il ne reste plus qu`a me déchoquer lol!


Rosette :pétale:
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 9:43

allo je vais répondre pour ceux qui vous demanderais des frais pour le dossier cest 31 cent après la 21ieme page........... :study: donc si elle tant demande plus :$$: ben dit lui qu'elle n'est pas en droit de s'adresses a l'association voila.......................sinon a toujours l'asso. qui peuvent t'aider :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de dossier Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau :: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 10:49

1. C'est très important de toujours faire nos demande pâr écrit, peu importe à qui et ou...

2. Après ta demande, le CPE à 30 jours pour tre faire parvenir ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 11:21

Moi j,ai déjà déposé une plainte à la Commission D'accès à l'Information...à l'époque, je voulais mon dossier et mon cpe disait qu,ils n'étaient pas obligés de me le donner...

Et bien je l'ai eu!

Je te suggère donc de t'adresser à eux...

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
isabou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Ville : Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 12:44

Tu peux aller le consulter toi meme au CPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyJeu 23 Fév - 12:55

ta lettre, moi je l'enverais par courier recommander, il n'ont pas l'air trop commode ton CPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyVen 24 Fév - 0:44

Nous aussi on a fait notre demande par écrit, mais voyez-vous. Nos dossiers (ce qui est supposé être pertinent) contiendraient environ 200 pages. Donc les 20 premières gratuites et les autres à .30 quelque cent. Sa ferait des dossiers qui nous couterais plus de $50???
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyVen 24 Fév - 3:15

Seigneur, qu'ils ont le tour de nous faire suer,j'espere que bientot ce sera eu qui vont suer.

:bom:

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 143
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de dossier Empty
MessageSujet: Demande de dossier   Demande de dossier EmptyVen 24 Fév - 13:27

Si j'étais toi, j'enverais 2 lettres, recommandées, dont une pour la demande de mon dossier et l'autre concernant la demande de correction comme quoi tu veux ton dossier conforme aux lois et règlements en vigueurs.....

S'ils ne s'en tiennent qu'aux renseignements qu'ils ont le droit de garder en ton dossier, il devrait diminuer, ....

Sinon, 50$ sera un bon investissement pour en connaître les détails qui seront transmis au BC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptySam 25 Fév - 4:03

Mais il n'ont pas une limite genre un prix résonable a respecter 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier EmptySam 25 Fév - 4:17

Une amie a téléphoné au ministère, et il lui a répondu que les cpe sont obligé de garder nos dossiers minumum 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dossier Empty
MessageSujet: Re: Demande de dossier   Demande de dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» aémfq et demande de dossier
» dossier
» Votre tenue de dossier
» 70$ pour la copie de mon dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: