AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'accréditaion

Aller en bas 
+2
mabel
melanqc
6 participants
AuteurMessage
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptyVen 29 Avr - 4:28

bonjour ! je suis présentement en processus pour devenir rsg...demain je dois passer ma derniere entrevue ...l'entrevue pédagogique ....ca fait depuis le début avril que g des rencontres et entrevues est-ce normal que ce soit si long combien de temps devrais-je attendre avant d'avoir ma réponse finale C Long????
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptyVen 29 Avr - 4:30

oui c'est plus long dans le moment pcq les Bc ont un pqt de changements, inquiètes toi pas
Revenir en haut Aller en bas
lis-moi
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Ville : québec
Date d'inscription : 17/04/2011

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptyVen 29 Avr - 22:11

Oui, c'est normal, moi ça pris presque 2 mois pour que tout soit officiel! Lâche pas ça s'en vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptyVen 29 Avr - 22:23

Pour moi, le processus a durée 6 mois. Courage ma belle, prend ton mal en patience envoibisou .
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptySam 30 Avr - 5:32

moi ca été vite, je me suis rapidement rendu à la dernière entrevue, mais ils m'ont refusés à cette étape, et finalement je suis bien contente. Ici on m'avait dit 2 mois et tout était fait. Une amie vient de passer par là et en 2 mois tout était fait.
Revenir en haut Aller en bas
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptyMar 3 Mai - 4:20

winter minnie comment ils t,ont annoncé leur refus par lettre téléphone??merci
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptyMar 3 Mai - 4:53

Oui moi aussi ça été long. LEs première démarche le 6 juin 2005 et j'Ai eu mon accréditation le 3 octobre 2005. Ne t'inquiète pas moi aussi je bis les auters, c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: antécédants judiciares   demande d'accréditaion  EmptySam 14 Mai - 3:04

le bureau coordonateur m'a téléphoné tout mes papiers sont en ordre....sauf les antécédants de mon chum my good...il a une tache au dossier dont il a été acquité il y a 12 ans et qui n'a aucun lien avec les enfants c envoyer au comité d'éthique ils m'ont dit....il refuse quand ca concerne quoi ???plein de questions sans réponse??
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptySam 14 Mai - 3:17

tu leur as pas demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptySam 14 Mai - 3:20

ca fait 4 fois que je les appelles cette semaine je veux pas paraitre agressante??
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptySam 14 Mai - 3:24

t'es pas agressante tu as hâte !
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptySam 14 Mai - 3:28

Moi mon conjoint à un dossier criminel pour un ivressometre il y a de cela une vingtaine d'Année. dans ce temps le tout s'éffacait après 10 ans mais comme la loi est entré en vigueur avant que son 10 ans soit terminer il a un dossier. J,ai jamais eu de problême avec ça. Tout ce que le BC me demande ces qu'il demande le pardon ¸et qu'il ne conduisent pas la voiture avec les enfant dedans même s'il ne boit plus une goutte depuis maintenant 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptySam 14 Mai - 3:28

mésant...le comité d'éthique se voyait cette apres-midi pour revoir le ca en début de la semaine prochaine attendre attendre attendre!! confus1
Revenir en haut Aller en bas
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptySam 14 Mai - 3:32

c exactement pour ca sauf que lui il a été acquité non coupable...il ne peut pas demander pardon puis qui il a pas de culpabilité .....je trouve ca plate si je devrai payer pour les erreurs de jeunesse de mon conjoint alors qu'on était meme pas ensemble ...moi mon dossier est vierge et je suis éducatrice de formation et d'expérience ouofffff...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  EmptySam 14 Mai - 3:53

Je ne pense pas que se soit problématique. C'est normal qu'il veulent vérifier. Mais ça doit dépendre des BC. JE te le souhaite. redonnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accréditaion  Empty
MessageSujet: Re: demande d'accréditaion    demande d'accréditaion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accréditaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: