AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Es-ce qu'ils ont le droit?????

Aller en bas 
+6
Petit-Soleil
Angely
katryna22
Lila
soso1972
chatoune_25
10 participants
AuteurMessage
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptyVen 5 Juin - 22:31

:soleil...: Moi je veux savoir es-ce que la directrice a le droit de donner la liste des RSG à un vendeur qui fait du porte à porte et lui donner une lettre de référence comme quoi elle est d'accord qu'il rentre dans nos milieux ?? Merci de répondre :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
soso1972
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptyVen 5 Juin - 22:33

Mais nonnnnnn!
C'est quoi ça???
C'est TA maison! Entre bien qui tu veux... :(
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptySam 6 Juin - 3:18

:pas question!: je pense que je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire ??? pourrait tu m'expliquer plus ??? :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptySam 6 Juin - 3:40

chatoune_25 a écrit:
:soleil...: Moi je veux savoir es-ce que la directrice a le droit de donner la liste des RSG à un vendeur qui fait du porte à porte et lui donner une lettre de référence comme quoi elle est d'accord qu'il rentre dans nos milieux ?? Merci de répondre :ordi 2:

lila a dit::::
je pense que je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire ??? pourrait tu m'expliquer plus ???

:soleil...: Il me semble que c'est claire la directrice a donné la liste des responsable de garde à un messieurs qui passe pour vendre des produits ménager et papier de toilette..etc...... et en plus lui donne une lettre de référence qu'on peut l'accueillir à bras ouvert!!!! es-ce que tu comprend un peu plus!!! :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptySam 6 Juin - 4:39

bien la ... c'est stupide de la part du BC si il ne vous en a pas parler avant mais sinon quand même juste a dire que t'es pas interesser pis sa fini la! haha

Il croyait peut'être juste que cela aurait été avantageux pour vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptySam 6 Juin - 4:43

:$$: Coudonc ta dg a t-elle un % sur ses ventes ???

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptySam 6 Juin - 4:44

mmddrrr haha sa serait la meilleur celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptyLun 8 Juin - 23:13

elle n'a vraiment mais là, vraiment pas le droit de donner aucune information personnel à qui que ce soit..c'est carrément de la divulgation de secret proffesionnel.. bondir moi si jamais elle fait ça avec moi..c'est en cours qu'ont se retrouve, croyez-moi :nonnon: pi vous pouvez porter plainte, c'est grave ça!!

le messieurs en tant que tel, ont le connais pas, y'a beau vendre des produit mais crime des pédofile y'en a tout les coin de rue...

ha je suis fru au bout de cette histoire là, en plus c,est cette maudite DG QUI EST ENCORE DANS CETTE HISTOIRE LÀ...
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptyMar 9 Juin - 4:11

ben au pire tu dit non à monsieur c'est tout non?!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptyMar 9 Juin - 5:00

Je serais en beau fusil si le BC donnerait mes informations à qui que ce soit.

Tsé c'est peut être un vendeur mais c'est peut être autre chose aussi... Et là, il a les adresses de tous les MF dans un secteur donné?

Non pas fort! C'est pas parce que nous sommes accréditées que nous permettons la divulgation de notre adresse, sans notre consentement direct, à des gens que nous ne connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptyMar 9 Juin - 7:33

Nous, on a rempli un formulaire d'autorisation leur permettant de donner notre adresse et no téléphone aux parents qui se cherchent une place en milieu familial.

PArfois, on fait des pub dans les journaux...donc n'importe qui a acces à nos renseignements.

Donc, ce vendeur...peut s'être fait passer pour un parent.

C'est toujours un risque que nous courront. De toute façon, avec le net, n'importe qui peut trouver nos adresses même avec seulement notre no tél.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptyMar 9 Juin - 8:04

Moi je suis désolé mais tu peux faire une recherche internet, tu ne trouveras pas mon adresse et tu ne sauras pas que j'ai un service de garde.

Mon BC ne donne même pas mon numéro de téléphone à mes anciens parents...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? EmptyMar 9 Juin - 8:25

Ici aussi nous avons signé un consentement pour que la liste des rsg soit remis a chaque parent qui en fait la demande, c'était notre choix il nous a été demandé au début quand le BC nous a pris en charge et ca nous permet de gérer chacune notre liste d'attente sans voir a mettre des annonces dans le journal a tout bout de champ.

Quand un parent a besoin d'une place il téléphone au BC qui lui envoie la liste des rsg du BC, le parent choisis les rsg de son secteur et se met sur sa liste d'attente.

Donc ici qu'un colporteur est notre liste ne me pose pas probleme, il peu ben venir cogné chez nous il rentrera pas pour autent.

Mais la directrice a vraiment manqué de jugeotte en signant une lettre garantissant que c'est quelqu'un qui peut rentrer chez nous alors qu'elle ne le connait meme pas, ca je trouve ca inaceptable. Je pense qu'elle a oublié qu'elle avait sous sa responsablité peut etre au dessus de 500 enfant qui sont seul avec leur rsg durant la journée, signé une telle lettre est vraiment un manque de jugotte total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'ils ont le droit?????   Es-ce qu'ils ont le droit????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce qu'ils ont le droit?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le B.C. a-t-il le droit...
» ai-je le droit?
» est ce que j'ai le droit
» Le BC as tu le droit de ....
» on t'il le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: