AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quand nous sommes malades...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

quand nous sommes malades... Empty
MessageSujet: quand nous sommes malades...   quand nous sommes malades... EmptyDim 11 Avr - 6:38

Voilà 2 semaines j'ai eu une grosse tendinite à mon bras..heureusement que mon garçon m'a beaucoup aidé...je n'ai pas de remplacante et je n'ai pas de maman pour m'aider si besoin..
J'ai senti que les parents étaient un peu nerveux..surtout une en autre...ah..pourquoi tu ne prends pas de remplacante...tatatata..j'ai de la pression
Moi mon service de garde est dans mon salon et mon mari parfois termine tôt..Je trouverais cela difficile il me semble de voir quelqu'un dans ma cuisine
J'aimerais connaître votre opinion .
Pensez-vous que la nouvelle tendance sera de se faire remplacer quand nous seront malades ou quoi
Cela commence à m'énerver et surtout à me stresser
Revenir en haut Aller en bas
chanda
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 233
Age : 53
Ville : Québec/Val-Bélair
Date d'inscription : 04/02/2010

quand nous sommes malades... Empty
MessageSujet: Re: quand nous sommes malades...   quand nous sommes malades... EmptyDim 11 Avr - 7:57

je sais trop quoi te dire. Peut-être que ça deviendra la tendance dans le cas où tu es malade. Je sais pas, je crois pas que tu y sois obligée un jour. Vois-tu moi j'ai une remplaçante 1 journée semaine. J'suis pas chanceuse par contre parce que ça fait plusieurs que j'ai depuis 1 an (4) et elles quittent. Pas à cause de moi, mais 3 pour un autre travail qu'elles trouvaient plus stable que le remplacement et une pour ouvrir son propre service. Celle que j'ai n'est venue que 2 fois et elle m'a annoncé qu'elle quittera fin mai pour être assistante dans MF. Mais là je vais être un bout sans en avoir une. Et le problème est là. Il est difficile de trouver de bonnes remplaçante et les filles ne font pas ça longtemps. Elles se tannent et cherchent autre chose. Mais moi je veux plus faire du 5 jours, c pour ça que j'avais quelqu'un et personnellement ça ne me dérangeait pas qu'elle soit dans ma maison (mon service est au sous-sol, et ce pour tout, repas, dodo, etc).

Je ne pense pas que quiconque puisse obliger la fille à se faire remplacer à moins de quelqu'un qui ferme constamment, mais je crois que c un choix libre et une entente entre la RSG et les parents.

quand nous sommes malades... 37068
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

quand nous sommes malades... Empty
MessageSujet: Re: quand nous sommes malades...   quand nous sommes malades... EmptyDim 11 Avr - 11:55

Moi aussi Gazouille, je ne veux pas de remplaçante chez moi. Par respect pour mon mari et mes trois ados... Ma garderie est aussi dans toute la maison... Si j'ai un rendez-vous, je ferme à moins que ma bru qui est éducatrice soit disponible pour me remplacer puisqu'elle fait partie de la famille... Sur mes contrats, je mentionne que je prends deux semaines de vacances et que je me réserve le droit d'en prendre une troisième répartie sur des journées isolées comme des vendredi ou encore pouvant servir à des rendez-vous médicaux... Sinon, malade pas malade je suis disponible et j'ouvre mais c'est possible que ce soit très relaxe si je suis vraiment pas bien... Mais en douze ans, je peux compter sur les doigts d'une seule main les fois ou je n'étais vraiment pas en forme... Et si je devais fermer pour maladie de longue durée, j'Ai des assurances!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand nous sommes malades... Empty
MessageSujet: Re: quand nous sommes malades...   quand nous sommes malades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand nous sommes malades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» Nous sommes tous
» Sommes-nous autonomes???
» SOS CPE mère schtroumf
» Sommes nous en train de reculer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: