AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sommes nous en train de reculer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

Sommes nous en train de reculer? Empty
MessageSujet: Sommes nous en train de reculer?   Sommes nous en train de reculer? EmptyJeu 27 Oct - 22:10

J'ai lu le projet de loi deux fois de fond en comble.
Aucun point de mentionne que nous avons le droit au remplacement...
Ont-il oublié?
Je capote ce matin .
J'ai l'impression qu'on recule.
Qu'en pensé vous?

:pale: 😕 triste :zut!: :non: :fâcher:
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de reculer? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de reculer?   Sommes nous en train de reculer? EmptyJeu 27 Oct - 22:51

on a eu la loi

Il faudra attendre d'avoir les réglements qui s'y rattacheront et là on va vraiment savoir ce qui nous attend

bambins
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Sommes nous en train de reculer? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de reculer?   Sommes nous en train de reculer? EmptyJeu 27 Oct - 23:43

Les filles nous s'avons que les grandes lignes du projet de loi... C'est même encore trop tôt pour paniquer... Il y a t'en de choses qui reste à savoir... Tant de choses à règler... les semaines qui suivent vont être très importante. les associations régionales ont encore leur mot à dire... Certains points peuvent être paufinés!! Soyez patiente et essayez de ne pas trop paniquer, il reste tant de chose à règler!!!

Patience les filles patience :grenouille:

Bonne journée
bri :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

Sommes nous en train de reculer? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de reculer?   Sommes nous en train de reculer? EmptyJeu 27 Oct - 23:47

Je ne suis quand même pas rassuré....
Mais je vais en faire un deuil de ma profession et si ce projet entre tel que tel et bien je remet ma job en question!
Vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Sommes nous en train de reculer? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de reculer?   Sommes nous en train de reculer? EmptyVen 28 Oct - 2:40

J'ai bien l'impression que la plupart d'entre nous réfléchissons à cette question. Moi, j'ai toujours dit que tant que je serai capable de me soumettre (j'aime pas ce mot mais bon... il ne m'en vient pas d'autre) à la règlementation sans trop que ca empiète non plus sur ma résidence, ma famille, ma vie privée, je continuerais...

Ce que je lis depuis qq jours un peu partout soulève chez-moi inquiétude et questionnements mais j'essaie de rester calme. Par contre, j'ai la nette impression que plusieurs de nos consoeurs RSG à travers le Québec quitteront le navire avec des secousses de la sorte.

Martine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous en train de reculer? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de reculer?   Sommes nous en train de reculer? EmptyVen 28 Oct - 2:54

moi aussi je me dis la même chose. Je resterai tant qu'on ne m'obligera pas à ouvrir le soir et la fin de semaine et que ma famille n'en pâtira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous en train de reculer? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de reculer?   Sommes nous en train de reculer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous en train de reculer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train
» CPE Boute en Train
» Le train de l'alphabet
» SOS CPE mère schtroumf
» CSN:Les négos vont bon train???!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: