AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remboursement de la CSST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Remboursement de la CSST Empty
MessageSujet: Remboursement de la CSST   Remboursement de la CSST EmptyMer 28 Oct - 3:34

J'ai cherché sur le forum pour voir si on en parlait ailleur mais j'ai pas trouvé alors voilà mon questionnement:

Avez-vous reçu un remboursement de la CSST? Ils disent que c'est le BC qui s'occupe de payer les cotisations mais dans le fond, ils ne les payent pas les cotisations alors je m'inquiète un peu de savoir ce qui se passerait si mon employé se casserait la jambe (par exemple) pendant les heures de travail. Si personne paie de CSST alors pourquoi eux paieraient? Je trouve ça très mêlant alors si quelqu'un peut m'aider, ça sera très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

Remboursement de la CSST Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la CSST   Remboursement de la CSST EmptyMer 28 Oct - 3:45

Bien comme tu le dis c'est ton employé....et non l'employé du B.C.
Revenir en haut Aller en bas
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Remboursement de la CSST Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la CSST   Remboursement de la CSST EmptyMer 28 Oct - 4:00

C'est ce que je dis mais alors pourquoi la CSST nous disent que nous n'avons pas à payer de cotisaiton?
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

Remboursement de la CSST Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la CSST   Remboursement de la CSST EmptyMer 28 Oct - 4:34

Écoute, je suis pas certaine mais il me semble que pour nous c'est le B.C
qui doit payer la cotisation mais pour un employé c'est l'employeur qui
doit payer pour son employé donc toi pour ton employé.
Je suis certaine que quelqu'un ici viendra confirmer ou infirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Remboursement de la CSST Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la CSST   Remboursement de la CSST EmptyMer 28 Oct - 6:20

merci beaucoup pour l'information, je vais refaire un appel à la Csst car je suis certaine qu'elle m'a confirmé que je n'avais pas à en payer pour mon employé alors peut-être ais-je mal compris? si quelqu'un à d'autres informations.... Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

Remboursement de la CSST Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la CSST   Remboursement de la CSST EmptyMer 28 Oct - 11:24

Bonjour Jennye,

Tu as bien compris nous sommes quelques unes de mon BC a avoir reçu cet appel d'une dame de la CSST. Toutefois moi je refuse d'effectuer cette démarche car la DG de mon BC n'est aucunement au courant de quoi il en découle. J'ai fait des démarches du côté de mon ADIM et du BC afin d'obtenir plus d'information, j'ai peur de me retrouver l'an prochain avec le double de CSST parce que finallement c'est moi qui devait le payer.

Souricinette
Revenir en haut Aller en bas
jennye
Ça y est! Je suis dépendante!
jennye


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2009

Remboursement de la CSST Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la CSST   Remboursement de la CSST EmptyMer 28 Oct - 23:00

C'est exactement de quoi j'ai peur! Merci pour l'information. Je pense que je vais rappeler à la CSST pour avoir davantage d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement de la CSST Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la CSST   Remboursement de la CSST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement de la CSST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» csst
» CSST
» CSST
» csst
» csst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: