AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 csst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

csst Empty
MessageSujet: csst   csst EmptySam 4 Déc - 0:09

Bonjour,je suis enceinte de 30 sem.Il se pourrais que j'arrête de travailler.Je me souviens plus du montant de la csst que l'on n'a droit. Pouvez -vous m'éclairer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

csst Empty
MessageSujet: Re: csst   csst EmptySam 4 Déc - 3:06

Le mieux serait que tu appelles directement à la CSST, je ne sais pas s'il referons les nouveau calcul une fois l'entente signé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

csst Empty
MessageSujet: Re: csst   csst EmptySam 4 Déc - 3:45

Jusqu'à maintenant
les 3 premières semaines... c'est Habituellement l'employeur qui le verse directement à l'employée.. spéculons ici que ce sera enfin officiel`notre BC

Pour ma part en janvier 2009.. mon BC m'a ... envoyer me faire cuire un oeuf... pour employer une expression plus polie que celle de ma directrice de BC

Donc par recu mes 3 premières semaines... et j'espère encore àpres 2 ans d'attente !!!!!!

Ensuite... la CSST te versera aux 2 semaines l'équivalent du salaires min X 40 heures X 90%..super non.. c'est ce qu'on mérite il paraitrait!! jusqu'a 36 sem de grossesse. ensuite ton RAPQ embarque!

Personnellement j'ai fini d'espérer et de croire aux belles promesses syndicales sur un certain ajustement à venir... désolée !!! et venez pas me radoter qu'au moins j'y ai eu droit...

en 2010... rendu là si une travailleuse enceinte y avait pas droit.. je me questionne sur l'exploitation de la femme!!!
en tout cas

Je te souhaite ... un merveilleux bb en santé et tout le bonheur de caliner en paix!!! XXX

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

csst Empty
MessageSujet: Re: csst   csst EmptySam 4 Déc - 4:34

Lou.. c'est toi l'entreprise, ce n'est pas le BC. Pas étonnant que le 3 semaines tu es eu à les assumer.

Ça fait partie des choses qu'il faudra discuter dans l'avenir et ça ne relève pas d'une convention mais bien des lois sur le travail et la CSST. Les seules qui ont pu faire des promesses, c'est ceux qui entretiennent le rêve d'être des employées au lieu d'être des T/A.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

csst Empty
MessageSujet: Re: csst   csst EmptySam 4 Déc - 4:47

Je suis d'accord avec Tipaul pour les 3 semaines, j,espère juste qu'ils vont réajuster le
salaire min X 40H X90%
pour etre un peu plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





csst Empty
MessageSujet: Re: csst   csst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
csst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CSST ?
» csst
» csst
» csst
» CSST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: