AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le maximum de vacance pour un enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

Le maximum de  vacance pour un enfant Empty
MessageSujet: Le maximum de vacance pour un enfant   Le maximum de  vacance pour un enfant EmptyMer 2 Sep - 6:26

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

J'ai un contrat qui a commencé le 31 août 2009. La maman voulait la mettre en vacance toute suite sans la faire entrer à la garderie.
Ma question , est ce qu'elle peut le faire ? On attend une réponse du BC mais je voulais prendre mes renseignements en plus.
Alors est ce qu'elle peut mettre la petite en vacance pendant 2 mois sans que la petite soit venue à la garderie 1 fois ? Et si elle a une grande soeur chez nous et que seulement la petite tombe en vacance et que la grande vient à la garderie quand même est ce que c'est correcte ?

Le Bc va me redonner des news demain ! Mes semble que les enfants ont le droit d'avoir 2 mois consécutif de vacance par année sans conséquence. Est ce que même si la petite n'est jamais venue encore à la garderie elle peut bénéficier de cette règle ???

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Le maximum de  vacance pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de vacance pour un enfant   Le maximum de  vacance pour un enfant EmptyMer 2 Sep - 7:03

hum.... ca ressemble beaucoup a une reservation de place!!!! surtout si l'autre enfant frequente pendant les vacances de l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maximum de  vacance pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de vacance pour un enfant   Le maximum de  vacance pour un enfant EmptyMer 2 Sep - 7:31

Le Bc va me redonner des news demain ! Mes semble que les enfants ont le droit d'avoir 2 mois consécutif de vacance par année sans conséquence. Est ce que même si la petite n'est jamais venue encore à la garderie elle peut bénéficier de cette règle ???

Tu seras chanceuse si le BC accepte.La petite n'as pas fréquenté le garderie encore et sa soeur va fréquenté le service de garde!Ca look ben mal ,ca ressemble à une place réservé payé sans fréquentation ce que l'ont n'as pas droit de faire.Tu ne peux pas faire une entré progressive avec cette enfant?Parce que comme tu veux le faire c'est frauduleux.

Et pour les vacances le temps permis sans qu'un enfant vienne aux service de garde c'est 90 jours mais il faut que l'enfant est commencé le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

Le maximum de  vacance pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de vacance pour un enfant   Le maximum de  vacance pour un enfant EmptyMer 2 Sep - 9:01

Erika non non c'est pas moi qui veut faire ça c'est la maman ! C'est elle qui l'a demandé au Bc pas moi !

Je voulais faire une entrer progressive justement , ici c'est max 1 mois en entrer progressive.

La maman c'est pas pour mal faire, elle pense qu'a sa fille car la petite a ce qui paraît boit pas son lait quand y a quelqu un autour. Donc elle a peur que la petite manque de quelque chose !

On risque d'arriver a un arrangement justement car le Bc va surement refuser sa demande ! Donc pas le choix d'entrer la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maximum de  vacance pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de vacance pour un enfant   Le maximum de  vacance pour un enfant EmptyMer 2 Sep - 10:15

Je comprends très bien la maman tu sais un bon service de garde quand ont n'en as un ont ferais n'importe quoi pour le garder.Et je te le redit si le BC accepte vous êtes chanceuses.Mon intention ma belle Renatane n'était pas de te mettre mal à l'aise,ah quand l'intonation de la voix n'y est pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane


Nombre de messages : 203
Age : 43
Ville : Quelque part
Date d'inscription : 23/09/2007

Le maximum de  vacance pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de vacance pour un enfant   Le maximum de  vacance pour un enfant EmptyMer 2 Sep - 10:23

Fais toi en pas je ne suis pas suceptible :mdrrr: Je ne t'en veux pas et je sais que d'écrire sur une fiche le l'enfant est présent sans l'être est de la fraude !

Pour cela que depuis lundi j'ai rien écris sur mes fiches d'assiduité :3:

Mais merci de m'avoir répondu :bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maximum de  vacance pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de vacance pour un enfant   Le maximum de  vacance pour un enfant EmptyMer 2 Sep - 11:47

:bonne journée à toi aussi! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maximum de  vacance pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de vacance pour un enfant   Le maximum de  vacance pour un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maximum de vacance pour un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 jours maximum de facturation
» Le fameux 10Hrs maximum
» Maximum de congé par année ???
» nombre enfant?
» Enfant d'âge scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: