AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attendre, attendre et encore atendre!!!

Aller en bas 
+2
Francinette
dadablue
6 participants
AuteurMessage
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

attendre, attendre et encore atendre!!! Empty
MessageSujet: attendre, attendre et encore atendre!!!   attendre, attendre et encore atendre!!! EmptyMer 12 Aoû - 4:09

y'en a tu qui comme moi n'en peuvent plus de cette attente??? on peut plus faire de projets, tout augmente, un moment donné y faudrait ben que l.on sache ou on s'en va!!! oui oui je sais faut attendre que le gouvernement ait fini leur vacances.... ben oui pis les miennes???? encore cette année je n'ai pas pu me permettre de fermé!!! ben oui d'autre vacances parmis les enfants, comment se reposer quand a 7h les petits rentre dans ta maison et diner en paix sa existe tu ca???? ouf oui chu desolé, j'ai besoin de me vider le coeur!!! y'en a tu d'autres comme moi???? malade
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

attendre, attendre et encore atendre!!! Empty
MessageSujet: Re: attendre, attendre et encore atendre!!!   attendre, attendre et encore atendre!!! EmptyMer 12 Aoû - 4:50

je veux pas te décourager mais tu va attendre bien plus loin qu'a l,automne, y a des entreprise qui prennent 2-3 ans avant de réussir a mettre sur pied leur premiere convention collective.

Arreter d'attendre et vivez avec ce que vous avez c'et le meilleur conseil que je peu vous doner, sinon vous allez mourir avant votre temps a force de vous en faire :).
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

attendre, attendre et encore atendre!!! Empty
MessageSujet: Re: attendre, attendre et encore atendre!!!   attendre, attendre et encore atendre!!! EmptyMer 12 Aoû - 6:47

À la dernière réunion que j'ai eu on nous à dit que le gourv se donnait au plus tard 1 an.

Oui c'est long mais il y aura quelque chose au bout, si on était comme avant vous auriez eu un 0.25 ou un 0.50 et c'est tout rien de plus.

La, vous aller avoir une convention alors comme dit Francinette en attendant vivez et dite vous que le meilleur s'en vient.

Tout vient à point a qui sait attendre,et n'oublier pas que c'est à nous cette automne de se tenir debout car sinon la je vous jure que vous aller attendre longtemps en %$/?%$.
Revenir en haut Aller en bas
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

attendre, attendre et encore atendre!!! Empty
MessageSujet: Re: attendre, attendre et encore atendre!!!   attendre, attendre et encore atendre!!! EmptyJeu 13 Aoû - 3:52

1 an, ça peut paraitre beaucoup, mais bientôt, au moins, ça va avancer, a petits pas, mais au moins, ça va bouger un peu. Mais ils calculent que ça va prendre 1 an a partir de quand, de septembre, de l'adoption du projet de loi...???
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

attendre, attendre et encore atendre!!! Empty
MessageSujet: Re: attendre, attendre et encore atendre!!!   attendre, attendre et encore atendre!!! EmptyJeu 13 Aoû - 21:00

On nous parlais des négo donc à partir de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

attendre, attendre et encore atendre!!! Empty
MessageSujet: Re: attendre, attendre et encore atendre!!!   attendre, attendre et encore atendre!!! EmptyVen 14 Aoû - 21:29

Je te comprends, c'est vrai que tout coûte cher et tu vois l'entrée scolaire, les effets a acheter. Les vacances qui otn fait un trou dans le compte en banque. Pis comme moi qui recommence lundi, je vois que ma prochaine paie sera le 3 septembre prochain pis j'ai hâte. Donc, faut faire attention aux sous qui entrent.
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

attendre, attendre et encore atendre!!! Empty
MessageSujet: Re: attendre, attendre et encore atendre!!!   attendre, attendre et encore atendre!!! EmptySam 15 Aoû - 3:32

Négocier cette entente peut demander un certain temps car tout est bâtir pour nous. Les syndicats doivent y aller avec prudence et être armé solide si on veut améliorer notre sors. Alors on se doit d'être patiente. Notre situation financière devrait s'améliorer mais il faut garder en tête que les sous qui vont nous être donner en partie serviront aussi pour couvrir les frais de nos avantages sociaux. Les vacances c'est toujours un bout difficile à passer. Je te suggère de mettre un montant de côté chaque semaine en prévision de pour l'an prochain. Ça demande de la discipline mais quand arrive juillet on est heureux d'avoir ce compte vacances. Donne toi ça comme défis cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attendre, attendre et encore atendre!!! Empty
MessageSujet: Re: attendre, attendre et encore atendre!!!   attendre, attendre et encore atendre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attendre, attendre et encore atendre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE
» Syndicat avant/apres adoption des lois ??
» peut-etre attendre notre ...
» Soleil Levant...pourquoi attendre encore?
» si vous etes écoeurer d'attendre ....plainte sur le site du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: