AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 combien voudriez vous par jour par enfant?

Aller en bas 
+20
galopine
maloustef
ladouce112
bleu
chantalle
Missmady
canelle
bébelle
mabel
cachette-elle
Angely
missdaisy
Anna
mimi
joss
dadablue
Nickij
cramisa
Shanty
Francinette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:27

Je seconde Francinette sur la question des impôts !
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:33

Francinette a écrit:
Tu veux 28$ sans tenir compte de la part parent? Donc 35$ par jour par parent inclus ?
Tu as compris c'est environ ce à quoi je m'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:31

Pour les réer de la FTQ j'en ai mais deux ans après ma retraitre je vais les transférer dans des réer ordinaire pour ne pas que le montant change parce que ceux de la FTQ monte et baisse mais a bcp d'impact pour nos dépenses disons c'est le bon mouve à faire je pense

ladouce qui se remet de la baisse des réer de la FTQ d'il y a une couple de mois c,est du long terme faut voir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:40

oui oui c'set du long terme, mon chum aussi a perdu beaucoup tout le monde a perdu dans tout leurs économie je pense bien , mes réer a moi son retombé a zéro crime j,étais rendu a du 25% de rendement! Mais c'est la vie.

Moi pis mon chum on s'est dit que tant qu'on gardait notre capital c'était correct, ca nous fait sauver de l'impot, ca nous fait de l'argent de coté et si on fait de l'intéret ben tant mieux sinon ben y nous restera toujours l'argent sauvé sur nos impot et notre capital de base.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:37

Francinette a écrit:
canelle a écrit:
on va payer beaucoup d'impot ??? ca va prendre beaucoup de dépenses apres 15 ans ta pas toujours besoin de nouveau matériel neuf a chaque année??? dit moi si je me trompe.

T'aura toujours moins d'impot a payé que ce que tu auras recu héhé. Et puis savais-tu que dépenser pour payer moins d'impot c'est pire que garder ton argent et payer plus d'impot? Tu achete un jouet de 50$ en bout de ligne ca te faire sauver quoi 5$ d'impot?

ET comme dit Shanty ce sera le temps de contribué au fond de la FTQ qui donne plus que les reer normal moi c'est ce que je prend depuis cette année bondir .

Ca nous fera une belle retraite bien garnis pour des travailleur autonome c'est tres important de penser a ca :).


Pas pire on se tient toute dans les meme chiffres.
Merci,tu reponds a mon questionnement :) Si on gagne plus,on paye plus d impots?Mais ca a bien du bon sens :) Mais pur ce qui est des fériés,tu crois qu on va en avoir combien? Bon je sais que cest un montant par année,comme seront les vacances,mais bon,juste une petite idée? car tu mentionnes plus haut 150$mais.......j imagine que c est X un nombre de jours? Merci beaucoup de nous renseigner:) Et je profite de l occasion pour te remercier toi et Mabel qui ont aidé et quand je dit aidé,cest un bien petit mot,mais voila.............vous nous avez aidé a passer cette épreuve,qui dure depuis fin novembre et meme plus :)
Vous avez été d une sagesse étonnante.Certains jours,j esperais vous lire pour me remonter le moral!! Alors un gros gros merci!!!!!! :fleurs 1: :fleurs 2: :fleurs 1: :fleurs 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 1:34

j'aimerais avoir 35$ plus la part du parent(7$)
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 2:19

Au départ maloustef on aura les meme que les normes du travail donc 8 férié, donc l'enveloppe devra correspondre a 8 fériés selon le nombre d'enfant que l'on garde :). J'ai mis un montant a l'a peu pret 150$ c'set pour un enfant donc multiplie par le nombre d'enfant que tu as et ca te donnera en moyenne combien tu recevra par année pour tes fériés :).
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 3:11

ah ben oui!! jai compris la :) merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 3:20

au départ tu as la base..
donc le MFA arrive avec la base, vont pas arriver avec plus qu'ils auraient pu donner quoi

ensuite les syndicats arrivent avec ce que eux voudraient, toujours bcp plus que la base
et on tranche au milieu après débats
donc dis toi:
pas mal sure que m'a avoir 8 fériés et 2 sem de vacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 3:24

Moi je trouve ca cool comme ca! De toute facon comme on a jamais rien eu,et que cela ne nous a jamais empecher d en prendre des vacances etc :)
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 3:45

je crois que 35$ du gouv +7 du parents est réaliste.

enfin le mf pourra être de "qualifié de qualité" parce qu'il sera enfin bien subv.

combien pourront avec ce montant s'offrir de vrai vacances (pour bien se reposer)
combien pourront avec ce montant s'offrir de la vrai formation
combien pourrons avec ce montant s'offrir une femme de ménage, un service de traiteur ou un remplaçante afin de travailler moins d'heure et d'être plus productive?
combien pourrons avec ce montant penser à leur retraite (soucis de moins)
combien pourrons offrir du beau matériel ou un bel environnement aux enfants?

enfin est-ce que le mf sera subv à sa juste valeur???
j'ose espérer que oui!
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 4:14

galopine ouiais je rêve d'a cheter du super matériel
je pense comme ce que tu énumère.
je peux peutêtre aussi rêver a aggrandir la maison pour avoir une super salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 4:20

actuellement on finance à même notre salaire notre service de garde, c'est pas normal ça, surtout que l'état se vante de ses places pcr!
faut que ça change...
je crois que le gouv à compris l'enjeu
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 4:34

galopine a écrit:
je crois que 35$ du gouv +7 du parents est réaliste.

enfin le mf pourra être de "qualifié de qualité" parce qu'il sera enfin bien subv.

combien pourront avec ce montant s'offrir de vrai vacances (pour bien se reposer)
combien pourront avec ce montant s'offrir de la vrai formation
combien pourrons avec ce montant s'offrir une femme de ménage, un service de traiteur ou un remplaçante afin de travailler moins d'heure et d'être plus productive?
combien pourrons avec ce montant penser à leur retraite (soucis de moins)
combien pourrons offrir du beau matériel ou un bel environnement aux enfants?

enfin est-ce que le mf sera subv à sa juste valeur???
j'ose espérer que oui!

Le pire c'est que ce que tu énumères fait partie des droits fondamental des travailleur partout au Québec mais que nous se sera mal vu... Une éducatrice qui prend des vacances c'est mal vu. Une éducatrice qui se paye une femme de ménage, un traiteur et une remplacente c'est mal vu. Une éducatrice qui ne met pas l'argent dans son service mais s'en sert pour sa retraite ou pour aller dans le sud c'est mal vu.

A part avoir des formation et offrir de beau jouet aux enfants les parents vont crier que c'set du gaspille d'argent gouvernemental je les vois déja venir mais j'm'en fou parce que ca fait 10 ans que je me creve le luc pour des peanut si j'ai le gout de garder un peu d'argent pour moi au lieu de de financer a meme mon salaire je vais le faire et sans aucun remord a part ca.
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 4:47

moi je ne vois pas ça comme ça pantoute francinette!
Est-ce que tes parents utilisateur te disent que tu ne méritent pas tes vacances??? en tout cas pas les miens!

je le vois plutôt comme une reconnaissance de notre travail et combien de parents croient à tort que c'est gouv qui finance tout?
bouffe, matériel, équipement, ect....
parce que c'est ce qu'il véhicule hein? service de garde "SUBVENTIONNÉ".

il est donc normal qu'on deviennent justement un service de garde"SUBVENTIONNÉ"

moi je crois que 26$/enfant peux représenter notre salaire. Et 15$ de plus pour les frais d'exploitation. C,est très réaliste et je crois que c'est ce que nous aurons, parce qu'en bout de ligne ça coutera ben moins cher à l'état que si nous sommes salariées.
et pour ma part ça fera ben mon affaire!
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:00

Je suis d'accord avec Galopine . IL ne faut pas exagéré non plus. Je pense que c'est vraiment la minorité des parents qui pensent comme ça,n'oublier pas que vos dépenses rentrent dans vos impôt à la fin de l'année et si comme on le dit on reste autonome pour les dépenses versus les rapport d'impôt c'est ce qui peut ns arrivés de mieux demander à n'importe quel comptable. Pour le reste moi aussi un $26,00 par enfant ,je trouve ca correct mais on commence c'est tout nouveau et un nouveau contrat négocier n'est jamais parfais Paris ne s'est bâtie en un seul jour.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:06

galopine a écrit:
moi je ne vois pas ça comme ça pantoute francinette!
Est-ce que tes parents utilisateur te disent que tu ne méritent pas tes vacances??? en tout cas pas les miens!

je le vois plutôt comme une reconnaissance de notre travail et combien de parents croient à tort que c'est gouv qui finance tout?
bouffe, matériel, équipement, ect....
parce que c'est ce qu'il véhicule hein? service de garde "SUBVENTIONNÉ".

il est donc normal qu'on deviennent justement un service de garde"SUBVENTIONNÉ"

moi je crois que 26$/enfant peux représenter notre salaire. Et 15$ de plus pour les frais d'exploitation. C,est très réaliste et je crois que c'est ce que nous aurons, parce qu'en bout de ligne ça coutera ben moins cher à l'état que si nous sommes salariées.
et pour ma part ça fera ben mon affaire!

Quasiement qu'il me dise que je mérite pas mes vacances ou en tout cas que c'est poche que je les mettent pas en meme temps que les leurs, que c'est poche que je prenne la semaine de relache parce que ils savent pas quoi faire avec leur enfant, honnetement je n'ai jamais vu un parent me dire sincerement repose toi bien tu le mérite, ho il le disent mais y en a tu un seule qui l'a dit sincerement non.

Encore cette année je prend mes vacances derniere de juillet et premiere d'aout ben ca fait pas leur affaire, eye j'ai reculé d'une semaine pour que au moins une semaine soit dans les leur et on me dit encore "ouain ca m'adonne pas ben ben nous on peu pas les prendre en aout" écoute je t'ai pas demandé de me dire si t'es d'acord ou pas je t,informe, j'ai tu le droit de prendre mes maususse de vacance en dehors de la construction pour pas etre pris dans le maudit trafic de québec montréal pis faire la file druant une heure au glissade d'eau??? Je te dis que le ouain je te comprend y était pas fort et sans sourire.

Alors non les parents ne verront pas ca d'un bon oeil, c'est plate mais c'est ca.

Une chance que nous on le sait qu'on le mérite et on le mérite a 150% mais demandé au parent de trouver qu'on le mérite aussi ? non je pense que 'set trop demandé.

Parce que prendre plus de vacance signifie les mettre plus dans le trouble, ils s'en foute qu'on soit bruler eux veulent juste le service le plus possible dans l'année c'est plate mais c'est ca.


Et le remplacement c'est la meme chose, en milieu familiale on s'attend a une certaine stabilité, si une rsg demain matin annonce a ses parents qu'elle a l'intention dorénavent d'utiliser tout son 20 % de remplacement pour pouvoir se reposer et etre en forme pour les mousse, qu'est ce que les parent vont retenir? Que la rsg fait une belle vie, en plus de travailler chez eux elle se paye des journée de congé et ous on se ramasse avec une madame qu'on connait meme pas. Voila ce qu'i vont pensé héhé.

Je le sais j'ai déja été aprent utilisateur travailleur avant d,ouvrir ma garderie durant 4 ans je connais tres bien les sentiments d'un parent.

Je l'ai toujours c'est impossible de savoir ce que vis une rsg tant que tu l,as pas vécu toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:17

Je trouve ça malheureux pour toi . Mais moi honnêtement oui mes parents me souhaite bonne vacances et me disent de bien me reposer. Quand je signe un contrat je dis vraiment tout ce que j'ai à dire je suis tres claire et si je tombe sur des parents comme les tiens, et bien poliment je vais les remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:22

pour les vacances!!! moi j'ai fait un sondage au parent concernant mon service et a une question la réponse d'une maman: j'aimerait que tu ne prenne pas de vacance ou te faire remplacer, incluant les férier et tes jours de rv ou maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle ma meme dit qu'elle prend une semaine de vacance en meme temps que moi, et l'autre non, pcq elle veut etre seul avec son chum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:31

C'est certain qu'ils ne nous comprennent pas les parents ...mais savez-vous quoi??????????? J'M'EN FOU ROYALEMENT!!! eux , ils se foutent bien de ce que nous on pense d'eux !!!

Alors Francinette , t'es ben bonne de changer tes vacances pour les accomoder ...MOI JAMAIS JE NE FERAIS CA !!! jte trouve ben bonne ! tout ce qui nous reste de légitime , c'est de choisir nos vacances parce qu'on est travailleurs autonomes , alors ca ils me l'enlèveront JAMAIS !

Quand mes enfants étaient jeunes , je m'arrangeais avec mes troubles et jamais je n'ai chialer contre la gardo ...c'était tout simplement normal pour moi ...pourquoi ils ne pensent plus comme ca maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:34

MISSDAISY;

tu sais ce que je ferais à ta place?!?!? aille faudrait pas qu'on me dis ca ! j'en prendrais une semaine de plus juste pour la faire ....
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 6:49

Je pense que c'est comme dans n'importe quoi il faut être logique. Le gros bon sens quoi. On n'a pas a choisir nos vacances selon le bon vouloir des parents. quand on signe un contrat le parent sais combien on a de semaines .

Quand je signe un contrat avec un parent je lui spécifie que comme lui ,j'ai des vacances et comme lui je les choisie,comme lui il m'arrive d'être malade et que comme lui j'ai parfois des examens à l'hôpital et que moi aussi je dois aller chez le dentiste. J'essaie de prendre tout les rendez-vous que je peux de soir, j'ai une remplaçante qui peut me dépanner si j'ai besoin.

Alors je vous demande de vous trouver une personne substitue (mamie papy tante amies voisine soeur cousine) même certaines cpe offre un service de dépannage le mien offre 30 jour de dépannage, il faut juste donner son nom.

L'hiver comme je prend deux semaines en février(J'aime voyager) j'ai une remplaçante qui me fait une semaine,comme ça on fait moitié moitié. Si un parent me reprochait de faire un voyage , je lui dirais gentillement toi quand tu as ta paye tu fais ce que tu veux avec, si tu économise pour te payer un voyage, tu en as le droit, et bien c'est la même chose pour moi, je fais ce que je veux de ma paye.

Il ne faut pas avoir peur de remettre les parents abuseurs ou même les parents qui ne comprennent pas toujours notre réalité à leur place, toujours de façon polie. Parfois ça fait du bien et à nous et a eux il voit qu'il ne sont pas le nombril du monde.

Pour terminer moi je respecte mes parents mais comme je leur dit j'en demande autant de leur part. C'est moi qui accepte de résigné un contrat ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 6:56

je n,ai pas répondu ca pour chialer contre les parents :).

J'ai répondu en se sens pour répondre a galopine qui disait que désormait nous pourrions avoir des services de qualité parce que on aurait de l'argent pour se payer des vacance et une remplacente.

Ma réponse voulait faire comprendre que un service de qualité pour nous ne veut pas dire la meme chose pour les parents.

En milieu familiale un service de qualité c'est une éducatrice qui ferme pas souvent et qui ne se fait pâs remplacer souvent. C'est triste mais c'est ca pareil.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:14

kathilou a écrit:
C'est certain qu'ils ne nous comprennent pas les parents ...mais savez-vous quoi??????????? J'M'EN FOU ROYALEMENT!!! eux , ils se foutent bien de ce que nous on pense d'eux !!!

Alors Francinette , t'es ben bonne de changer tes vacances pour les accomoder ...MOI JAMAIS JE NE FERAIS CA !!! jte trouve ben bonne ! tout ce qui nous reste de légitime , c'est de choisir nos vacances parce qu'on est travailleurs autonomes , alors ca ils me l'enlèveront JAMAIS !

Quand mes enfants étaient jeunes , je m'arrangeais avec mes troubles et jamais je n'ai chialer contre la gardo ...c'était tout simplement normal pour moi ...pourquoi ils ne pensent plus comme ca maintenant !
Moi aussi je pense pareil :) Mes vacances.........C EST MES VACANCES!!! on touche pas!!!Déja que pas mal de monde décide pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:46

Francinette a écrit:
je n,ai pas répondu ca pour chialer contre les parents :).

J'ai répondu en se sens pour répondre a galopine qui disait que désormait nous pourrions avoir des services de qualité parce que on aurait de l'argent pour se payer des vacance et une remplacente.

Ma réponse voulait faire comprendre que un service de qualité pour nous ne veut pas dire la meme chose pour les parents.

En milieu familiale un service de qualité c'est une éducatrice qui ferme pas souvent et qui ne se fait pâs remplacer souvent. C'est triste mais c'est ca pareil.

Francinette je sais pas si c'est pour moi que tu dis ca, mais oui je comprend bien ta situation. Certains parents ne comprennent pas notre réalité, c'est très vrai tu as raison. Dans mon post j'ai surtout voulu expliquer que en tant que rsg il faut dire aux parents justement ce qu'est notre réalité et au besoin les remettent à leur place. Si on ne dit jamais rien et qu'on laisse faire ,les parents se croirons tout permis. Comme une rsg a déjà dit il faut que le parent sache que l'on est un service de garde, mais qu'on est pas a leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien voudriez vous par jour par enfant?   combien voudriez vous par jour par enfant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien voudriez vous par jour par enfant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien par jour pour les subventionné ?
» augmentation de 27$ par jour par enfant
» pour celles qui déduisent par jour par enfant
» BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT
» En processus d'accréditation combien par enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: