AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT

Aller en bas 
+18
Sahra
chouchoune
mapounette
trebor48
maria
Martine2
genny28
Disco
anais
mabel
Bachata
maneric
Francinette
didiane
mimi
crunchie2
missdaisy
HUMAISA
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HUMAISA
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 1:15

BOUJOUR A VOUS , JE SUIS R.S.G. EN MONTÉRÉGIE.
JE VIENT D`APPRENDRE QUE LES BUREAU COORDONNATEUR RECOIVENT 49 $ PAR JOUR , PAR ENFANT
QUE L`ON GARDE. QUE FONT T`IL AVEC LE RESTE DE L`ARGENT?
NOUS AVONS AUCUNE FORMATION DE PAYER .Barèmes quotidiens
Les barèmes servant à établir les frais variables pour 2008-2009 sont fixés à :
48,35 $ pour les enfants PCR de 17 mois ou moins (poupons);
33,25 $ pour les enfants PCR de 18 à 59 mois inclusivement.
Le Ministère ajustera le montant total obtenu pour tenir compte des jours de grève et de cessation
concertée de travail.
LE SURPLUS QU`IL ON EST POUR NOUS OFFRIR DES SERVICES, VOUS EN AVEZ-VOUS ? NOUS ON A RIEN.

Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 1:18

moi j'ai beaucoup de service de bc, J'ai un enfants avec un trouble envahisant, alors j,ai droit a une orthophoniste qui vient au 2 semaine, de la documentation galore, ect........
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 1:30

nous aussi le BC le réinvestissent bien pour nous. Des formation payer, le party de noel, un mini collque par an avec repas fourni, de l'aide du BC pour les enfants a besoins particuliers.

Je n'Ai pas a me plaindre...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 1:50

Attention! Je pense que ces montants sont relatifs aux places en CPE et pas les montants reçu des BC pour les places en milieux familiaux. Le calcul pour les MF est différents et c'est selon certains barêmes (le nombre de places au permis du BC).

C"est pas un montant fixe par enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 2:00

crunchie2 a écrit:
nous aussi le BC le réinvestissent bien pour nous. Des formation payer, le party de noel, un mini collque par an avec repas fourni, de l'aide du BC pour les enfants a besoins particuliers.

Je n'Ai pas a me plaindre...

crunchie

Ton BC paye pour certaines de vos formations????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 2:05

réveillons nous
ca fait longtemps que je sais cela et j'ai déjà compté!!!! nous sommes 121 rsg à notre BC à $38.95(le montant que le BC recoit)
il nous donne $19...disons une moyenne de 5 enfants par RSG
38.95-19.=19.95X(121RSGX 5)$12069.75 par jour

$12069.75 X 260jrs(52semX5jrs)= $3,138,135.00
BC recoit la subvention meme les fériées
Notre BC a 8 employées
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 2:06

Le BC recoit des surplus pour les enfants a besoin particulier...c'est le moins qu'il nous aide
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 2:14

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/RB_2008_2009_Faits_saillants_BC.pdf

Voici les règles budgétaires pour les BC pour 2008-2009


Les montants reçus pour les rétributions est différent de celui reçu pour le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 3:05

Merci mimi d'avoir ammener les vrai montant.

Non les BC ne font pas des millions sur notre dos rassurer vous, peut etre ils réussissent a faire passer ceratine dépense du cpe sur le dos du BC ou vice versa pour réussir a maximiser le plus possible l,argent et qu'en bout de ligne oui y en reste un peu mais pas des tonne.

Prenez mon BC on est 86 filles, mon BC a un permis modele 4 soit environ 500 enfants.

Juste en subvention qui nous reviennent directement a nous on doit compter 500 enfants X une subvention de 5000$ environ par année et je ne compte meme pas la subvention poupon la dessus seulement le 19$, additionné ce montant de 5000$ par 500 enfants et ca nous donne une jolie sommes 2 millions 500 milles dollard!!! A ca il faut rajouter les $$ poupons, les $$ handicapé et les $$ pour les places bien etre social. En bout de ligne selon moi on accote le 3 millions rien qu'en subvention reversé direment au RSG alors y en pu ben ben sur le montant que didiane a calculer.

Pour géré les salaires des employés et faire rouler le bureau ils recoivent environ 300 000$ , un coup les 7 employé payé a quoi peut etre 35,000$ par année y en reste déja pu ben ben pour le loyer et tout ce que ca prend comme fourniture...

FAcke ils sont vraiment loin de rouler sur l'or, l,argent qui reste des subvention ils l'utilisent surement pour payer les comptes.

Je sais pas si y en reste a la fin de l'année mais si y en reste d'apres moi y en reste pas une tonne.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 3:18

ninie78 a écrit:
crunchie2 a écrit:
nous aussi le BC le réinvestissent bien pour nous. Des formation payer, le party de noel, un mini collque par an avec repas fourni, de l'aide du BC pour les enfants a besoins particuliers.

Je n'Ai pas a me plaindre...

crunchie

Ton BC paye pour certaines de vos formations????? affraid

en plus du mini colloque par an (6h de formation + lunch) ils ont d'autres formations offerts tout au long de l'année entre 3h et 6h la formation...pour gratis! Depuis 2 ans, je n'ai plus a me casser la tête avec les formations. Je vais au moins au mini colloque et je choisi les autres formations qui m'intéresse!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 3:49

Mon idée est qu'ils ne font peut être pas fortune mais ces instances nous coûtent très chers pour le peu de services qu'ils nous donnent en retour. L'aide en ergo, en orthophonie etc ne provient pas d'eux mais bien des services de santé genre CLSC. Dans notre BC on m'a clairement expliqué que cela n'était pas de leur compétence. La seule aide qu'ils peuvent nous donner c'est de placer un appel auprès d'un intervenant genre travailleuse sociale rien de plus.

Je me pose souvent la question qu'est-ce que ca coûte au BC un enfant dans mon milieu ? (Louverture d'un dossier, la gestion d'une subvention, 3 visites de sécurités par année et quelques questions de la RSG ) parce que pour ma part c'est tout ce qui parrait à mes yeux. Difficile alors de me convaincre que la subvention que le gouvernement leur verse ne leur rapporte pas un peu.

Et si le loyer et la fourniture leur en coûte autant probablement qu'en étant des instances privés leurs frais de gestions en seraient doublement diminués. Car quand tu joues dans tes poches tu vas aux priorités.

Et que dire de toutes leurs absences est-ce si nécessaire qu'ils soivent autant formés et qu'ils assistent à autant de comités. Car ça aussi ça engendre des dépenses faramineuses pour les BC.

Je ne veux pas lapider personne car oui les BC ont un rôle mais on est en droit de se questionner . Et la question est encore plus actuelle puisque nous avons un statut à défendre présentement. La grande question est de savoir est-ce que l'argent va aux bonnes personnes finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 3:51

maneric a écrit:
Mon idée est qu'ils ne font peut être pas fortune mais ces instances nous coûtent très chers pour le peu de services qu'ils nous donnent en retour. L'aide en ergo, en orthophonie etc ne provient pas d'eux mais bien des services de santé genre CLSC. Dans notre BC on m'a clairement expliqué que cela n'était pas de leur compétence. La seule aide qu'ils peuvent nous donner c'est de placer un appel auprès d'un intervenant genre travailleuse sociale rien de plus.

Je me pose souvent la question qu'est-ce que ca coûte au BC un enfant dans mon milieu ? (Louverture d'un dossier, la gestion d'une subvention, 3 visites de sécurités par année et quelques questions de la RSG ) parce que pour ma part c'est tout ce qui parrait à mes yeux. Difficile alors de me convaincre que la subvention que le gouvernement leur verse ne leur rapporte pas un peu.

Et si le loyer et la fourniture leur en coûte autant probablement qu'en étant des instances privés leurs frais de gestions en seraient doublement diminués. Car quand tu joues dans tes poches tu vas aux priorités.

Et que dire de toutes leurs absences est-ce si nécessaire qu'ils soivent autant formés et qu'ils assistent à autant de comités. Car ça aussi ça engendre des dépenses faramineuses pour les BC.

Je ne veux pas lapider personne car oui les BC ont un rôle mais on est en droit de se questionner . Et la question est encore plus actuelle puisque nous avons un statut à défendre présentement. La grande question est de savoir est-ce que l'argent va aux bonnes personnes finalement ?



Et on n'a pas besoin d'un BC pour ça, j'ai moi même contacté le CLSC pour ouvrir un dossier de demande d'aide
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 4:00

Ben justement Joclo je suis parfaitement de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 4:05

Moi je me fiche de combien ils reçoivent la seule chose que MOI j'aimerais savoir...
c'est pourquoi les salaires des employés de bureau ( y compris DG) ne sont pas préétablis..
genre DG c'est Dg que tu sois D'Alma ou de Québec hein?
c'est là que je me questionne...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 4:06

Les montants indiqué dans le rapport plus haut n'inclus pas les loyers et tout le reste ça ça reste des montants en immobilisations. Je n'ai pas trouvé ce tableau pour l'année 2008-2009, le plus récent datait de 2006-2007.

Mais c'est encore loin du 3 000 000$ par année!

Tout comme Crunchie, mon BC nous donne les formations. Il n'y a pas beaucoup de formation disponible dans notre région. Oui c'est gratuit mais nous n'avons pas le choix de la formation, c'est elles qui la choisissent...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 4:07

Mais il y a un barême de salaires de directrices. On l'avait vu sur un des rapports de l'AQCPE. Selon les responsabilités... Selon que ce soit aussi la directrice d'un CPE, selon le nombre de places aux permis, selon le nombre d'employés sous sa charge...

Je cherche ça et je te reviens la dessus. JE suis pas mal certaine que j'ai lu ça...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 4:11

mimi a écrit:
Mais il y a un barême de salaires de directrices. On l'avait vu sur un des rapports de l'AQCPE. Selon les responsabilités... Selon que ce soit aussi la directrice d'un CPE, selon le nombre de places aux permis, selon le nombre d'employés sous sa charge...

Je cherche ça et je te reviens la dessus. JE suis pas mal certaine que j'ai lu ça...
j'ai hate que tu reviennes pcq ça SE LE vote encore
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 4:11

Échelons maximum et minimum de chacune des classes jusqu’en 2009-2010 :
Chacune des classes comprend onze échelons. Les échelons sont utilisés uniquement
pour fins d’embauche et d’intégration du personnel d’encadrement dans une classe
salariale. Pour la détermination de l’échelon applicable à sa classe, le diplôme ou
l’équivalence et l’expérience sont les deux critères qui seront utilisés.
Globalement, selon l’évaluation de l’AQCPE, ces nouvelles échelles
signifient que la masse salariale des directrices générales augmentera de
18 millions $, passant de 49 à 67 millions $ sur trois ans.


Je le trouve pas mal drôle ce bout là. Nous allons ruiner le système avec nos demandes de salaires décents mais pas les 160 directrices qui se partagent 67 millions par contre....



[b]Je ne peux pas vous mettre le tableau, le forum ne garde pas le format donc ça ne fait pas de sens. Mais il y a effectivement des échelles salariales pour les directrices sans de distinction pour les régions.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 4:18

c'est de la grande échelle ça ma fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 144
Age : 51
Ville : montreal
Date d'inscription : 01/11/2005

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 4:27

mon bc ne nous offre aucune aide ni formation gratuite! pas meme un petit cafe gratuit lors de nos reunions et je ne vous parle pas du party de noel, deux petit plateaux de crudites pour presque 130 filles. je les trouve cheap!!!! et la meilleure ils nous chargent 10 sous pour chaque copie de dossier ou autre que nous leur demandant!!
ca fait un bon moment depuis que je pose la question sur quoi qu'ils font avec tout l'argent qu'ils recevoient!
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 6:19

Lorsque je travaille au CPE, ils ont bâtit la nouvelle installation d'une valeur de plus de 1 million !!!! et la batisse a été payé par le milieu familial !!! affraid Alors que personne ne me dise le contraire, il pourrait offrir plus de services et nous payer les formations. Il y a des BC qui compte sur nous pour rénover leurs installations !

:pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 8:10

De toute façon, je trouve illogique tout le concept d'être gérées par nos compétiteurs (eh oui, les milieux familliaux et les installations sont en compétition! Plusieurs parents nous ''choisissent'' parce qu'il n'y a pas de place en CPE, mais nous quittent quand il y en a une qui se libère)

Je n'ai eu besoin de l'aide de mon agente-conseil qu'une seule fois, et malgré le fait que je dois avouer qu'elle a été géniale et que je l'adore, je pense que le CLSC aurait pu faire le travail...

Encore un système mal géré dans lequel plein d'argent est gaspillé! De l'argent qui devrait nous revenir...
Revenir en haut Aller en bas
HUMAISA
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2009

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 9:11

VOICI LE SALAIRE DE NOS B.C. EN 2009
AGENT/CONSEIL 17.65 À 22.10$ /HEURE
AGENTE DE CONFORMITÉ 15.85 À 19.71 $
PERSONNEL ADMINISTRATIF 16.15À 21.44 $
COMMIS COMPTABLE 14.58 À 16.92
SECRÉTAIRE 13.06 À 15.51$
ÉDUCATRICE EN INSTALATION 13.95 À 20.92 $

AVEC UNE AUGMENTATION DE 2% PAR ANNÉE.
J`AI PRIS LES MONTANT SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT.
LEUR SALAIRE EST PAYER DIRECTEMENT.

ALORS QUE FONT `IL AVEC LES MONTANT PAR JOUR DE PLUS.
NOUS AVONS 700 ENFANTS EN MILIEU FAMILIALE, SA FAIT UN BEAU GROS BAS DE LAINE SUR NOTRE DOS.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 9:38

Francinette...handicapé,poupons, place bien etre social, il recoit des surplus pour ca..tu ne dois pas compter cela dans le meme total..il est rénuméré pour ces places spéciales...mais nous (milieu familial) nous payons aussi les comptes de dépenses des employés cadres
Revenir en haut Aller en bas
genny28
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2008

BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT EmptyMar 31 Mar - 21:08

la derniere fois que nous avons eu ,nous avons eu de l`eau pour collation,eux leur meeting se fait avec buffet et tout le tralala...quel ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT   BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU COORDONNATEUR REÇOIT 49$ /JOUR/ENFANT DU GOUVERNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau coordonnateur ???
» Bureau coordonnateur et C.A
» Le bureau coordonnateur...
» bureau coordonateur
» Choupidoux...Bureau coordonnateur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: