AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 combien par jour pour les subventionné ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zécolo
Ça y est! Je suis dépendante!
zécolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2008

combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? EmptySam 22 Nov - 12:33

Bonjour
Je me demandais combien vous etes payées par jours par enfants pour celles qui sont subventionnées ?? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: Re: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? EmptySam 22 Nov - 12:50

19$ + 7$ du parent

9,75$ de plus pour un poupon
Revenir en haut Aller en bas
zécolo
Ça y est! Je suis dépendante!
zécolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2008

combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: Re: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? EmptySam 22 Nov - 14:49

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: Re: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? EmptySam 22 Nov - 22:01

moin le repas et les collation, moin tout tes déductions, moin ben des affaires.

Au bout de la ligne yen reste pu autant.

parce que vite vite de meme ca l'air pas mal, mais non c'est juste une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
zécolo
Ça y est! Je suis dépendante!
zécolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2008

combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: Re: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? EmptyDim 23 Nov - 1:03

c'était simplement pour comparer a mon 25$ par jour comme RSG privé... je voulais aller m'informer des procédures pour devenir subventionnée et tout aupres du RSG... je voulais savoir si monétairement ca vallait la peine... c'est quand meme plus que ce que je recois présentement =)
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: Re: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? EmptyDim 23 Nov - 2:08

oui ca surment un peu plus mais desfois m'a dire je t'envie d'etre au privé.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: Re: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? EmptyDim 23 Nov - 2:48

salut zécolo

pour l'instant, a mon avis, tu devrais rester au privé, car il se brasse pas mal de choses en ce moment pour les RSG subv.
Quand nous serons tous fixées a ce moment là (apres le 1er décembre), tu pourras voir si cest a ton avantage d'être subventionnée.
Je vais te dire que présentement j'envie un peu les filles au privé car vous vous êtes de VRAIE travaileurs autonomes, ce que nous nous ne sommes plus depuis un bout même si ont tente encore de nous le faire accroire !
Revenir en haut Aller en bas
zécolo
Ça y est! Je suis dépendante!
zécolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2008

combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: Re: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? EmptyDim 23 Nov - 3:23

je ne suis vraiment pas pressée de me faire accréditer... je viens tout juste d'ouvrir, c'est pas ma priorité...
Je voulais aller voir au bureau coordonateur ce qu'ils ont a dire a propose de l'affiliation...

Ce que je considere comme positif: la paye (c'est pas des tonnes de plus mais quand meme !!) et le support du BC... le support du BC doit etre un peu envahissant par bout mais ca peut toujours aider je suis convaincue...

et la facilité de combler ses places...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien par jour pour les subventionné ? Empty
MessageSujet: Re: combien par jour pour les subventionné ?   combien par jour pour les subventionné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien par jour pour les subventionné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idée pour le milieu familiale subventionné
» combien voudriez vous par jour par enfant?
» jour férié pour assistante
» pour celles qui déduisent par jour par enfant
» Combien de jours pour la crt???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: