AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entente de subvention ????

Aller en bas 
+11
ellen
jojosyl
Angely
soBou
sylvette
mabel
Fleurette
Giroflée
Francinette
rouge
domino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:07

Ceci:


source: foire aux questions site du MFA

La RSG est-elle tenue de respecter son offre de services?
Oui. La RSG, comme un CPE ou une garderie, devra s’engager, dans une entente de subvention, à maintenir l’offre de services de garde qu’elle y aura décrite.

voilà, cela veut dire que les jours que tu déclares ouverts tu les fais...si tu ne peux les faire toi même, tu engage une personne pour les faire.

et je crois que c'est normal et pas abusif
Revenir en haut Aller en bas
dodo l'enfant do
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008

entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 3:03

Moi j'ai trouvé une solution.
Pour avoir un horaire de 4 jours semaine comme en CPE. Il faut cinq RSG soit la Rsg1, la rsg2, la rsg3,la Rsg4 et la Rsg5 4 qui travaille 4 jours avec les mëmes enfants et une qui travaille 4 jours avec une journée les enfants de la Rsg1, le lendemain avec la Rsg2 etc. Pour cette dernièere une seule journée à planifier par semaine car elle refait la même chose èa chaque jour mais avec des enfants différents, des ententes de service fait avec les RSg 1,2,3,4, et une annexe signé avec la RSG5 et voila comme la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 3:18

T'es un petit génie toi! :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 3:44

dodo l'enfant do a écrit:
Moi j'ai trouvé une solution.
Pour avoir un horaire de 4 jours semaine comme en CPE. Il faut cinq RSG soit la Rsg1, la rsg2, la rsg3,la Rsg4 et la Rsg5 4 qui travaille 4 jours avec les mëmes enfants et une qui travaille 4 jours avec une journée les enfants de la Rsg1, le lendemain avec la Rsg2 etc. Pour cette dernièere une seule journée à planifier par semaine car elle refait la même chose èa chaque jour mais avec des enfants différents, des ententes de service fait avec les RSg 1,2,3,4, et une annexe signé avec la RSG5 et voila comme la vie est belle.

Bien beau ce projet, mais vu comme ça... mais un peu irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 3:57

dodo l'enfant do a écrit:
Moi j'ai trouvé une solution.
Pour avoir un horaire de 4 jours semaine comme en CPE. Il faut cinq RSG soit la Rsg1, la rsg2, la rsg3,la Rsg4 et la Rsg5 4 qui travaille 4 jours avec les mëmes enfants et une qui travaille 4 jours avec une journée les enfants de la Rsg1, le lendemain avec la Rsg2 etc. Pour cette dernièere une seule journée à planifier par semaine car elle refait la même chose èa chaque jour mais avec des enfants différents, des ententes de service fait avec les RSg 1,2,3,4, et une annexe signé avec la RSG5 et voila comme la vie est belle.

sauf que oublies pas que tu sépares les sous en 5
neunon tu gardes pas tout...rêve pas là :crampé:
tu disais? :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
dodo l'enfant do
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008

entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 2:58

Non tu ne sépare pas les sous en 5 tu travaille 4 jours tu garde 6six enfants à chaque jour même si tu garde des enfants différents à chaque jours tu travaille pareil 4 jours semaine et tu es payé pour 4 jours semaine, moi je trouve ce projet intéressant pour la rsg qui veut travailler 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:28

dodo l'enfant do a écrit:
Non tu ne sépare pas les sous en 5 tu travaille 4 jours tu garde 6six enfants à chaque jour même si tu garde des enfants différents à chaque jours tu travaille pareil 4 jours semaine et tu es payé pour 4 jours semaine, moi je trouve ce projet intéressant pour la rsg qui veut travailler 4 jours.

Et qu'elle RSG serait intéressée à recevoir un groupe d'enfant différents chaque jour, ne pas pouvoir choisir sa clientèle ni la durée de ses contrats??? Le serais-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
dodo l'enfant do
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008

entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:22

Moi j'aimerais bien sur je continue à prendre mes vacances comme à l'habitude tout ce côté peut être discuté avec les 4 autre filles. Une entente pourrais être faite entre les Rsg participante, les filles ce n'est qu'une façon de voir les choses, moi je pense qu'on pourrait bien avoir les mêmes conditions qu'en Cpe i.e. travailler 4 jours semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente de subvention ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente de subvention ????   entente de subvention ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente de subvention ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entente BC-RSG ou Entente de Subvention
» instruction 8 entente de service et entente entre BC-RSG
» Entente B.C et RSG
» un entente de service
» Entente collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: