AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie

Aller en bas 
+16
sweetmary
joss
Bachata
mouse22
hosnias
Francinette
carmel
cath
Mariejulie
cossinelle062
didiane
niny
karianne
minimel
Nickij
LiliaLaCerise
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LSoso
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 3:07

Depuis que je suis ouverte (9 ans), j'ai éduqué mes propres enfants à fermer les portes de la maison aussitôt qu'ils en franchissent une. Je leur ai dit, une porte ouverte égale une invitation à entrer dans la pièce. Ils ont bien compris et un grand respect s'est automatiquement établi dans la maison. Même chose pour les portes de cuisine.Mangez ce que vous voulez vous êtes chez vous mais refermez la porte. Une petite consigne et le tour est joué pour tout le monde.Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
navara12
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:30

moi poulr ma balancoire j,ai fait signé un lettre a chaque parent signé et envoyé au bc et je n,ai pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Niala
Je prends mes aises!
Niala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:45

Et moi pour mes balancoires l'agente de conformité m'a demandée de mettre aussi un encadré et du paillis sous les balancoires. Je lui ai demandée de me montrer le règlement qui me l'exige et j'attend encore... et encore... et encore...depuis l'automne dernier!

J'ai hate de la revoir à la prochaine visite coucou pour avoir ma réponse :sourire:
Je pense qu'elle cherche encore... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:50

Et pour moi, mon agente de conformité m'a dit de voir avec mon assurance garderie si j'etais conforme en cas d'accident, s'il acceptait mes balançoire sans paillis dessous et qu'il n'en tenait qu'a moi de voir à la sécurité des enfants!!! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Niala
Je prends mes aises!
Niala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:56

Super bonne idée ! Je contact mes assurances. :merci 2:
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:43

J'ai une question pour vous? Moi le BC me demandent de mettre une barrière au bas de l'escalier qui mène aux deuxième étage de ma maison. Je n'utilise pas cet étage pour la garderie. Le deuxième étage à 4chambres ainsi que la salle de bain...

Le prétexte de madame coucou pour visiter mon deuxième est que si les enfants y ont accès, la madame coucou doit aller voir les lieux en question et assurer que le tous est règlementaire et sécuritaire. Elle m'a donné comme exemple de ce qui pourrait causer des ennuis (des bob-épines dans un tirroir serait un problème, du déo à la hauteur des enfants et d'autre niaiserie comme ca). Je lui ai re-confirmer que les enfants allaient pas en haut.

Je voudrais savoir ou c'est écrit qu'elle doit visiter mon deuxième étage si je met pas de barrière? À tous les jours un de mes enfants risque de tomber en l'enjambant cet maudine de cloture...J'ai essayer les poignés pour enfants mais MES enfants oublient tjrs de fermer leur porte avant d'aller à l'école. De plus j'utilise un system d'air climatisé mural et pour que ce soit éfficace les portes doivent demeurer ouverte.

Quelqu'un à cette loi quelque part car sinon, madame coucou peut pas nous obliger à mettre cette cloture...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:08

attend le projet de loi....cela devrait etre plus clair ou du moins le syndicat va s'occuper de l'ingérence des BC
Revenir en haut Aller en bas
LiliaLaCerise
Je prends mes aises!
LiliaLaCerise


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:42

didiane a écrit:
attend le projet de loi....cela devrait etre plus clair ou du moins le syndicat va s'occuper de l'ingérence des BC

...si le syndicat passe ou a déjà passé dans ton BC, car nous autres je pense que ça ne passeras jamais :sniff: Ils accréditent toujours des nouvelles RSG, donc c'est très difficile d'avoir 50% + 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Niala
Je prends mes aises!
Niala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2009

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 2:04

Je suis très surprise que pour toi l'on demande une telle barrière et que pour moi rien de tout cela. Moi aussi j'ai un escalier qui va aux chambres, une salle de bain et que les enfants n'utilisent pas. Je suis à ma cinquième année dans cette maison. Une uniformitée serait grandement appréciée! Je suis nouvelle sur ce forum, je voulais me tenir au fait de ce qui se prépare pour nous ET je constate qu'il n'y a pas un BC qui fonctionne pareil dans ses évaluations de milieux???????

:bravo2: une vrai foire!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 3:25

copci a écrit:
J'ai une question pour vous? Moi le BC me demandent de mettre une barrière au bas de l'escalier qui mène aux deuxième étage de ma maison. Je n'utilise pas cet étage pour la garderie. Le deuxième étage à 4chambres ainsi que la salle de bain...

Le prétexte de madame coucou pour visiter mon deuxième est que si les enfants y ont accès, la madame coucou doit aller voir les lieux en question et assurer que le tous est règlementaire et sécuritaire. Elle m'a donné comme exemple de ce qui pourrait causer des ennuis (des bob-épines dans un tirroir serait un problème, du déo à la hauteur des enfants et d'autre niaiserie comme ca). Je lui ai re-confirmer que les enfants allaient pas en haut.

Je voudrais savoir ou c'est écrit qu'elle doit visiter mon deuxième étage si je met pas de barrière? À tous les jours un de mes enfants risque de tomber en l'enjambant cet maudine de cloture...J'ai essayer les poignés pour enfants mais MES enfants oublient tjrs de fermer leur porte avant d'aller à l'école. De plus j'utilise un system d'air climatisé mural et pour que ce soit éfficace les portes doivent demeurer ouverte.

Quelqu'un à cette loi quelque part car sinon, madame coucou peut pas nous obliger à mettre cette cloture...


Encore Copci !!!! ils sont sur ton cas ou quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:21

Ah non Joclo, ca sa fait quelques années qu'il continue de me demander cela. En fait la vérité est que je trouve trouve cette cloture très dangereuse pour ma famille qui l'enjambe (trop long pour l'enlever). J'ai moi même failli tomber plus d'une fois en l'enjambant...Oui je sais on me dirait enjambe pas, mais nous traversons 50,000milles fois par jour, c'est pas réaliste de l'enlever à chaque fois.

Je voulais savoir ou c'est écrit les loi sur la sécurité des lieux (ex: cache prises, médicament barré ect.) y' a t'il une liste de choses à respecter ou le BC fait ses propres exigeances au niveau de nos millieux? QQ?

meric
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2008

Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:08

Le BC fait ses propres exigences d'un milieu à l'autre malheureusement! :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie   Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour celle qui utilise infantia
» Articles a vendre neufs pour la majorité pour garderie
» Pour celles et ceux qui ne sont pas content du résulat....
» Quelles sont les mesures pour la famille...
» pour ceux et celles qui sont contre le syndicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: