AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour celle qui utilise infantia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

Pour celle qui utilise infantia Empty
MessageSujet: Pour celle qui utilise infantia   Pour celle qui utilise infantia EmptyMar 19 Avr - 23:05

Pour le congé du vendredi saint et du lundi de pâques je dois écrire F pour fermé mais alors le 7$ du parent disparais!!!! Moi les parents me paye les fériés mais là même si je remet le 7$ il n'apparais pas dans le total des frais du parents!

Comment faire?

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
winnie the pooh
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Age : 58
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour celle qui utilise infantia Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui utilise infantia   Pour celle qui utilise infantia EmptyMer 20 Avr - 0:13

Allo...moi je utilise....tu doit faire la nouvelle version 2011-,05 pour débuté....
Maintenant ont ne mais plus les extra...donc quand tu sera fermé le 7$ va disparaitre, alors la tu dois le remettre si le parents t'a payé.....il apparait pas dans les extra...mais vérifie sur la feuille de route de l'enfant et tu va voir qu'il y est bien indiqué ....
Je te reviens sur ça cette pm pour voir si tout est correct...

En passant merci beaucoup pour ton modèle de calcul pour la rétro, cela a été facile pour moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

Pour celle qui utilise infantia Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui utilise infantia   Pour celle qui utilise infantia EmptyMer 20 Avr - 2:40

winnie the pooh a écrit:
Allo...moi je utilise....tu doit faire la nouvelle version 2011-,05 pour débuté....
Maintenant ont ne mais plus les extra...donc quand tu sera fermé le 7$ va disparaitre, alors la tu dois le remettre si le parents t'a payé.....il apparait pas dans les extra...mais vérifie sur la feuille de route de l'enfant et tu va voir qu'il y est bien indiqué ....
Je te reviens sur ça cette pm pour voir si tout est correct...

En passant merci beaucoup pour ton modèle de calcul pour la rétro, cela a été facile pour moi
A+

Pour la mise à jour je l'ai fais la journée de sa sortie!

Francinette m'a expliquer sur un autre forum que tu marque F ensuite tu coche la case FA pour que les frais apparaisse pour le relevé 24 et ensuite tu enregistres. Je l'ai fais et c'est ok!

En passant ça m'as fais plaisir pour la feuille de calcule , je voulais aider celle qui avais de la difficulté! C'est vrai que c'est pas évident et ça devient vite mélangeant!!! soleil fleur1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celle qui utilise infantia Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui utilise infantia   Pour celle qui utilise infantia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celle qui utilise infantia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui utilise Infantia question SVP
» Barrer les pièces qui ne sont pas utilisé pour la garderie
» Mise à jour importante pour celles qui utilisent Infantia
» pour celle qui hesitent
» Moi j'arrive de la rencontre CSN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: