AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre tenue de dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Votre tenue de dossier Empty
MessageSujet: Votre tenue de dossier   Votre tenue de dossier EmptyDim 29 Oct - 2:58

Hier, je me suis fait coller un avis de non-conformité par rapport à l'article 122 de la nouvelle règlementationsur mes fiches d'inscription (certaines imaginez dataient de 4 ans, mes plus grands) à savoir que ca prend maintenant la langue, l'adresse du médecin, l'adresse des personnes autorisées à venir chercher l'enfant. Dans ces derniers cas, j'avais les noms et numéros de téléphone mais pas d'adresses... Anyway, j'en avais pas besoin.

Durant qu'on fait du fonctionnariat, on ne se concentre pas sur l'essentiel, c'est à dire ce qu'on a à vivre avec les familles que l'on accueille. Et ce pourquoi je me suis fait coller, c'est du fonctionnariat, des poux, car le reste de ma tenue de dossier était irréprochable (tous mes autorisations et protocoles, etc, mes fiches d'assiduité à jour au quotidien). Ca m'a légèrement écoeurée.

L'agente de mon BC ne voulait pas me laisser sur ce goût amer. On a tourné ca un peu en joke mais il est facile de parler de collaboration BC-RSG quand on se doit de signer les copies de fiches de contrôle et surveillance (je lui ai dit que j'étais pas sûre de signer hihihi).

Alors, les filles, vérifier bien vos tenues de dossier !
Martine xxx
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre tenue de dossier Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue de dossier   Votre tenue de dossier EmptyDim 29 Oct - 10:18

Merci bien!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tenue de dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dossier personnel au Cpe
» Avez-vous votre dossier en main?
» Demande de dossier
» tenue de livre
» Pour vos impôts et tenue de livres nous sommes les pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: