AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour toi Girofflée et toutes les médiatrices du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour toi Girofflée et  toutes les médiatrices du forum Empty
MessageSujet: Pour toi Girofflée et toutes les médiatrices du forum   Pour toi Girofflée et  toutes les médiatrices du forum EmptyJeu 5 Mar - 9:21

Chère Girofflée, j'ai reçu de toi cette semaine un MP pour me remettre gentiment à ma place et je t'en remercie. Je ne te connais pas personnellement mais j'apprécie beaucoup ta façon d'intervenir. Je veux juste te dire que je suis consciente du boulot "bénévole" que vous incombe à toi et aux autres médiatrices la médiation de ce forum ainsi que son administration. Je souhaite te souhaiter, à toi et aux autres une excellente soirée que tu pourrais surement passer avec ton chum et tes enfants mais que tu choisi quand même de passer avec nous. Pour te remercier de ton dévouement, je t'envoie ce message car je crois sincèrement que tu possède cette belle qualité. Je t'envoie plein d'énergie positive!


La sagesse désigne le savoir et la vertu d'un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions (vertus de tempérance, de modération et de justice), qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles.



Encore merci d'être là et je souhaite te lire encore longtemps...longtemps!



Betty-Lou





Pour toi Girofflée et  toutes les médiatrices du forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

Pour toi Girofflée et  toutes les médiatrices du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Girofflée et toutes les médiatrices du forum   Pour toi Girofflée et  toutes les médiatrices du forum EmptyJeu 5 Mar - 22:35

Élisabeth-Louise a écrit:
Chère Girofflée, j'ai reçu de toi cette semaine un MP pour me remettre gentiment à ma place et je t'en remercie. Je ne te connais pas personnellement mais j'apprécie beaucoup ta façon d'intervenir. Je veux juste te dire que je suis consciente du boulot "bénévole" que vous incombe à toi et aux autres médiatrices la médiation de ce forum ainsi que son administration. Je souhaite te souhaiter, à toi et aux autres une excellente soirée que tu pourrais surement passer avec ton chum et tes enfants mais que tu choisi quand même de passer avec nous. Pour te remercier de ton dévouement, je t'envoie ce message car je crois sincèrement que tu possède cette belle qualité. Je t'envoie plein d'énergie positive!


La sagesse désigne le savoir et la vertu d'un être. Elle caractérise celui qui est en accord avec lui-même et avec les autres, avec son corps et ses passions (vertus de tempérance, de modération et de justice), qui a cultivé ses facultés mentales, tout en accordant ses actes à ses paroles.



Encore merci d'être là et je souhaite te lire encore longtemps...longtemps!



Betty-Lou





Pour toi Girofflée et  toutes les médiatrices du forum Merci

Je suis dans les même pensées qu'elle.

Bravo à tout ceux qui dirige ce forum!
Vous faite du beau travail, je me sens bien chez vous.

bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Girofflée et toutes les médiatrices du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section pour le forum???
» Surprise pour toutes mes amies
» ça fait du bien de rire......
» pour toutes les VP , délégués et présidentes
» lettre de la CSN intéressante pour toutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: