AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ça fait du bien de rire......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ça fait du bien de rire...... Empty
MessageSujet: ça fait du bien de rire......   ça fait du bien de rire...... EmptyMer 10 Nov - 3:55

Je me suis installée comme tous les midi avec mes 7 minis (car 2 étaient déjà couché) pour leur lire leur histoire. Je suis quelqu'un de très expressive et il en va de même lorsque je lis mon histoire avant la sieste. C'est alors que mon conjoint (beaucoup moin expressif que moi, je dois le dire) ce met à rire de bon coeur.... Il me dit, Marie, je viens d'avoir l'image de Mme James qui lit une belle histoire avec M Charest en page couverture à toutes les rsg dans le but de mieux nous endormir endormi Il veut même calicaturer l'image....... oui1 NON mais j'peux tu vous dire que M.Charet et M.James vous allez voir que DEMAIN MATIN on va être bien réveillé..... tordu de rire En tout cas, moi j'ai trouvé ça drole et pour toutes celles qui sont seule dans leur maison avec leur minis, je voulais vous faire sourir un peu peace
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

ça fait du bien de rire...... Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rire......   ça fait du bien de rire...... EmptyMer 10 Nov - 4:39

ouin il fait de l'esprit de bottine ton chum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ça fait du bien de rire...... Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rire......   ça fait du bien de rire...... EmptyMer 10 Nov - 5:20

j'connais pas ton expression confus3
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

ça fait du bien de rire...... Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rire......   ça fait du bien de rire...... EmptyMer 10 Nov - 6:00

ça veut dire, par chez-nous, se faire des images-histoires bizarres dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ça fait du bien de rire...... Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rire......   ça fait du bien de rire...... EmptyMer 10 Nov - 6:21

HA pour ça OUI il fait de l'esprit de botttines lolllll, mais dans le fond,pas si bizarre, regarde la belle histoire qu'elle vient de nous écrire sur le site du MFA avec sa demande pour ne pas qu'on sorte demain. tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
sushimommy
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2010

ça fait du bien de rire...... Empty
MessageSujet: merci a toutes pour vos salutations.!!!   ça fait du bien de rire...... EmptyMer 10 Nov - 9:34

Merci a toutes pour vos salutations!!! flower et surtout bonne journée demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait du bien de rire...... Empty
MessageSujet: Re: ça fait du bien de rire......   ça fait du bien de rire...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait du bien de rire......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on fait rire de nous
» wow ça fait du bien!!!!
» Vos enfants ont-ils des tics?????
» Explorez le rire
» Pourquoi pas le rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: