AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle section pour le forum???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle section pour le forum??? Empty
MessageSujet: nouvelle section pour le forum???   nouvelle section pour le forum??? EmptyJeu 27 Nov - 23:10

Je me lance!!! lol!

Étant donné que le vide juridique dans lequel nous venons d'entrer avec le jugement abolissant la loi 8 risque de durer plus longtemps que quelques semaines;

Étant donné le nombre de posts concernant notre statut (travailleuse autonome; salariée syndiquée ou non-syndiquée);

Je crois qu'il serait pertinent qu'une nouvelle section soit ajoutée au forum. Peu importe le titre (Statut en marche???) mais que cette nouvelle section permette de regrouper tout ce qui s'y rattache à ce sujet.

Ceci afin de conserver la section SOS Réseau pour les questions habituelles sur les ententes de service ou autres technicalités qui seront encore en cours pour un tit bouttte. Parce que sinon, ces posts se retrouvent noyés dans la masse des posts rattachés à notre statut....

Alors si vous êtes d'accord, peut-être envoyé un courriel à l'administrateur du forum??? ou apppuyer en vous rendant là : https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/partenaires-dans-l-education-f2/nouvelle-section-pour-le-forum-t18072.htm#137776

et j'enverrai le lien à l'administrateur du forum quand vous y aurez fait vos commentaires.

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle section pour le forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SECTION
» nouvelle section site MFA
» Nouvelle sur le forum
» il n'y a plus de section pour la vente/l'échange de matériel
» Des fleurs pour mon premier message dans cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: