AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 discuter d'un enfant entre rsg.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 10:50

Je me demandais si dans la lois on pouvais entre rsg, discuté du cas d'un enfants. Je m'explique metons avec une amie rsg on se parle au téléphone d'un enfant, je sais pas moi, metons un cas particulier. Avons nous le droit ou tout ca doit rester confidentiel. Yé tu possible quelqu'un de me sortir le texte de lois si on ne peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 10:53

sylvez a écrit:
Je me demandais si dans la lois on pouvais entre rsg, discuté du cas d'un enfants. Je m'explique metons avec une amie rsg on se parle au téléphone d'un enfant, je sais pas moi, metons un cas particulier. Avons nous le droit ou tout ca doit rester confidentiel. Yé tu possible quelqu'un de me sortir le texte de lois si on ne peux pas?

Rien ne t'empêche de le faire si tu gardes confidentiel le nom de l'enfant. Faut faire attention effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 11:59

Sylvez je t,envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 12:04

Mmm tres bonne question, je ne m'étais jamais préocupé de ca, nous avons des papiers pour permettre au BC de prendre connaissance des documents de l'enfant et du parent et lui permettre d'avoir acces a nos dossier concernant les enfants.

Mais une autre rsg n'aurait pas ce droit alors je serais tenté de dire que non nous ne pouvons pas discuter en nommant des noms ou en étant assez explicite pour que l,enfant soit reconnu avec quelqu'un d'autre que les employé de notre BC .

Je n'ai jamais vu de loi a ce sujet sinon que le BC a droit de regarde sur nos dossier :5:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 12:06

Même si vous ne nommez pas de noms,attention !!!!
Je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 12:09

oui je pense que c'est une chose qu'il faut faire attention je me fie sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 22:30

Alors chaque fois que nous discutons d'un enfant ou même d'un parent sur ce forum, nous serions dans le tort?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 22:33

un forum c'est public..il ne faut donner de noms...je pense
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 22:41

Malgré qu'il ne peuvent faire grand chose dans la loi...j'ai lu ce matin dans le journal...
Clodine Desrochers..s'est fait usurper son identité sur Face book avec photos
et la police ni la GRC ne peuvent rien faire c'est public et difficile à prouver
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Ça y est! Je suis dépendante!
freedom


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2008

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 22:56

en autant que l'on garde les données confidentielles, car je crois pas que ce soit plus pire que de venir en parler ici.

nomme pas de nom tu vas être ok. ça pourrait être n'importe qui dans le fond de qui tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 23:29

Freedom je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyJeu 26 Fév - 23:34

freedom a écrit:
en autant que l'on garde les données confidentielles, car je crois pas que ce soit plus pire que de venir en parler ici.

nomme pas de nom tu vas être ok. ça pourrait être n'importe qui dans le fond de qui tu parles.

salut l belle, surtout sur un forum.....tu parle de rien....tout peu se connecté a toute jveux dire une DG....un parent une RSG qui t 'aime pas etc......entre 2 personnes pas de nom juste un petit commentaire that 's it !!!!! prot`ge toujours ton luc...... :crampé: jte ferais pas de mp la dessus c totue ce que tu as a savoir....

minou, restons professionnel

:crampé: :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyVen 27 Fév - 0:10

Non sur le forum je sais, je comprend je ne nommerai pas de nom, mais entre vous les filles du meme bc ou des amies, vous devez vous appeler desfois et discuter ensemble, ca doit arrivé a ben des filles non??? je me demande entre nous au téléphone ou quand on va se promener dehors ou quand on se recontre au parc pouvons nous discuter d,un enfant entre nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. EmptyVen 27 Fév - 0:16

Bien sûr qu'on peut. Les médecins se consultent entre eux sur des cas, même s'ils sont liés par le secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discuter d'un enfant entre rsg. Empty
MessageSujet: Re: discuter d'un enfant entre rsg.   discuter d'un enfant entre rsg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discuter d'un enfant entre rsg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le torchon brûle entre csn et csq
» distance entre 2 mf ??
» Compétition entre RSG
» entre nos 2 oreilles
» Contrat entre RSG et assistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: