AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 distance entre 2 mf ??

Aller en bas 
+13
tourterelle8
didiane
Giroflée
Lola1
Francinette
magaloo
Luciole
lalou
Bebe_Ange
Arinou
mabel
crunchie2
Liliane
17 participants
AuteurMessage
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 5:19

je me demandais si c,était commun pour un bc d'accréditée 2 rsg dans le meme coin ? je suis accrédité depuis 6 ans et mon bc vient d'en accrédité une autre a quelques maisons de chez nous et ma copine (d,un autre bc) vient de vivre la meme chose sauf que dans son cas c'est sur la meme rue !! je trouve ca assez ordinaire...
je suis bien contente d'avoir qq proche (pour jaser et faire des activités ca peu etre intéressant) mais côté clientèle je me demande a quel point c'est souhaitable ?? ok on a pas tous des places de libres en meme temps mais on a pas des files d'attentes interminables non plus on s'entend ? (sauf pour le poupons peut-être !)
bref, c'est commun dans votre coin ? et vous en pensez quoi par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 5:21

ici dans 3 rues il doit y en avoir 7 RSG lol!

il y en a même dans 2 duplex collés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 5:24

ouf ! c pas par chez vous qui manque d'enfants je dirais ??!! tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 5:27

ben nous on est 3
les services sont pleins
on se voit tout le temps la face tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 5:28

et..
quand ils ont tant de places au permis, ils doivent toutes les distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 5:31

exactement dans mon coin aussi il sont trois maison coller (voisin voisine)
et au moins 4 sur l'autre rue derriere et celle d'en face...donc oui c'est courant
Revenir en haut Aller en bas
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 5:51

Dans mon village de 1 121 habitants, on est 8-9 RSG donc 2 à 9 enfants et ont est toutes pleines et la liste d'attente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 5:59

L'an dernier, on était 6 sur 2 rues. (dans un quartier d'env, 50 maisons) en campagne et on était toute complète (privée et accréditée)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 6:08

Moi, une en face de l'autre! Maintenant elle a déménagé dans un autre quartier!
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 6:15

Ben moi c'est la cour arrière de chez moi la rsg la plus proche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 7:55

On est 3 sur la meme rue, je suis au centre 3 maison a gauche y en a un autre , 3 maisons a droite y en a une autre. Y en a 3 autres dans la rue d'en arriere!!! J'ai été pendant des années la seule rsg a aller au parc, maintenant je n'y vais plus parce que y a trop de monde lolllllllllllllll.

J'aime ca, moi on est tellement isolé et pour l'isntant on est tellement en manque de place ici qu'on ne se fait pas concurence du tout au contraire on se le dit quand on a une place et quand on recoit des appels on les dirige vers la rsg qui a une place :).
Revenir en haut Aller en bas
Lola1
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2011

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 8:27

Ma voisine est RSG et je n'y trouve que des avantages. Nous pouvons jaser entre la clôture. Nous faisons du co-voiturage. Je garde même son fils de 3 ans avec qui, elle avait de la difficulté dans sa garderie.

Dans mon secteur nous sommes 6 RSG et pour l'halloween avec les petits j'ai passer chez mes amies RSG. Elles ont bien ri de me voir arriver avec les cocos en plein jour. L'an prochain je vais préparer un horraire pour que les RSG passent chacune leur tour avec les petits.

Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 12:20

Voilè 7 ans, nous étions 4...... sur 2 rues..la mienne et celle d'en arrière.... il n'en qu'une! lol!

Bonne soirée
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 21:59

ici...sur la meme rue nous étions 5 (4 RSG et 1 privé)
nous sommes 3 maintenant(2 RSG et 1 privé)

et je trouve ca un peu bizarre mais le M.Privé a moins de difficulté a remplir son milieu
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMar 15 Nov - 22:57

Moi ce n'est pas les autres RSG qui prennent mes enfants, c'est les installations au privé.Il n'y a plus de demande ici à St-Hilaire.Je reste des mois sans combler mes places.
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMer 16 Nov - 0:48

moi je suis privée et ma voisine est accréditée on n'a jamais manqué de clientèle ni l'une ni l'autre. Il y a aussi 3 autres accréditées dans notre secteur.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMer 16 Nov - 4:48

et moi on est 2 sur ma rue moi une une voisine de 3 maison
la rue en arrière une au privée et quelques rues plus loins accréditée et privée
il en a beaucoup dans mon coin, mais dit toi qu'il n'a pas une rsg qui offre la même chose,
peu importe combien vous êtes le parent choisi si ça clique ou pas ou vise vers ça
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMer 16 Nov - 4:50

lol! merci pour vos réponses peace
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMer 16 Nov - 5:03

Ici, bon faut dire que nous étions accrédité avant les BC mais il y en a une juste en avant de chez moi et une autre à quelques maisons. Dans ma rue nous étions environs 5 garderies. Dans le petit quartier, nous sommes environs une dizaine d'accrédité.

L'a je parle pas d'un vilage là, je parle d'environs 4 rue environs. ça c'est sans compter celles qui sont au priver.

Une chance que nous sommes près des hopitaux et des commerces. Sinon, je crois qu'on aurait de la difficulté à se trouver des enfants. Une chance tout va super bien de ce côté là. En tout cas, pour moi. Je suis complète jusqu'en 2013 et ça m'appel encore en me disant que ces dans mon service qu'elle veux venir. Faut croire que je suis pas si pire contrairement à celles qui peuvent en penser ( oups désolé, petit problême avec une voisine lolll)
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? EmptyMer 16 Nov - 5:19

nous otn est 7 garderies subventionné qui son asser proche. Nous aussi ont s'aide bcp quand ont a pas deplace ont les refile aux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distance entre 2 mf ?? Empty
MessageSujet: Re: distance entre 2 mf ??   distance entre 2 mf ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distance entre 2 mf ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre nos 2 oreilles
» Compétition entre RSG
» Contrat entre RSG et assistante
» le torchon brûle entre csn et csq
» Est-ce qu'une d'entre vous à fait son AEC par RAC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: