AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de remboursement

Aller en bas 
+7
melanie das silva
chou-chou
sylvez
Bachata
bambins
annemessier
didiane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyMer 18 Fév - 23:15

Je me demande comment je peux faire pour avoir mon remboursement de ma cotisation a l ADIM

Lors de la signature de ma carte

deux personnes de mon B.C. son venu chez moi pour faire signée la carte d'adhésion pour pouvoir déposé la demande d accréditation

alors j ai fait un chéque au montant de $120.00 pour adhésion

mais la je sens que je me suis fait AVOIR car je vois que les filles on payé ou paye seulement $2.00

et aujourdhui japprend que les demandes sont MIS SUR GLACE

moi mon argent j aime mieux la retire du réfrigérateur

je crois que mon argent a été mal PLACÉé..... :sniff: mauvais placement

maintenant quelquun peut me dire comment je fais pour avoir mon R E M B O U R S E M E N T
:pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyMer 18 Fév - 23:21

c'est-tu vraiment à l'ADIM?? c'est quoi le no. téléphone sur ta carte d'adhésion??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyMer 18 Fév - 23:27

oui ses quoi car quand tu signe ta carte syndical tu ne paie que 2$ mais si tu veux aussi être membre de llADIM et bien la tu paie ton adésision .de 120 $ par année ou encore de 10 ou 12 dollars par mois .......... mais tu sais en fesant partie de l ADIM tu ne te fais pas flouer ou tu ne mets sertainement pas des sous a la mauvaise place lollll mais si tu a fais une cheque de 120 $ pencent que tu ne payais que pour ta carte syndical soi tu as bien mal comprit ou encore sa ta mal été expliquer..........et en plus si tu as été a l; une des réunion adim csq tu as recu une pochette qui t explique tout sa alors si tu là jette lui un coup d oeil moi j ai payer 2$ pour signer ma carte et j ai un chèque de pret a posté pour faire partie de l association de l ADIM QUEBEC AUSSI donc tu devrais recevoir un recu pour tes impot pour la année 2009 car ses déductible a 100% (je parle de ta cotisation avec l adim) si tu as payer ce montant en 2008 ben tu devrais recevoir ton recu bientot surement .......... flower
Revenir en haut Aller en bas
annemessier
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Age : 49
Ville : Prévost
Date d'inscription : 22/10/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyMer 18 Fév - 23:33

verifie avec ton adim et vérifie aussi les services auxquel tu as droit avec le 120$ que tu as payé
ciao
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyMer 18 Fév - 23:53

avec quel adim tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyJeu 19 Fév - 0:20

didiane a écrit:
c'est-tu vraiment à l'ADIM?? c'est quoi le no. téléphone sur ta carte d'adhésion??

j ai sortie ma carte
il est inscrit dans la coin gauche CSQ dans le coin droit: carte de membre
dans la carré au centre: Alliance des intervenantes en milieu familial Montérégie (CSQ)

membre:____________
date: 05 novembre 2008
témoin:------------------

rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyJeu 19 Fév - 0:22

OK autre question sur ça j'ai signé ma carte j'ai payé 2$ et je viens de recevoir un e invitation pour l'assemblée de samedi prochain de l'Adim LLL aurais-je le droit d'y être car je n'ai payé que le 2$
je suis un peu perdu dans ça quelqu'un peut me répondre??
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyJeu 19 Fév - 0:30

csq et adim c'est un ensemble mais c'est séparé aussi. L'adim existait bien avant que on parle de syndicat. Donc tu as payer 2$ de cotisation syndicale et tu paie 120$ a l'adim pour ton inscription a l'adim. Donc puisque les deux se sont réuni, le syndicat c'est engager que tant et aussi longtemps que nous ne sommes pas officielement syndiquer on ne paie que le 10$ par mois a l'adim comme cotisation. En plus cette cotisation te sert tu as plusieur service avec l'adim. Renseigne toi comme il faut, tu n'a pas payer dans le vide et de toute facon t'avais pas le choix, ca vien avec la carte csq.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyJeu 19 Fév - 0:32

Joclo a écrit:
OK autre question sur ça j'ai signé ma carte j'ai payé 2$ et je viens de recevoir un e invitation pour l'assemblée de samedi prochain de l'Adim LLL aurais-je le droit d'y être car je n'ai payé que le 2$
je suis un peu perdu dans ça quelqu'un peut me répondre??

Je crois que oui joclo tu va pouvoir yaller, car comme j'ai mentionner plus haut, le 10$ par mois ou le 120$ par années c'est comme notre cotisation syndical. Moi non plus je n,ai pas encore payer, mais t'inquiete ca va venir, il vont venir réclamer dans pas long car sa va ensemble. Donc en ayant signé avec la csq tu signe en meme temps avec l'adim.

Je ne sais pas si je suis clair lollllll
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 7:03

sylvez a écrit:
csq et adim c'est un ensemble mais c'est séparé aussi. L'adim existait bien avant que on parle de syndicat. Donc tu as payer 2$ de cotisation syndicale et tu paie 120$ a l'adim pour ton inscription a l'adim. Donc puisque les deux se sont réuni, le syndicat c'est engager que tant et aussi longtemps que nous ne sommes pas officielement syndiquer on ne paie que le 10$ par mois a l'adim comme cotisation. En plus cette cotisation te sert tu as plusieur service avec l'adim. Renseigne toi comme il faut, tu n'a pas payer dans le vide et de toute facon t'avais pas le choix, ca vien avec la carte csq.


OK l'ADIM existait peut-être avant, mais c'était un OSBL à ce moment. Maintenant c'est devenu un syndicat pour le code du travail et au code du travail on parle de 2.00$ de cotisation. Donc si je comprends bien, 120.00$ pour l'ADIM pis après s'ajoute la cotisation de la CSQ. Je me suis renseigné pis ailleurs y paie rien actuellement pis ils on aussi des services. Exemple: Ailleurs le syndicat porte le nom de syndicat de .........bla...bla... nous son nom c'est Aliance des intervenantes en milieu familial de ...( la région), ben c'est quoi la différence?

On paie plus cher pour la même chose... affraid :non: :$$: :pas question!: :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 7:22

sylvez a écrit:
Joclo a écrit:
OK autre question sur ça j'ai signé ma carte j'ai payé 2$ et je viens de recevoir un e invitation pour l'assemblée de samedi prochain de l'Adim LLL aurais-je le droit d'y être car je n'ai payé que le 2$
je suis un peu perdu dans ça quelqu'un peut me répondre??

Je crois que oui joclo tu va pouvoir yaller, car comme j'ai mentionner plus haut, le 10$ par mois ou le 120$ par années c'est comme notre cotisation syndical. Moi non plus je n,ai pas encore payer, mais t'inquiete ca va venir, il vont venir réclamer dans pas long car sa va ensemble. Donc en ayant signé avec la csq tu signe en meme temps avec l'adim.

Je ne sais pas si je suis clair lollllll

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 8:04

chou-chou a écrit:
sylvez a écrit:
csq et adim c'est un ensemble mais c'est séparé aussi. L'adim existait bien avant que on parle de syndicat. Donc tu as payer 2$ de cotisation syndicale et tu paie 120$ a l'adim pour ton inscription a l'adim. Donc puisque les deux se sont réuni, le syndicat c'est engager que tant et aussi longtemps que nous ne sommes pas officielement syndiquer on ne paie que le 10$ par mois a l'adim comme cotisation. En plus cette cotisation te sert tu as plusieur service avec l'adim. Renseigne toi comme il faut, tu n'a pas payer dans le vide et de toute facon t'avais pas le choix, ca vien avec la carte csq.


OK l'ADIM existait peut-être avant, mais c'était un OSBL à ce moment. Maintenant c'est devenu un syndicat pour le code du travail et au code du travail on parle de 2.00$ de cotisation. Donc si je comprends bien, 120.00$ pour l'ADIM pis après s'ajoute la cotisation de la CSQ. Je me suis renseigné pis ailleurs y paie rien actuellement pis ils on aussi des services. Exemple: Ailleurs le syndicat porte le nom de syndicat de .........bla...bla... nous son nom c'est Aliance des intervenantes en milieu familial de ...( la région), ben c'est quoi la différence?

On paie plus cher pour la même chose... affraid :non: :$$: :pas question!: :boo:

C'est un peu plate ce que je vais dire mais oui. Pour le moment on paie comme cotisation syndical, on le paie a l'adim c'est a dire le 10$ par mois et apres un coup syndiquer et bien ca va etre des vrai cotisation syndicale qu'on va payer et l'adim va etre inclu. On a l'impression de payer, mais nous avons des services avec tout ca, car l'adim c'est pas directement le syndicat, ils se sont comme affilié. Donc avec l'adim tu as des rabais pour tes assurances, tu as aussi le droit a un avocat en cas de besoin et tu as aussi le service, car si tu as une question quelqu'onque, sois sur les lois sois sur ce que tu veux tu peux les appeler et tu auras la réponse. L'adim aussi sont celle qui se batte pour nous pour nos droit depuis plusieur années. Donc je ne crois pas payer dans le vide tant que ca. J'aime mieu payer 120$ pour l'année a l'adim que payer le meme montant a association de m. d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 8:34

sylvez a écrit:
chou-chou a écrit:
sylvez a écrit:
csq et adim c'est un ensemble mais c'est séparé aussi. L'adim existait bien avant que on parle de syndicat. Donc tu as payer 2$ de cotisation syndicale et tu paie 120$ a l'adim pour ton inscription a l'adim. Donc puisque les deux se sont réuni, le syndicat c'est engager que tant et aussi longtemps que nous ne sommes pas officielement syndiquer on ne paie que le 10$ par mois a l'adim comme cotisation. En plus cette cotisation te sert tu as plusieur service avec l'adim. Renseigne toi comme il faut, tu n'a pas payer dans le vide et de toute facon t'avais pas le choix, ca vien avec la carte csq.


OK l'ADIM existait peut-être avant, mais c'était un OSBL à ce moment. Maintenant c'est devenu un syndicat pour le code du travail et au code du travail on parle de 2.00$ de cotisation. Donc si je comprends bien, 120.00$ pour l'ADIM pis après s'ajoute la cotisation de la CSQ. Je me suis renseigné pis ailleurs y paie rien actuellement pis ils on aussi des services. Exemple: Ailleurs le syndicat porte le nom de syndicat de .........bla...bla... nous son nom c'est Aliance des intervenantes en milieu familial de ...( la région), ben c'est quoi la différence?

On paie plus cher pour la même chose... affraid :non: :$$: :pas question!: :boo:

C'est un peu plate ce que je vais dire mais oui. Pour le moment on paie comme cotisation syndical, on le paie a l'adim c'est a dire le 10$ par mois et apres un coup syndiquer et bien ca va etre des vrai cotisation syndicale qu'on va payer et l'adim va etre inclu. On a l'impression de payer, mais nous avons des services avec tout ca, car l'adim c'est pas directement le syndicat, ils se sont comme affilié. Donc avec l'adim tu as des rabais pour tes assurances, tu as aussi le droit a un avocat en cas de besoin et tu as aussi le service, car si tu as une question quelqu'onque, sois sur les lois sois sur ce que tu veux tu peux les appeler et tu auras la réponse. L'adim aussi sont celle qui se batte pour nous pour nos droit depuis plusieur années. Donc je ne crois pas payer dans le vide tant que ca. J'aime mieu payer 120$ pour l'année a l'adim que payer le meme montant a association de m. d'amour.

ça c ben dit sylvez, les filles faut pas toute mélanger la la ...... faut être ben conciente de toute ladim, la csq, elles sont la pour nous autres , elles travaillent pour nous autres ...pis y a les services , commes Sylvez la dit !!!!!

En gros soyons patientes!!!!

Minou SOLIDARITÉ cool
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 12:32

minou a écrit:
sylvez a écrit:
chou-chou a écrit:
sylvez a écrit:
csq et adim c'est un ensemble mais c'est séparé aussi. L'adim existait bien avant que on parle de syndicat. Donc tu as payer 2$ de cotisation syndicale et tu paie 120$ a l'adim pour ton inscription a l'adim. Donc puisque les deux se sont réuni, le syndicat c'est engager que tant et aussi longtemps que nous ne sommes pas officielement syndiquer on ne paie que le 10$ par mois a l'adim comme cotisation. En plus cette cotisation te sert tu as plusieur service avec l'adim. Renseigne toi comme il faut, tu n'a pas payer dans le vide et de toute facon t'avais pas le choix, ca vien avec la carte csq.


OK l'ADIM existait peut-être avant, mais c'était un OSBL à ce moment. Maintenant c'est devenu un syndicat pour le code du travail et au code du travail on parle de 2.00$ de cotisation. Donc si je comprends bien, 120.00$ pour l'ADIM pis après s'ajoute la cotisation de la CSQ. Je me suis renseigné pis ailleurs y paie rien actuellement pis ils on aussi des services. Exemple: Ailleurs le syndicat porte le nom de syndicat de .........bla...bla... nous son nom c'est Aliance des intervenantes en milieu familial de ...( la région), ben c'est quoi la différence?

On paie plus cher pour la même chose... affraid :non: :$$: :pas question!: :boo:

C'est un peu plate ce que je vais dire mais oui. Pour le moment on paie comme cotisation syndical, on le paie a l'adim c'est a dire le 10$ par mois et apres un coup syndiquer et bien ca va etre des vrai cotisation syndicale qu'on va payer et l'adim va etre inclu. On a l'impression de payer, mais nous avons des services avec tout ca, car l'adim c'est pas directement le syndicat, ils se sont comme affilié. Donc avec l'adim tu as des rabais pour tes assurances, tu as aussi le droit a un avocat en cas de besoin et tu as aussi le service, car si tu as une question quelqu'onque, sois sur les lois sois sur ce que tu veux tu peux les appeler et tu auras la réponse. L'adim aussi sont celle qui se batte pour nous pour nos droit depuis plusieur années. Donc je ne crois pas payer dans le vide tant que ca. J'aime mieu payer 120$ pour l'année a l'adim que payer le meme montant a association de m. d'amour.

ça c ben dit sylvez, les filles faut pas toute mélanger la la ...... faut être ben conciente de toute ladim, la csq, elles sont la pour nous autres , elles travaillent pour nous autres ...pis y a les services , commes Sylvez la dit !!!!!

En gros soyons patientes!!!!

Minou SOLIDARITÉ cool


Question 1: C'est quoi des vrai cotisations syndicale? cotisation ADIM + cotisation CSQ= quoi le double? le triple? on sait pas

Tu dis: On a l'impression de payer, mais nous avons des services avec tout ca, car l'adim c'est pas directement le syndicat, ils se sont comme affilié. Donc avec l'adim tu as des rabais pour tes assurances, tu as aussi le droit a un avocat en cas de besoin et tu as aussi le service, car si tu as une question quelqu'onque, sois sur les lois sois sur ce que tu veux tu peux les appeler et tu auras la réponse.

Question 2: C'est pas juste une impression quand ton compte de banque baisse de 120.00$. Mais c'est pas ma question. Alors sur le site de CRT c'est les ADIM qui déposes donc c'est elles qui vont être accrédité donc les syndicats donc les ADIM c'est directement le syndicat, qui est affil;ié à la CSQ ok mais c'est quand même l'ADIM le syndicat. Donc ma question est quel affaire que l'aDIM nous donne que les autres syndicats nous donneraient pas? Assurance, avocat, le service, des réponses, etc la même chose les autres syndicats que me dit ma copinette et en payant seulement le 2.00$. J'comprends pus rien....

En passant tout les syndicats on contester depuis 2001
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 12:58

Baboum...regarde ta carte..il doit y avoir un no.de téléphone..appelle et donne nous en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 21:44

bonjour Les filles,

En effet ce qui se passe est bizarre..Je pense que tout devrait être vérifié avec votre ADIM ,vous savez dans le brou aaaa des choses les filles pour certaines n'avaient aucune expérience donc elles ont peut comprises de faire les choses ainsi..Appelez votre ADIM afin d'éclaircir les choses. Elles ont eu des formations et maintenant elles sont plus informé..De plus je suis témoin...plusieurs filles de mon BC qui n'ont jamais eu de problème avec le BC pcq elles laissaient les choses allés m'ont demandé des choses comme est ce que le BC a droit de faire ceci et cela et graduellement les filles depuis 1 mois se sont mises à appeler l'ADIM et depuis des procédures ont été mises en place de la part DES ADIM,FiPEQ et elles ont gagné..Elles m'ont dit mais avant je ne pouvais rien faire et maintenant je peux enfin demander ce que j'ai le droit!!!!!
Donc vous ne savez pas quand mais ces filles n'avaient aucune problématique avant c'est juste qu'avant elles ne se posaient pas la question et maintenant elles peuvent le faire..Le vent a tourné!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 22:55

T'as raison ..depuis 2 semaines,L'ADIM avec la CSQ a aidé 2 RSG de mon BC qui ont eu des problemes de Trip de pouvoir et d'ingérence dans leur milieu...de la part du BC...je te dis que ca filait doux au BC apres..les excuses les es_tu satisfaite? et autres au suivi avec les résultats...le BC ne veut pas de plaintes au ministere présentement car leur Agréement est dû pour Juin 2009!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 23:23

Je pense qu'il y a une chose que vous ne comprennez pas, vous ne payerai JAMAIS deux cotisation syndical, L'ADIM C'EST LA CSQ, c'est pas deux syndicat séparé c'est le meme syndicat et la prime qu'on paye c'est pour l'ensemble des services de la csq.

l'adime est simplement une filiale de la CSQ.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptyVen 20 Fév - 23:37

Personne a parlé de cela ...tout le monde ici comprend tres bien..je ne crois qu'il y a des idiotes sur ce site...Francinette ...tu devrais peut-etre améliorer ta facon de nous parler....on parle d'un erreur et non d'une incompréhension :pensée:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptySam 21 Fév - 0:18

Comme j'ai dit les adim existait bien avant qu'on parle de syndicat. A partir du moment ou les syndicats sont embarquer, les adim se sont affilié avec eux et la fipeq. De nouvelle adim ce sont créer également. Les autres syndicat ne demande peut etre pas le 120$ par année ca c'est pas mon probleme,moi j'ai signé csq adim car j'ai confiance en eux. Donc ya rien a payer en double, pour le moment tant et aussi longtemps que les demandes d'accréditation syndicale ne seront pas faite, on paie 10$ par mois a l'adim (c'est notre adhésion adim). Apres quand on va etre syndiquer et bien on va payer notre cotisation syndicale un point c tout, pu d'adim a payer, l'adim va etre compris dans la cotisation. C'est pas payer les syndicats un montant et l'adim un autre montant, ca va etre un tout.

Pour celle que ca écoeure de payer le 10$ par mois et bien penser que l'adim est la pour nous aidé et elle a aidé deja beaucoups de filles qui ont eu des problemes.

Tout ses renseignement je les ai eu de l'adim et du syndicat meme. Donc si vous ne me croyer pas et bien appeler votre adim et ils vous donneront le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptySam 21 Fév - 0:52

sylvez a écrit:
Comme j'ai dit les adim existait bien avant qu'on parle de syndicat. A partir du moment ou les syndicats sont embarquer, les adim se sont affilié avec eux et la fipeq. De nouvelle adim ce sont créer également. Les autres syndicat ne demande peut etre pas le 120$ par année ca c'est pas mon probleme,moi j'ai signé csq adim car j'ai confiance en eux. Donc ya rien a payer en double, pour le moment tant et aussi longtemps que les demandes d'accréditation syndicale ne seront pas faite, on paie 10$ par mois a l'adim (c'est notre adhésion adim). Apres quand on va etre syndiquer et bien on va payer notre cotisation syndicale un point c tout, pu d'adim a payer, l'adim va etre compris dans la cotisation. C'est pas payer les syndicats un montant et l'adim un autre montant, ca va etre un tout.

Pour celle que ca écoeure de payer le 10$ par mois et bien penser que l'adim est la pour nous aidé et elle a aidé deja beaucoups de filles qui ont eu des problemes.

Tout ses renseignement je les ai eu de l'adim et du syndicat meme. Donc si vous ne me croyer pas et bien appeler votre adim et ils vous donneront le renseignement.


Tiens toé !!!!!! badang !!!!!!

mniou :zzzzz: jme repose la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptySam 21 Fév - 2:19

présentement nous ne sommes pas syndiqué ne devrions avoir payer le $2.00 pour adhérer et quand les procédure au CRT vont être faites et complétées..alors là nous commencerons à payer le $10.00 par mois
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptySam 21 Fév - 3:27

Non didiane renseigne toi car moi mon représentant syndical ma bien dit que avant d'etre syndiquer on paie la cotisation adim donc le 10$ par mois et apres un coup syndiquer on va payer nos cotisation syndicale normal, genre le 1.4 ou 1.6 %. J'avais poser la question car on fesais des rencontres de salon et plusieur fille nous l'avais demander et il ma dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptySam 21 Fév - 4:20

Dsl mais moi je dit comme didiane, vous n'avez pas a payer le 10.00$ par mois pour l'instant, au départ quand la CSQ fesait ses soirée d'info ils nous disait que nous devrions payer le 10.00$, mais maintenant les filles paye le 2.00 pour la tite carte et cé tout rien de plus. On est membres CSQ ADIM.

Je ne comprend pas pkoi tu as payé 120.00 +2.00 sa marche pas sa.

le mieu est daller a la source vérifie tes choses ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement EmptySam 21 Fév - 4:25

quand on va être syndiqué on paie $10.00 et on paie ce montant tant et aussi longtemps qu'à la premiere assemblée générale les membres doivent voter soit pour rester à $10.00 et les services qui avec ou soit pour la cotisation en % avec ce qui vient avec.... Mais moi je dis si le syndicat va me négocier un MAUDIT bon salaire , je voterai pour le %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursement pour pré-maternelle?
» Remboursement anticipé ???
» Remboursement de la CSST
» remboursement de nos formation
» remboursement anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: