AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 remboursement anticipé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyDim 21 Juin - 0:03

Bonjour,

présentement je suis subventionné mais prévoie aller en privé. Je voulais savoir quand les parents sont remboursés. Si je remplis les papiers en décembre pour débuter en privé le 1er janvier, est-ce que les parents auront leur remboursement le 15 janvier ou bien le mois suivant.

Je ne voudrais pas induire les parents en erreur. Gros changement pour eux, $146.00 environ par mois versus $600.00 environ si je charge $30 pour 20 jours

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyDim 21 Juin - 0:10

C'est pas sur... C'est bureaucratique hein... donc les vacances de noel et tout...
Faut leur faire remplir la demande en octobre pour janvier... ^^
Tu peux la faire remplir d'avance sans problème et... ca évitera justement les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyDim 21 Juin - 3:31

Merci Searose!


Alors, j'inscrit la date du début des services. Je suis allé sur le calculateur et ça reviens au même prix pour les parents mais je crois que ce n'est pas tout a faire vrai car je crois que le parent ne reçoit pas le remboursement avant d'avoir fait leur impôt, est-ce que je me trompe. Ce n'est pas facile de tout démêler. Je dois dire que ça me stress pas mal, dans mon secteur il y a beaucoup de garderie privé qui ne réussissent pas à combler leurs places et même celles subventionnés, j'en ai même vue qui charge $25 et ouvre de 6:00 à 18:00. Je veux bien avoir une baisse de salaire mais pas garder 12 heures Je suis subventionné depuis le début des garderies à $5.00. Avant, j'étais au privé et je trouvais ça difficile de courir après ma paie. C'est comme un retour en arrière pour moi. Je suis tanné de toutes la paperasse et des règlements stupides qui n'en finissent plus.

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyDim 21 Juin - 14:14

Chaque 15 du mois, les parents vont recevoir quelque chose comme 70 à 75% du montant, ils devront payer la différence.



A la fin de l'année, sur leur déclaration d'impot, ils vont recevoir la différence et c'est seulement après cela que ca revient a moins de 7$ ... :)

Fait ta publicité sur tes compétences, tes années d'expériences accréditées. Ca va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyDim 21 Juin - 20:09

Tiens nous au courant cerise.
moi aussi j'aimerais revenir au privé. ..
tes parents font combien par année..???
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyDim 21 Juin - 22:41

Mes parents font environ $80,000 à $120,000 brute.

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyLun 22 Juin - 0:29

À 30 dollars..penses tu que c'est plus avantageux pour eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyLun 22 Juin - 5:28

apparemment, a 30$ ca leur revient au même que accrédité maintenant... et parfois meme moins cher !
Évidemment, on ne parle plus de 7$ mais bien du montant finale avec le "a payer" a la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement anticipé ???
» Demande de remboursement
» pour le remboursement anticipé
» Remboursement anticipé besoin d'information
» retrait anticipé????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: