AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui peut m'éclairer sur la csst??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naumie26
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Ville : Lanaudiere
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui peut m'éclairer sur la csst?? Empty
MessageSujet: Qui peut m'éclairer sur la csst??   Qui peut m'éclairer sur la csst?? EmptyJeu 5 Fév - 1:37

Bonjour tous les filles!! J'ai eu le droit a mon congé préventif...Je n'ai pas été payer les 3 premieres semaine et apres la csst me paye...Le hic c'est que j'ai entendu parler que dans les 3 premieres semaine ya des filles qui ont réussi a se faire payer 2 semaines par la csst.....Quand j'appelle la concilliatrice de la csst par rapport a ma plainte elle me dit que la csst ne paye pas les 2 semaines sur 3....EST-CE-QUE YA VRAIMENT DES FILLES QUI ONT ÉTÉ PAYER PAR LA CSST LES 2 SEMAINES SUR 3? SI OUI ÉCRIVEZ MOI VOTRE DÉMARCHE SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui peut m'éclairer sur la csst?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'éclairer sur la csst??   Qui peut m'éclairer sur la csst?? EmptyJeu 5 Fév - 2:12

Moi, je fais toutes les démarches qu'on me conseil de faire avec le syndicat et pour l'instant moi non plus les 3 premières semaines ne sont pas payés ...

Celles qui s'occupe de moi à la CSQ m'a dit que certaine on peut être fais une demande d'avance de fond pour la deuxième et la troisième semaine !!

J'attend de ces nouvelles à ce sujet !!

N'oublie pas de faire une plainte pour qu'ils te payent plus que le salaire minimum pour 40 heures !!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Naumie26
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Ville : Lanaudiere
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui peut m'éclairer sur la csst?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'éclairer sur la csst??   Qui peut m'éclairer sur la csst?? EmptyVen 6 Fév - 1:23

Merci....J'ai la csn qui a un mandat de représentation de ma part aupres de la csst...On va voir ce que ca va donné....C'est juste que me semble avoir entendu parler que les 2 semaines sur 3 était payable peut-etre par la csst et je voullais m'assurer de tout ca....J'ai pas eu de nouvelle encore ...j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Nannygau
Je prends mes aises!
Nannygau


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui peut m'éclairer sur la csst?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'éclairer sur la csst??   Qui peut m'éclairer sur la csst?? EmptyVen 6 Fév - 1:44

cest le BC je crois qui doit payé les 2 premiere semaine mais comme il conteste qu'ils sont des employeurs ca deviens compliqué
Nous c'est l'adim qui nous a informé a des soirée d'info sur
-les plaintes
-les normes du travail
-la csst
et c'est elles ,
leurs conseiller leurs avocats qui font tout le travail auprès des filles et qui nous défendent au BC

en plus on est répondu directement et instantanément avec des compte rendu pour savoir ou en est notre dossier
Informez vous a votre ADIM
Ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui peut m'éclairer sur la csst?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'éclairer sur la csst??   Qui peut m'éclairer sur la csst?? EmptyVen 6 Fév - 8:08

Les filles,si vous voulez être payer comme il se doit contactez
votre et demandez que la CSQ vous représente dans ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'éclairer sur la csst?? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'éclairer sur la csst??   Qui peut m'éclairer sur la csst?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'éclairer sur la csst??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que la CSST peut nous être refusée et ? délai
» CSST
» csst
» CSST
» csst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: