AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$

Aller en bas 
+7
Ginger
sylvez
Lila
mimi
Rock2
soBou
hypno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 0:40

Bonjour les filles ,


Beaucoup de filles me confie la peur de gagné moins d 'argent et de subir au contraire des conditions de travail pire que maintement...la peur du changement de statut et du fait d 'être syndiqué...

Quel qu 'un peut il expliqué une x pour toute l 'impossibilité d 'une baise de salaire...mite ou réalité !!!

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 0:47

Je ne crois pas que les rsg peuvent etre perdantes... mais les assistants-conjoints.... possiblement.... je crois que le pire va se jouer dans les déductions pour impot et non au salaire..... gagner 40000$ par année avec les avantages ca parait bien.... moins l'impot (33% environ) reste environ 27000$.... en plus que ce ne sera pas toutes les memes deductions que nous pourrons faire... sans parler qu'à 40000$ par an... oubliez vos allocations familiales élevées, crédit tps\tvq....


soyons patients !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 0:49

J,ai oublié de dire que le 27000$ c'est avant déductions...... alors que maintenant avant déductions c'est plus élevé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: On verra avec le temps   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 0:52

C'est certain qu'on ne pourra pas tout déduire exemple chauffage ou taxe de maison (à moin de louer une maison). Comme vous dites, c'est au niveau des subvention ou crédit accordé pour les repas que cela va se jouer. En passant, une allocation exemple pour les repas ne fait pas partie du salaire imposable et ne compte pas dans notre revenue. Un avantage majeur, c'est que les empreut vont être plus facile avec les banques puisque nous auront un vrai salaire brut. Je pense que ce sera mieux. Je n'étais pas pour le changement de statue au début mais plus ça va et plus je pense que cela va être à notre avantage.
SoBou bondir
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 0:54

de quel deduction tu parle
car moi je crois que en plus du salaires
les RSG vont recevoir une allocation pour les depense d'exploitation du service

Rock
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 0:57

soBou a écrit:
C'est certain qu'on ne pourra pas tout déduire exemple chauffage ou taxe de maison (à moin de louer une maison). Comme vous dites, c'est au niveau des subvention ou crédit accordé pour les repas que cela va se jouer. En passant, une allocation exemple pour les repas ne fait pas partie du salaire imposable et ne compte pas dans notre revenue. Un avantage majeur, c'est que les empreut vont être plus facile avec les banques puisque nous auront un vrai salaire brut. Je pense que ce sera mieux. Je n'étais pas pour le changement de statue au début mais plus ça va et plus je pense que cela va être à notre avantage.
SoBou bondir

Tu ne pourras pas déduire les intérêts sur ton hypothèque ni les taxes foncières, mais le reste oui. À moins que le gouvernement nous donne une enveloppe de fonctionnement qui incluerais ces frais là.

Fiscalement, je ne crois pas que nous pouvons être perdante. Mais faut dire que les conjoins assistants, c'est nébuleux...

http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/fq/txrts-fra.html ça c'est les tranches d'imposition.

33% C'est un estimé, c'est si on inclus TOUTES les déductions dont l'assurance-emploi, la CSST, la RRQ et tout le reste pas juste les impots.
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:04

Non, a moin d'avoir un statue spéciale, un salarié ne peut déduire de dépenses. Par contre il peut recevoir une allocation exemple pour les repas. Cette allocation serait a notre avantage puisqu'elle n'entre pas dans le revenue impossable. Je pense que cela sera avantageux pour nous. Je n'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:18

soBou a écrit:
Non, a moin d'avoir un statue spéciale, un salarié ne peut déduire de dépenses. .

c'est faux, un employé qui travaille en partie à la maison peut déduire des dépenses reliées à son travail
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:24

Ben moi je pense que on va etre gagnante car on va avoir notre salaire et au lieu de payer 4000$ d'impot a la fin de l'année et bien on va le payer sur nos paie a tout semaine. Et le gouvernement va surment nous donné une enveloppe budgetaire et il va surment payer un montant x pour les frais electricité ect.... Comme en installation, ils ont un montant x allouer pour payer tout ses frais. En plus on travaille au minimum 50h par semaine donc oui on va gagner. Je crois aussi que au niveau des allocations, tps et tvq que malheureusement on va perdre, mais je crois que ca parraitra pas trop car ce que on va perdre d'un bors on va aller le chercher en salaire de l'autre bors.

Mais entoucas on ben spéculer, y peut aussi ben le gouv se virer bors et nous ch.... une nouvelle lois ou quelque chose comme ca. On le sera bien dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:26

Plusieurs comptable m'ont confirmer que oui on peut déduire certaines dépenses mais pas toutes celles que nous avions comme TAD. J'ai jamais dit le contraire. Ce que je dis, c'est que c'est plus avantageux pour nous de l'avoir comme allocation et non comme déductions. Oui, on pourra déduire les repas, jouets et matériels. Mais oubliez les déductions pour les biens meubles,les de déduction pour ta maison, ton essences, tes frais de comptables.
C'est certain qu'il n'aurons pas le choix de compenser pour certaines choses.
SoBou bondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:31

soBou a écrit:
Plusieurs comptable m'ont confirmer que oui on peut déduire certaines dépenses mais pas toutes celles que nous avions comme TAD. J'ai jamais dit le contraire. Ce que je dis, c'est que c'est plus avantageux pour nous de l'avoir comme allocation et non comme déductions. Oui, on pourra déduire les repas, jouets et matériels. Mais oubliez les déductions pour les biens meubles,les de déduction pour ta maison, ton essences, tes frais de comptables.
C'est certain qu'il n'aurons pas le choix de compenser pour certaines choses.
SoBou bondir


Salut SoBou,

ben, l 'essence????????, déduction pour la maison ça reste ton lieu de travail et moi aussi j 'ai déjà entendu parlé d 'un statut spéciale e ntant que salarié. les frais de comptable c avoir , les meubles reste encore l ,amortisssement a moins d 'assoier les enfants au sol.....tu sais , je crois bie nque nous aurons des subventions comme en installation

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:38

Petite ? Comment ca marche les subventions en installation?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:39

http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/ddctns/lns206-236/229/slry/wrkspc-fra.html

Voici ce qui se dit pour les déductions pour les frais encourus pour l'utilisation du domicile.

L'assurance habitation est exclus mais nous avons notre assurance garderie, ça ça serait inclus, l'électricité et chauffage, entretien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:42

n'importe qui qui utilise son logement un local quelquonque pour gagner un revenu peut deduire les frais relatif a ce logement ou local

les frais d'electricite
de taxes
d'hypotheque
etc etc

ce le cas si tu loue une chambre par exemple ou un logement qui fait parti de ta maison
tu peut deduire la portion utilisé a l'exploitation de ce local ou logement
meme si le gouv. donne une allocation pour ces depense

d'autre part un revenu de 40 milles dollar par année brut equivaut a un revenu net de $29,915.65 par année , impot ,assurance chomage , rrq ,rqap, tout ca inclut
le seul qui n,est pas inclut c'est le syndicat 2% environ de 40000.00 soit 800.00 dollar de moins
donc $29115.65 ce qui equivaut a environ $19 dollar par jour par enfants clair dans tes poches donc $560 dollar par semaine clair dans tes poches pour 52 semaines la dessus tu auras au moins deux semaines de vacances payer et au moins une dizaines de ferié payer et quelque jour de maladie payer par année

tu peut verifiez sur le site de impot.net
au lien suivant pour le calcul du salaire
http://www.impot.net/fr/entreprises/das/index.html


d'autre part ce que je souhaite et ce que je pense qui va arriver c'est que le gouvernement va donner un certain montant supplementaire pour l'exploitation du service quel montant exactement??? ,c'est difficile a dire mais je ne pense pas que ca soit en bas de cinq dollar par jour par enfant

alors non les RSG n'aurons pas moins et oui il auront un peu plus certainmeent pas assez pour devenir riches mais suffisamment pour vivre adequatement
en tout cas mieux que maintenant

ca sera des avantage notable surtout si l'exercice de syndicalisation se poursuit


et si comme je le pense l'equité salariale s,applique au RSG ce n'est pas $40,000 dollar que les RSG auront mais plus proche du $50,000.00 par année ce qui equivaut a environ $36,000.00 clair par année

et vous trouver que c'est beaucoup......
faites le calcul suivant

pour 240 jour de service par année

$50,000.00 de salaire par année pour la RSG

6 enfants pour 240 jours de garde egale 1440

1440 jour de garde multiplié par $5.00 dollar d'allocation du gouv. par jour par enfants
sa donne $7200 dollar

cout total pour le service de garde $57,200.00 dollars

$57,200.00 dollar diviser par 6 enfants diviser par 240 jour/année ca equivaut a

$39.72 par jour par enfants a mon avis c'est pas beaucoup plus cher qu'en installation

qu'en pensez vous

Rock


[b]
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:43

Les filles, je commencerais pas à me chicaner avec vous autre, je vous dit que fiscalement, présentement, on ne peut-déduires des dépences relié aux bien meubles, c'est pas moi qu'il l'a inventé. Reste 2 options, une entente spéciale ( exemple, le gouvernement nous accorde le droit de déduire certaines dépenses) ou des subventions. Moi, ce que je dit c'est que ce serait plus avantageux et moin de travail pour nous (plus de factures à compillées), ce serait des subventions car elle n'entre pas dans notre salaire imposable.
En passant, je suis d'accord avec le fait que le fait d'être salarié sera plus avantageux pour nous...enfin si la situation peut avancée un moment donné mais ça c'est un autre sujet.
Sobou bondir
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:47

Tu viens de le dire en location, on parle pas de la même chose. Moi je parle de bien acheté et non louer.
SoBou bondir
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 1:58

Par biens meubles, tu veux dire quoi?

Moi je ne fais pas de déductions d'amortissements sur ma maison ni sur mon ameublement. Ce que je déduis a habituellement moins de 200$ de valeur donc pas besoin d'amortir.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 2:04

sylvez a écrit:
Ben moi je pense que on va etre gagnante car on va avoir notre salaire et au lieu de payer 4000$ d'impot a la fin de l'année et bien on va le payer sur nos paie a tout semaine. Et le gouvernement va surment nous donné une enveloppe budgetaire et il va surment payer un montant x pour les frais electricité ect.... Comme en installation, ils ont un montant x allouer pour payer tout ses frais. En plus on travaille au minimum 50h par semaine donc oui on va gagner. Je crois aussi que au niveau des allocations, tps et tvq que malheureusement on va perdre, mais je crois que ca parraitra pas trop car ce que on va perdre d'un bors on va aller le chercher en salaire de l'autre bors.

Mais entoucas on ben spéculer, y peut aussi ben le gouv se virer bors et nous ch.... une nouvelle lois ou quelque chose comme ca. On le sera bien dans les prochaines semaines.

Personnellement j'aime beaucoup mieux avoir un REVENU à moi que de me fier sur des allocations qui peuvent disparaître ou être réduit si mon conjoint a un nouvel emploi plus payant. Et faut le dire, les allocations elles diminuent avec l'âge pour disparaitre complètement. Les remboursements de TVQ et TPS, je ne connais pas ça, j'en ai jamais eu...

Notre travail mérite d'être récompensé à sa juste valeur. Je ne peux pas voir comment faire 35000$ (chiffre balancé, j'ai aps fait de calcul) et payé mes impôts, mon A-E, ma CSST, ma RRQ à même ma paye et avoir la sécurité sociale que ça accompagne peut être pire que de faire 35000$ BRUT, devoir payer la bouffe à même ce revenu, le matériel, et tout le reste pout finir avec un salaire de 20-25000 $ imposable et payer là-dessus de la RRQ, (part employé et employeur!), la RQAP et les impôts, pour pouvoir avoir des allocations qui varient selon le revenu de mon conjoint...
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 2:09

y a rien qui empeche les RSG de negocier dans une convention collective
la location du service de garde au gouvernement dans lequel tu va travaillé

alors dans ce sens la ca devient une location de local et de bien meuble
qui eux seront deductible d,impot

alors de cette facon la
les depense d'electricité
de taxes
d,hypotheque
et d'amortissement sur les biens meuble

alors dans ce cas ci tout devient deductible
ca depend de la facon dont les clauses seront negocier dans une convention collectives

et je dit bien negocier il ne faut pas oublier les filles que les choses qui seront negocier , c,est que les filles demanderont

ca ne veut pas dire que vous gagnerez toutes les chose en votre faveur l,autre partie iras chercher le maximum d'avantages pour lui

mais tout est negociable ca c'est sur

sauf si le gouvernement impose un decret alors ,ca sera lui qui decideras
mais plus il y auras de syndiquer moins il pourras imposer

et il ne faut ^pas oublier non plus que d'apres la loi une fois syndiquer lemployeur a l'obligation de debuter un processus de negociation je ne pense pas qu'il puisse imposer un decret en partant .....mais peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 2:11

T'as raison Rock, cela pourrais être avantageux, c'est très logique comme suggestion.
Sobou bondir
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 2:13

ici je ne parle pas d'allocation familiale ou autre

non je parle d'une allocation pour l'exploitation du service de garde
autrement dit une retribution pour payer les depense relatif a l'exploitation du service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Rock2 tu m 'épate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 4:58

Rock2 a écrit:
ici je ne parle pas d'allocation familiale ou autre

non je parle d'une allocation pour l'exploitation du service de garde
autrement dit une retribution pour payer les depense relatif a l'exploitation du service


tu sais minou ça m 'en prends pas mal pour m 'épaté mé toi t quéqu 'un en bon français même que Mimi et Selvez n 'on pas tort non plus je penche de ce côté aussi, un syndique c faite pour négosier pouvoir de négosiation c pour ça que les BC ne veulent pas de syndique j 'ai ouvert ce forum pour sécurisé une amie KATHY et envoi email de vos réponses je l'ai cordialement invité à s 'invité et d 'autres aussi,

Ben moi je dit que l 'on va pour le BEST tranquillement pas vite , la les filles arrêté de pensé reçevoir un chèque pour vos vacances à qui celles que ça peu traversé vos petites têtes soyez pas comme des enfants qui veulent toute toute suite lol!

minou :clochette: ps Bizou Kathy. MERCI ROCK2 POUR TON PRÉCIEUX SAVOIR!!!! PENCHE TA TÊTE EN PASSANT SOUS LA PORTE APRÈS AVOIR LU CE MESSAGE!!!! :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: RÉPONSE   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 5:01

Jay a écrit:
Petite ? Comment ca marche les subventions en installation?


la bouffe, les jouets, activité, meuble etc....je crois et peut être autre chose!

nonne fin de journée !!

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 5:07

hi hi hi tu sais minou ca fait longtemps que je ne me cogne plus la tete
moi ici je donne seulement mon opinion
et ce que je pense etre juste
mais c'est fort possible que je me trompe sur toute la ligne
car comme quelqu'un d,autres a dit plus tot
on ne sais jamais ce que notre bon boss va nous ch... dessus
mais une chose est sur, le patron lui peut nous ch.... dessus mais nous quand on regarde en haut c'est des trou du cul que l'on voit ........

Ha ha ha

rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ EmptyJeu 5 Fév - 5:19

Rock2 a écrit:
hi hi hi tu sais minou ca fait longtemps que je ne me cogne plus la tete
moi ici je donne seulement mon opinion
et ce que je pense etre juste
mais c'est fort possible que je me trompe sur toute la ligne
car comme quelqu'un d,autres a dit plus tot
on ne sais jamais ce que notre bon boss va nous ch... dessus
mais une chose est sur, le patron lui peut nous ch.... dessus mais nous quand on regarde en haut c'est des trou du cul que l'on voit ........

Ha ha ha

rock


JE T' AIME :fleurs 3: ROCK N ROLL :crampé:


MINOU XXXXXXXXX:doigt:XXXX :clochette: ONT SE CROISE LES DOIGTS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES FILLES
» cou cou les filles
» eh!!! les filles!!!
» Norme Du Travail
» les filles pas un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: