AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$

Aller en bas 
+7
Ginger
sylvez
Lila
mimi
Rock2
soBou
hypno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:15

mimi a écrit:
soBou a écrit:
C'est certain qu'on ne pourra pas tout déduire exemple chauffage ou taxe de maison (à moin de louer une maison). Comme vous dites, c'est au niveau des subvention ou crédit accordé pour les repas que cela va se jouer. En passant, une allocation exemple pour les repas ne fait pas partie du salaire imposable et ne compte pas dans notre revenue. Un avantage majeur, c'est que les empreut vont être plus facile avec les banques puisque nous auront un vrai salaire brut. Je pense que ce sera mieux. Je n'étais pas pour le changement de statue au début mais plus ça va et plus je pense que cela va être à notre avantage.
SoBou bondir

Tu ne pourras pas déduire les intérêts sur ton hypothèque ni les taxes foncières, mais le reste oui. À moins que le gouvernement nous donne une enveloppe de fonctionnement qui incluerais ces frais là.

Fiscalement, je ne crois pas que nous pouvons être perdante. Mais faut dire que les conjoins assistants, c'est nébuleux...

http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/fq/txrts-fra.html ça c'est les tranches d'imposition.

33% C'est un estimé, c'est si on inclus TOUTES les déductions dont l'assurance-emploi, la CSST, la RRQ et tout le reste pas juste les impots.


L'orsque l'employeur oblige le salarié à utiliser du matériel, de léquipement, des matieres premieres ou des marchandises pour lexéction d'un contrat, il doit les fournir gratuitement au salarié payé au salaire minimum.

De plus, il ne peut exiger d'un salarié une somme dargent pour lachat, lusage ou lentretien de ces articles qui aurait pour effet que le salarié recoive moin que le salaire minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 7:56

en passant
je sais que les RSG sont maintenant des salarié
mais si le gouvernement ferais une proposition de rester travailleur autonome
et il offrirait le meme tarif qu'en installation soit autour de 40 dollars par jour
que feriez vous ??????

Rock
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:01

plus une enveloppe pour les dépenses comme les installation????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:23

Rock2 a écrit:
en passant
je sais que les RSG sont maintenant des salarié
mais si le gouvernement ferais une proposition de rester travailleur autonome
et il offrirait le meme tarif qu'en installation soit autour de 40 dollars par jour
que feriez vous ??????

Rock


j'y penserais ...ça parait bien mais avec quoi...la même chose que avant, je veux dire même déductions ou une enveloppe comme en installation tu sais , si c ça ROCK , on peux négocier plus vite et ça peut être moins difficile pour l 'administration...... dans le fin fond de l 'histoire on peu fortement parler d 'un autre moyen tu sais ils ont sûrement des personnes du gouvernement qui se promène sur notre forum tu comprends tu ?fait moi un mp, je viens d 'allumé sur quel que chose ou plutôt je te fais un mp ! minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:31

Pour répondre a ta question Rock2, moi je neccepterais pas de revenir en arriere comme TA pour la simple et bonne raison que je veux etre syndiqué pour etre a l'abri des abus du gouvernement nous concernant.
Etre TA et devoir me soumettre aux exigences toujours de plus en plus aigus qui s'en venait avec le gouvernement et des BC et sans protection et personne pour me défendre NON MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:43

fannie86 a écrit:
Pour répondre a ta question Rock2, moi je neccepterais pas de revenir en arriere comme TA pour la simple et bonne raison que je veux etre syndiqué pour etre a l'abri des abus du gouvernement nous concernant.
Etre TA et devoir me soumettre aux exigences toujours de plus en plus aigus qui s'en venait avec le gouvernement et des BC et sans protection et personne pour me défendre NON MERCI

Même chose pour nous il faudrait qu'on nous laisse travailler vraiment comme TA sans liens d'emploi
ex: si je n'ai pas mon ratio de 9 je pourrais remplacer un mini en vacance par un grand-frère pendant l'été , charger les $ raisonnable bien sûr aux parents pour les retards après les 10 heures de l'enfant et non le stupide 5$/heure,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,si non je veux être protéger par un syndicat fort pour éviter les abus du MFA et du BC le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$   Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes  $$$$$$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merci beaucoup à toutes ces filles....
» Beaucoup de filles font affaire avec Mr Mongeau pour Impots?
» les BC seront des cpe!
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» Vos congés de Noël seront ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: