AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les filles pas un mot

Aller en bas 
+8
evy02
cramisa
Giroflée
anne
Delphine
mabel
Dominou
marialex
12 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyDim 28 Nov - 9:49

comme le dit l'extranet, on ne doit pas parler avant de sortir du vote....... donc que vous soyez contente ou non, on ne peut pas commenter......
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyDim 28 Nov - 10:07

chut chut chut c'est important il faut respecter ça chut chut
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyDim 28 Nov - 10:32

chut chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyDim 28 Nov - 10:48

Mais voyons donc les filles, si cela a été mis dans les grandes lignes, la CSQ est très consciente que ça ne restera pas secret. Ce qu'ils semblent vouloir dire est plutôt une façon de nous faire comprendre que nous en saurons le contenu qu'en assemblée. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyDim 28 Nov - 13:23

On ne peut commenter ce qu'on ignore.

Sinon, ce n'est que de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyDim 28 Nov - 13:52

Merci de ne pas mettre le communiqué sur le forum.

Les membres peuvent le lire directement sur l'extranet.


Merci de votre collaboration.

tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 0:41

Delphine a écrit:
Mais voyons donc les filles, si cela a été mis dans les grandes lignes, la CSQ est très consciente que ça ne restera pas secret. Ce qu'ils semblent vouloir dire est plutôt une façon de nous faire comprendre que nous en saurons le contenu qu'en assemblée. Mais je peux me tromper.
Les grandes lignes ont été mis sur un site protéger par mot de passe ou seulement LES MEMBRES EN RÈGLE peuvent accéder il est donc pas encore rendu publique!!!

On y demande clairement de ne pas divulguer les informations , on explique que les Attentes (entente )de principe DANS TOUS LES DOMAINES par que pour nous là !
Sont toujours gardé confidentiel pour être divulguer SIMULTANÉMENT à TOUS les membres...

La raison est simple on ne veut pas que certaine bride sorte tout croche et que d'une part ou l'autre il y est de la pression d'effectuer dans un sens ou dans l'autre ! (accepter ou refuser)


Pour ce qui est d'être conscient que cela ne restera pas secret... C'est certainement le pourquoi que plusieurs filles "chialaient" que nous n'étions pas tenu informer !!!

Alors là on nous dit les grandes lignes, en précisant de le garder secret.... va-t-on être capable de faire nos preuves chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 1:00

humm ! je les ai lues en entier les infos sur un autre forum. l'administratrice disait que la CSQ lui avait demandé de faire passer le message aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 1:12

Delphine a écrit:
humm ! je les ai lues en entier les infos sur un autre forum. l'administratrice disait que la CSQ lui avait demandé de faire passer le message aux membres.

euhhh affraid tu vois c'est pour cela que l'on en saura pas plus et que la CSQ /ADIM ont choisis de ne pas nous tenir informer aussi souvent que des filles auraient voulues , c'est quand même bien domage de ne pas être capable de respecter des consignes de base

Mais bon ne t'inquiète hein ce n'est pas personnel ailleur dans un autre post je nous affublais d'un joli sobriquet... hihihi

celui de pies jacasseusses et trop curieuses lol!
C'est le lot de la plupart des femmes, et comme nous RSG sommes pour la plupart des femmes ... tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 1:20

J'ai de la misère à croire que la CSQ ait mis cette info tout en sachant que 13000 rsg pouvait la voir. Nous avons toutes des amies qui ont signé avec la CSN . Pensez-vous vraiment que c'est faisable de garder cela secret. On jase avec notre chum, puis avec nos enfants, puis avec notre amie et puis ça fait boule de neige. Non je ne crois pas que l'info mise sur l'extranet soit pour être tenue secrète. Jamais ils n'auraient pris cette chance. Je crois plutôt que le contenu est non dévoilé dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 1:24

Ok alors à quoi bon avoir un accès sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 1:27

Et oui à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 1:35

surement pour éviter que trop de gens soient au courrant mais avec 13000 membre ce n'est pas évident.

Il y a bcp de spéculation et sur le forum de l'extranet franchement ca commence a faire dure pas mal, il devrait y avoir qqun pour gérer ca. Il y a plus de bitchage que d'info concrète.

Il faudra attendre de voir à la réunion, et surtout essayer de rester ZEN, ce qui est plutot difficile pour moi présentement mais bon je vais essayer de respirer un peu par le nez cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 1:44

Je ne vais plus sur le forum de l'extranet.

C'est toujours les 2-3 mêmes qui fessent dans le tas à chaque commentaire.

Les discussions sont beaucoup plus saines et intéressantes ici.

Grâce à vous toutes, mesdames!!



fleur1
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 2:09

anne a écrit:
Je ne vais plus sur le forum de l'extranet.

C'est toujours les 2-3 mêmes qui fessent dans le tas à chaque commentaire.

Les discussions sont beaucoup plus saines et intéressantes ici.

Grâce à vous toutes, mesdames!!



fleur1
ta bien raison sa se tire des baffent a pleine tete!!! je prefere ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 2:52

hier j'ai soupé avec des amies et une d'elles savait déjà pas mal d'affaires à cause des médias!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 3:01

Mais si c'est comme à Salut,Bonjour ce matin, les informations devaient être une belle mixture de pleins de choses mélangée.................
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 3:03

Le reportage de ce matin à Salut Bonjour ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mélange tout...tout...tout...

Ils annoncent que la CSN sera en assemblée cet après-midi,pour prendre le vote sur l'entente..........

Ils disent que aujourd'hui les 15,000 RSG prendront le vote.................

Les images qu'ils présentent pendant que la journaliste parle ............sont celles de la CSQ


Et elle dit que nous aurons 20$/heures...................................


Si je faisais autant d'erreur moi-là je perdrais ma job



bang toutes cette mixture d'information,mélangées dans une un mini reportage de 1 minute mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 3:05

et un peu plus tard ils ont modifié en disant que 2,000 RSG se prononçaient aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 3:07

Delphine tu as acces a l'extranet de l'adim?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 3:09

oui j'y ai accès francinette.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 3:13

Alors tu auras vu que la demande de ne pas déplacer le débat sur la place public est pour éviter les interprétations il y en a déja assez on en a pas besoin de plus, personnellement je vais sur le forum de l'extranet pour jaser des vrai chiffres, je passe par dessus les messages haineux et je garde le focuss sur ce qui est intéressant .


sont pas fou l'adim il save tres bien qui a plein de francinette et de mabel qui analyse tout tout tout en long et en large lolllllllll, quand j'ai lu ce message je l'ai vraiment pris pour moi personnellement lolllllll, dans ma tete ca fait ok francinette "farme ta boite" lollllllllllll
tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 3:23

J'ai vue cela aussi bachata
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 5:58

francinette, tu passe les message haineux...... t'en reste -t-il a lire tordu de rire non mais ça pas de sens comment certaines filles manquent de respect
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot EmptyLun 29 Nov - 11:12

lolll ouiiiiiiiii y en reste plein, plein de message censé et intéressant a lire heureusement, faut vraiment passé outre la gang de nounoune assoifé de niaiserie et se concentrer sur l,essentiel, des fois y a des primeurs des délégués ca vaut le coup hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles pas un mot Empty
MessageSujet: Re: les filles pas un mot   les filles pas un mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles pas un mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: