AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FineCaro5
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! Empty
MessageSujet: Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!   Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! EmptyMer 4 Fév - 8:21

Bonjour, je ne suis pas tellement habituée à venir parler ici mais aujourd'hui j'aurais une question, alors en espérant que vous saurez me répondre je la pose:
Je suis assistante dans une garderie accréditée en milieu familial, j'ai déposé une demande d'accréditation pour avoir ma propre garderie accréditée, je partirai à ce moments avec 3 enfants de la garderie pour laquelle je suis actuellement, j'ai déjà un statut d'assistante pour le cpe et j'en suis a ma 4e étape pour l'accréditation mais au courant d'une rencontre avec le BC on a cédulé des filles nouvellement inscrites en entrevue afin de conclure l'accréditation mais on m'a mise de côté bien qu'ayant réussie toutes les étapes auparavant, je voudrais savoir si je peux faire valoir mon droit syndicalement parlant en tant qu'assistante étant donné que je fais partie des employées salariées ... j'attend votre réponse... merci!
:bonnejournée a
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!   Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! EmptyMer 4 Fév - 9:18

Appel le syndicat pour lequel les filles de ton BC on demandé une accréditation c'est eux qui vont être en mesure de répondre à ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!   Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! EmptyMer 4 Fév - 9:23

Allo,

Pour ce qui est du statut des assistantes je crois que ce n`est pas encore définis par les Syndicats... si votre BC a eu sa majorité tu peux demander à ton syndicat un conseil à ce sujet!

Et:

Mais il existe un recours que tu a le droit de faire, c`est de faire une demande de rencontrer les membres du C.A. (conseil d`administration) du Bureau Coordonnateur. Tu pourrais y faire valoir tes points et leur demander pourquoi il y a eu des filles qui ont été accrédité avant toi! Qu`est-ce qui cloche??

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobine
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!   Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! EmptyVen 6 Fév - 23:51

Peut-être qu'il y avait des besoins de garde dans un autre secteur que le tien. Est-ce que le BC t'a refusé ? POurquoi ne pas demander directement à ton BC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!   Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION ,GRANDE RÉPONSE SVP!!!!!
» petite question???
» petite question pour paye assistante...
» j,ai une petite question.......
» petite question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: