AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite question???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question??? Empty
MessageSujet: petite question???   petite question??? EmptySam 10 Déc - 6:40

Une question que je me pose, celle qui sont tres informe pourrons surment me repondre, je pense a toi choupidoux, bridounette, qui reponds a mes interogation tres souvent, mais au autres aussi......
:tournesol:
S'il y a 130 BC pour la grandeur de la province comme le dis M theberge, combien en aurons nous a Quebec 3-4??? c'est peu non pour le grand nombre que nous sommes????

je me renseigne, merci a vous de prendre le temps de m'eclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question??? Empty
MessageSujet: Re: petite question???   petite question??? EmptySam 10 Déc - 8:27

Salut, je pense pouvoir répondre à ta question pour les grands centres urbains, ils vont déterminer un bc selon le territoire que le CLSC couvre présentement. Par exemple, à Beauport le CLSC couvre un grand territoire, on parle alors de 2 BC probablement car je crois que cela représente 1200 places en milieu familial alors qu'un BC doit être autour de 500 à 700 places. Alors, selon ton CLSC, cela peut te donner une petite idée. Pour les petites municipalités, je crois que c'est prévu que c'est un bureau par territoire de MRC. Bien entendu, pour les régions éloignées, cela peut-être différent, par exemple la Côte-Nord est un immense territoire avec moins de population alors là, je ne sais pas comment cela se passera?????

C'est des informations que j'ai eu à une rencontre avec des membres de l'AÉMFQ alors peut-être que Choupidoux pourra confirmer... mais n'oublions pas que tout peut changer car c'est un projet de loi et les réglements ne sont pas encore connus.

J'espère que cela répond à tes questions, chère Chatou

Tourlou
:ti bonhomme:
Juliou
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!
» petite question???
» petite question B.C
» petite question
» petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: