AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite question???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question??? Empty
MessageSujet: petite question???   petite question??? EmptyMer 5 Nov - 11:46

Je me questionne??? Je prevois une grossesse pour l'an prochain et mon docteur me suggere fortement un arret preventif vu que je travaille comme rsg et que je suis une personne a haut risque etant donne que je suis immunosuprime. Alors je me demande a quoi j'ai le droit pour couvrir mon salaire durant cette periode???

csst je sais que je peux pas car on dit de moi un travailleur autonome...
en passant travailleur autonome mon oeil, je ne peux ni decider de mes tarifs, ni du nombre d'heure de travail par jour, et en plus j'ai de la formation obligatoire a prendre,,, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Je prends mes aises!
Pattou


Nombre de messages : 44
Age : 67
Ville : Laval
Date d'inscription : 12/04/2008

petite question??? Empty
MessageSujet: Re: petite question???   petite question??? EmptyMer 5 Nov - 11:55

Hmm. En étant travailleuse ''autonome'' nous n'avons droit à aucune subvention à moins que tu ai pris des assurances mes encore là il faut vérifier si ton assurance couvre les retrait préventif. Pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

petite question??? Empty
MessageSujet: Re: petite question???   petite question??? EmptyMer 5 Nov - 22:12